Le 15 juin 2020 à 18:15:15 SDC (SemouleDeCoree) a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:12:59 Rebelle (-darkg-) a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:10:51 Nerveux (verbeux) a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:09:50 Rebelle (-darkg-) a écrit :
C'est bon je suis détendue, il reste des mimosas ? Vous avez pas trop sal͏opé la piscine ?Pardon mais c'est quoi ton pseudo principal, déjà ?
Je suis personne, on est tous personne.
Ulysse ?
31 ?
y a la bl en cas de moustique
GG c'est Liam au féminin
[18:06:25] <Verbeux>
(Ein)amourRouma(nie)
Je vais pas chercher bien loin, souvent
Le 15 juin 2020 à 18:16:44 wef a écrit :
y a la bl en cas de moustique
Pas besoin d'une quelconque fonction pour ignorer. Tout est dans la tête.
Le 15 juin 2020 à 18:17:21 Verbeux a écrit :
y a la bl en cas de moustiquePas besoin d'une quelconque fonction pour ignorer. Tout est dans la tête.
Apprends moi Senseï
Open on dirait cet alcoolique qui a arrêté de boire depuis deux semaines et qui, tous les joues, serinent les autres sur leur consommation.
"Non mais frère, je te jure, l'alcool c'est de la merde tu devrais arrêter"
Ah pour une fois c'est GG qui va payer une prestation.
y a la bl en cas de moustiquePas besoin d'une quelconque fonction pour ignorer. Tout est dans la tête.
La rouille attaque le métal. Les mauvaises pensées, le mental.
Le 15 juin 2020 à 18:18:28 -DarkG- a écrit :
Apprends moi Senseï
Il faut que tu te concentres sur le fait que la meilleure manière de l'emmerder est de le laisser taper pour rien. Tout message auquel tu ne réponds pas sera une tentative de troll ratée de sa part et donc un échec pour lui qui cherche tant à faire parler. Des dizaines de messages qui s'accumulent sans réponse équivalent à des heures de sa vie perdues. Autant d'occasions de constater qu'il est mauvais troll.
Ne pense pas à te défendre de lui, pense agressif pour le contrer et le faire chier autant qu'il cherche à t'emmerder. Jojo n'est pas un troll haut de gamme avec qui tu peux essayer de troller en retour par la conversation construite et intelligente, c'est un troll bas de gamme qui ne se contre que d'une seule manière la plupart du temps : par le silence.
Le 15 juin 2020 à 18:22:44 Verbeux a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:18:28 -DarkG- a écrit :
Apprends moi Senseï
Il faut que tu te concentres sur le fait que la meilleure manière de l'emmerder est de le laisser taper pour rien. Tout message auquel tu ne réponds pas sera une tentative de troll ratée de sa part et donc un échec pour lui qui cherche tant à faire parler. Des dizaines de messages qui s'accumulent sans réponse équivalent à des heures de sa vie perdues. Autant d'occasions de constater qu'il est mauvais troll.
Ne pense pas à te défendre de lui, pense agressif pour le contrer et le faire chier autant qu'il cherche à t'emmerder. Jojo n'est pas un troll haut de gamme avec qui tu peux essayer de troller en retour par la conversation construite et intelligente, c'est un troll bas de gamme qui ne se contre que d'une seule manière la plupart du temps : par le silence.
Dommage j'avais fait le plein de citronnelle...
Bon, du coup, mimosas on est d'accord.
Silence que tu viens encore une fois de briser bruyamment avec ton guide du Jojo pour les Nuls mais par un nul.
Le 15 juin 2020 à 18:21:42 SemouleDeCoree a écrit :
La rouille attaque le métal. Les mauvaises pensées, le mental.
Ohlala...
darg plus court laisse parler tu y gagnera en temps ! le moustique ce lassera
[18:24:34] <sofiel>
Silence que tu viens encore une fois de briser bruyamment avec ton guide du Jojo pour les Nuls mais par un nul.
Qu'est-ce que t'as pensé de mon "tuto JVC" no-second-degré de l'autre fois ?
Le 15 juin 2020 à 18:31:49 Google_Bot a écrit :
[18:24:34] <sofiel>
Silence que tu viens encore une fois de briser bruyamment avec ton guide du Jojo pour les Nuls mais par un nul.Qu'est-ce que t'as pensé de mon "tuto JVC" no-second-degré de l'autre fois ?
Say it again?
T'es toujours là Google ? C'est toi l'espion du 25-35 ?
Le 15 juin 2020 à 18:24:21 -DarkG- a écrit :
Bon, du coup, mimosas on est d'accord.
Pas terrible le Mimosa. C'est gâcher du champagne.
Le 15 juin 2020 à 18:33:12 SemouleDeCoree a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:24:21 -DarkG- a écrit :
Bon, du coup, mimosas on est d'accord.Pas terrible le Mimosa. C'est gâcher du champagne.
J'ai jamais goûté. Je préfère en effet un bon champagne demi-brut.