Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : A quel point le monde a changé en 25 ans ?
4
Yoda_Software
Niveau 30
30 janvier 2021 à 21:26:57

Le 30 janvier 2021 à 21:23:42 Hannibal_Gram2 a écrit :
J'ai envie de parler sur le sujet, mais j'ai peur de la censure.

Donc je vais dire que je n'argumenterai pas plus.

je me retiens de démonter tes arguments depuis plusieurs jours, parce que je sais que je me fatiguerais pour rien.

wef
Niveau 60
30 janvier 2021 à 21:31:00

quoi on t'enlevé des liberté !t'es libre de circulé hein! si tu fait un taff manuel je garantie que t'as piscine ou salle de sport tu t'en passe ! t'es comme ceux qui on encore manifesté tiens ! t'as dix fois plus qu'on a connu a ton age ! on a vécu sans nous !ou on se plaint !

Hannibal_Gram2
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:32:20

Le 30 janvier 2021 à 21:26:57 Yoda_Software a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:23:42 Hannibal_Gram2 a écrit :
J'ai envie de parler sur le sujet, mais j'ai peur de la censure.

Donc je vais dire que je n'argumenterai pas plus.

je me retiens de démonter tes arguments depuis plusieurs jours, parce que je sais que je me fatiguerais pour rien.

Tu peux le faire, je suis un adulte, et je ne suis pas trop sensible. Je préfère une vérité blessante qu'un mensonge réconfortant.

Marre d'entendre "non voyant" pour aveugle, ou "costeaud" pour dire obèse. Si je suis gros, tu le dis, je le suis et je me vexerai pas. J'ai qu'à maigrir si je veux pas l'entendre. (même si dans mon cas, l'obésité c médicamenteux.)

Dis moi mes 4 vérité Yoda, je t'y autorise !

Wef, on est de la même génération, (on a moins de 25 ans d'écart, enfin je crois :noel: ). Je commence à avoir de l'âge, mes cheveux blanc se multipliant sur ma tête le prouve.

wef
Niveau 60
30 janvier 2021 à 21:35:29

que tu parle de toi osef c'est toi qui te plaint assume toi point barre tu vie pour toi pas pour le regard des autres ou tu va changer la société dans le quel tu vie ! c'est pas la première fois que je te le dis !

Hannibal_Gram2
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:39:06

Ok Wef, je vais mater un film sur Netflix, je reviendrai un peu plus tard (si je m'endors pas :noel: ). Sinon à demain ...

En tout cas, faut pas hésité à être franc avec moi. On m'a trop souvent masqué la vérité pour pas me blesser, et ça m'a pas servi du tout.

Yoda_Software
Niveau 30
30 janvier 2021 à 21:42:06

arrête de regarder cette pandémie d'un point de vue étriqué et égoïste.
dans la vie, il y a des moments, où le bien être personnel doit s'effacer devant celui du plus grand nombre
et là, c'est la survie de millions de gens qui est en jeu, pas juste ton petit confort.
si tu penses encore que ce n'est pas aussi grave qu'on veut bien nous le dire, lis bien cet article
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole
c'était il y a seulement 1 siècle, et malgré les gestes barrières (il y a un paragraphe dessus), on estime qu'il y a eu entre 20 et 50 millions de morts
pour le moment, on recense environ 2.000.000 de morts dans le monde (mais on doit être loin du compte), et on est loin d'en avoir terminé.

wef
Niveau 60
30 janvier 2021 à 21:43:00

mainte fois je t'es dis des choses :fou: ici on te connais pas hors moi !mais tu reviens toujours au même thème !

Hannibal_Gram2
Niveau 10
01 février 2021 à 16:48:08

Le 30 janvier 2021 à 21:43:00 wef a écrit :
mainte fois je t'es dis des choses :fou: ici on te connais pas hors moi !mais tu reviens toujours au même thème !

Ba en même temps je suis fou, donc c assez logique :rire: . Puis bon, le confinement met la vie entre parenthèse.

Et puis, tu le sais bien, ma vie est inintéréssante ...

Bon, je vais mater une série, A+.

wef
Niveau 60
01 février 2021 à 16:57:36

nan ! c'est comme si tu porté tous les malheur du monde! tu te plaint tous le temps et là on a même rien demandé!

le proverbe dis (chacun sa croix)

Hannibal_Gram2
Niveau 10
03 février 2021 à 12:58:37

Ba, vaut mieux porter une croix en mousse qu'en béton :noel:

En effet, tu as raison, on a tous nos (petits) problèmes. Les miens sont différents des tiens qui sont différent de A et différent de B, etc ...

Tu as raison, je me plains trop :hap: .

wef
Niveau 60
03 février 2021 à 13:08:44

les tiens les tiens! tous tourne pas autour de toi surtout ici!tu y reviens toujours!

Hannibal_Gram2
Niveau 10
03 février 2021 à 13:49:55

Rooo ! Wef ! J'ai dis que tu as raison ! Tu veux quoi de plus ?

wef
Niveau 60
03 février 2021 à 14:08:11

rien :sournois: je te connais c'tout

Hannibal_Gram2
Niveau 10
03 février 2021 à 14:15:07

Oui, tu me connais, on sait :hum: . N'oublie pas: "un grand pouvoir implique une grande responsabilité.".

4
Sujet : A quel point le monde a changé en 25 ans ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page