Et bon dimanche...
Une semaine qui se termine ... Une autre qui va commencer ... Il y aura les élections Américaine, faudra voir ça, pour l' occas faudra manger des produits originaire d' Amérique, Coca, pop corn ...
hanni on a assez des info a la tv hein
Ba faut bien discuter d' un truc ... Si personne ne parle, le forum serait mort.
Le 06 novembre 2022 à 20:15:26 :
Ba faut bien discuter d' un truc ... Si personne ne parle, le forum serait mort.
Très louable bon samaritain de "travailler" actuellement à faire vivre ce forum qui tient debout sans aides depuis le début des années 2000 .
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Si tu veux vraiment discuter, il y a plein de gens qui attendent des réponses:
En quoi une personne positive serait plus fréquentable qu’une personne négative ?
---------------------------------
Ehmm….? J’ai du mal à saisir comment on peut avoir beaucoup plus de bonheur que de malheur en étant optimiste..
quel taf
Il parle peut être de sa boulangerie.
Et le projet d'aller vivre au Danemark, ca en est ou?
Comment sait ton qu'on se sent bien la journée
T'a 2h Hanni
Ehmm..
Pourquoi "toute la journée" ?
tu sors ca de quelle these hanni
Quels sont les signes qui dévoilent que l'on n'a plus la côte auprès de sa chérie et que faire lorsque ce genre de situation arrive..?
Un hiver normal, c'est tiède
Tu veux pas aussi qu'on te la tienne pendant que tu te soulage ?
.
Hanni le sauveur du forum
Hanni reviens, Hanni reviens nous montrer le chemin
https://www.youtube.com/watch?v=Qu8Fd06lKiM
bonjourrrrrrrrrrrrrr
C'est quand les vacances?
Le 07 novembre 2022 à 08:12:57 Oeuf_de_Poule a écrit :
Ba faut bien discuter d' un truc ... Si personne ne parle, le forum serait mort.Hanni le sauveur du forum
Hanni reviens, Hanni reviens nous montrer le chemin
https://www.youtube.com/watch?v=Qu8Fd06lKiM
Sans même cliquer sur le lien je savais de quoi il était question .
Des comédies comme on en trouve plus aujourd'hui...Quand je vois la programmation "française" au ciné (remake du jouet avec "delabbouze", plancha, Jack Mimoun et les secrets de Val Verde)
Tu travailles dans quel domaine forumeur Plouf ?
Un peu étonnant de s’occuper d’un côté du personnel et de l’autre être DJ..
Remarque, à notre époque plus rien ne m’étonne.
Selon les domaines, les sociétés recherchent de plus en plus du personnel hautement qualifié qui s’y connaisse autant dans " l’édition de code informatique que dans les produits de nettoyage "
Toujours plus de connaissances pour beaucoup moins de main d’œuvre..
D’accord Plouf..
Bon, malgré des horaires qui peuvent s’avérer chiants, je présume que tu t’éclates quand même quelques heures par semaine lorsque tu mixes..
Avoir un boulot c’est bien mais un boulot que l’on aime c’est encore mieux, ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde.. ;)
Quels types de boulots ne te donnaient pas le sourire, des exemples..?
Sinon, le trac je connais aussi.. Fin, je l’ai eu durant les six premiers mois surtout.. Comme toi, il m’arrive dans mon boulot d’être "confronté" à un publique et d’avoir parfois des horaires de merde ( je bosse pour une chaîne de télé ).
Une semaine sur deux, c’est moi qui suis aux commandes de la régie lors d’émissions en direct où je dois gérer une quinzaine de caméra, animateurs(trices) sans compter les intro/extro et les problèmes techniques qui peuvent survenir lors d’un direct… Autant te dire que t’as pas intérêt à te planter.. Qui plus est, ce n’est même pas mon job de base.
Heureusement, ce n'est que quelques heures par jour. Le reste de la journée je suis dans mon domaine.. Communication visuelle, Media Design et autres conceptions graphiques.
Bref, c'est très varié... ;)
Bizarre qu’ils te demandent de pirater le système d’exploitation. Me semblait que les sociétés informatiques et autres du genre disposaient d’une clé spéciale (après contrat) qui leur donnait droit de télécharger Windows.. Visiblement certaines boîtes préfèrent rester dans la magouille.
Quant au patrons ou chefs chiants qui profitent de leur grade pour venir t’insulter où te parler d’une certaine manière suite à une "erreur" ou autre, je pense qu’on a tous connu ça à un moment donné..
Plus jeune, ça m’est arrivé à deux reprises, mais à chaque fois mon boss est venu s’excuser dans l’heure qui suivait pour son comportement désagréable.. Sans doute la peur de perdre un bon élément ou peut-être un cas de conscience car il savait que je n’étais en rien fautif.
Ceci dit, ça ne l’excuse pas pour autant…
Pour terminer, je dirai que quelque part, on fini tous par devenir inconsciemment des "hommes" à tout faire ou des bouches trou parce qu’on nous demande d’en faire toujours plus de ce que l’on est censé faire ou connaître… C’est la société qui veut ça...
Salut,
Force Plouf.
Salutations en passant ...
Salut Rob
lol... Hard FM, Hard Rock, Thrash Metal, Black Metal..
Soirée métalleuse apparemment..
N’oublie pas de passer un peu de Dimmu Borgir, ça va l’faire aussi
arf..... bon tant pis..
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu tous ces noms de groupe.. ^^