Sympa ce jeu
Je me permet d'y apporter ma contribution.
Un facile pour commencer : Ogive - Entité - profondeur
aaarf ! j'arrive de promener mon "petit monstre" pendant qu'il fait "encore frais" 30°
Oui c'est bien "Gremlins"
A toi wef !
Herodesalon, il faudrait lire les règles ...
si il y en a un qui veut prendre ma place là
Le 22 août 2018 à 11:57:34 crazypat a écrit :
aaarf ! j'arrive de promener mon "petit monstre" pendant qu'il fait "encore frais" 30°
Oui c'est bien "Gremlins"
A toi wef !
Herodesalon, il faudrait lire les règles ...
Ah... où j'ai merder pourtant les ai lu !
Herodesalon : c'est celui qui trouve le titre qui peut proposer.
En l'occurence c'était wef qui avait trouvé. mais comme wef se "désiste" on va prendre ta proposition
Je dirais donc "Abysse"
Ogive pour les ogives que le militaire a amenées avec lui. Entité pour les créatures "submarines" et profondeur pour la plateforme sous marine où se trouvent les "héros"...
Ah autant pour moi !
Oui c'est ça Abyss quand j'aurai l'occasion de trouver puis de proposer j'essaierai de faire plus dur.
On joue pour s'amuser, on ne cherche pas à "pièger" les autres avec des films que personne n'a vu (coucou "zoubra" )
Alors nouveau film :
Mégalopole, surpopulation, hausse des témpératures....Celui là est trèèèès facile.
Oui c'est ça .
qui c'est ce Charles bronson ?
Un clown
Le 22 août 2018 à 13:27:31 _Mallory_ a écrit :
Un clown
Sur un site de crasseux ? . . . c'est curieux .
la cuisine au beurre
(village, pétanque)
Moi ?
Lui ?
camping paradis !!!
Je pensais à Home avec Olivier Gourmet, mais je n'ai pas souvenir d'un village...Je ne l'ai vu qu'une fois.
Le 22 août 2018 à 19:42:19 CharlesBronson- a écrit :
film français mais pas lui
je repasse en soiré je vais mangé
Les grossières fautes d'orthographe volontaire sans ponctuation pour tenter d'enrôler quelques moutons du 35
Affligeant .
pourquoi donner toujours les mêmes indices (camping et campeurs c'est pareil) ?
Le 22 août 2018 à 20:20:38 CharlesBronson- a écrit :
indice facile / camping-caravaning
Un gus "inconnu" qui se rapplique avec ses pattes noires et une cv blanche, sans réactions au devant des doutes émis .
N'importe quelle personne honnête qui arriverait ici pour se prendre dans la gueule par certains qu'il est un troll devrait humainement réagir pour tenter de s'intégrer dans une communauté qu'il veut intégrer, et je le répète, en toute honnêteté .
La messe est dite .
j'ai trouvé: "si ma tente en avait ..."