Le 14 novembre 2021 à 13:23:56 :
Si vous m’adoptez c’est avec plaisir
Tu as déjà un talon aiguille en place , avance l'autre maintenant .
test
Test bis .
Tests réussis messieurs
Le 14 novembre 2021 à 20:51:54 :
Tests réussis messieurs
Ok , à toi maintenant .
Si vous avez des problèmes de lave linge, elle peut vous dépanner avec sa méthode infaillible.
Je suis une sorte de couteau Suisse
Avec des méthodes bien à moi…
Alors c'est pas exactement à ce que je pensais mais ravi de l'apprendre
enfin la modus dis pas pareil
Tout comme le cycliste
même les piliers des parking
Non, les pliés de parkings
Elle fait des rallyes dans les parkings ?
Si seulement c'était volontaire mais non, y a un pilier qui est apparu en plein milieu de sa trajectoire
A la campagne ce sont les arbres qui traversent les routes .
Le Z est notre prophète...
Salut
Voilà j'ai 31 ans.
J'ai déjà essayé de m'intégrer ici quand j'avais... enfin, plusieurs fois entre mes 15 et mes 18 ans. Mais le feeling est pas passé. Je pense que j'étais un peu trop mûr pour mon mon âge et que ça a dérangé. Bref. Je me suis fait dégager.
Aujourd'hui, je reviens sur JVC après... Un an ? Deux ans peut-être, d'absence. C'est mon truc, je viens, je pars, je reviens, je repars...
Mais là, je reviens et je tombe sur un 25-35 qui n'a rien à voir avec ce que j'ai connu il y a quelques temps (déjà que ça n'avait rien à voir à l'époque avec il y a 5, 10 ou 15 ans...) et je crains qu'il soit devenu compliqué pour moi de fréquenter ce forum.
Du coup, j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je vienne dorénavant chez vous quand je m'ennuie IRL. Même s'il me manque encore quelques mois d'âge...
A bientôt !
..."Mais là, je reviens et je tombe sur un 25-35 qui n'a rien à voir avec ce que j'ai connu il y a quelques temps"...
Ben non mon petit gars ici tu es sur le 35+ mais c'est pas grave, tu peux rester quand même.
il te manque quatre ans fuji ici y a que des vieux te connaissant sur que tu va pas faire long feu au 25 c'est presque devenu un forum privé et pas de blabla sur un forum blabla
Dakota ben oui je sais, mais sur le 25-35, ça part dans des délires que j'aime pas trop. Une partie du 18-25 est montée d'un étage je crois, or, le 18-25, à part quelques rares incartades, ça n'a jamais été trop mon truc.
Ah ça wef, je sais qu'ici c'est hyper différent aussi. Un vase clos avec ses habitués qui se côtoient pour certains depuis plus de 10, 15 ans ici... mais bon, j'ai pas pour objectif de faire partie du noyau ou quoi, rien qu'être intégré, ça viendra éventuellement avec le temps. C'est juste que j'aime bien ce site et particulièrement ses forums, y a des périodes de ma vie où j'aime bien flâner de sujet en sujet et tailler le bout de gras ici, dorénavant, ça sera sur ce forum ci et pas le 25-35 je pense