flotte et vent froid
Le 28 décembre 2020 à 20:20:08 __Saruman__35 a écrit :
Nous on a eu des trucs blancs mêlés à la flotte aujourd’hui et je peux vous dire que ça meule ce soir
Un breton qui a froid
Ouais ça caille un peu, du coup comme je dois sortir, je pense que je vais mettre un masque en laine
Après la neige, le beau temps
Superbe images !
Stylé, je voulais ca pour Noël
je suis pas sortis de la journée, et entendre la pluie tomber sur le toit a suffit à me dissuader d'ouvrir les volets.
Le 30 décembre 2020 à 18:26:30 Headspin a écrit :
Stylé, je voulais ca pour Noël
Rien pour noël mais tout pour la nature qui a besoin de neige pour être imprégnée d'eau par fonte lente , du lisier par dessus comme ça se fait ici et le printemps sera grassouillet en végétation .
Papou aime la moyenne montagne ?
Yoda, neige égale ski , je crois me rappeler que tu aimes les sensations de glisser sur la neige
j'adorais ça en effet, mais la vie a fait que je n'ai pas skié depuis 30 ans.
qui sait, ça se représentera peut-être.
J’attends toujours ton bonhomme de neige Caluc
ps : t’as de la chance, c’est tellement beau le manteau de neige
Niveau flotte, on a notre dose
En Moselle 2 degrés et il pleut limite neige depuis 4 jours
aujourd'hui, plutôt beau, 8° sous abris, mais avec ce vent glacial, seulement 2° ressentis.
au moins il ne flotte pas, pourvu que ça dure
A 18h 41mn 8s il neige encore
https://www.electricitymap.org/map?wind=true&solar=false
Je savais pas où le mettre.
Carte mondiale, quand c'est répertorié, des impacts carbone liés à la production et à la consommation d'énergie.
En fait, on s'aperçoit que la France fait figure des premiers de la classe. Mais, c'est pas pour autant qu'on est bon.
agréablement surpris par le classement de l'état de New York, je m'attendais à pire.
très déçus par la Pologne et l'Australie
je ne suis pas trop surpris que certains pays ne donnent pas leurs chiffres, comme le Royaume Unis et l'Allemagne.
L'Angleterre qui ne brille que par les îles Orcades
C'est tout blanc
Ta photo est toute noire
- 5° ce matin , c'est vivifiant .