Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Topic des réfugiés en instance de naturalisation
sofiel
Niveau 8
16 juin 2020 à 00:16:50

Le 16 juin 2020 à 00:05:01 Amber a écrit :

Le 15 juin 2020 à 23:56:30 Google_Bot a écrit :

Quand il n'y a pas de solution miracle il faut conclure que le problème n'est pas de notre côté et donc qu'il n'y a pas à tergiverser.

Je ne tergiverse pas, je trouve que même les scripts et le mass-kick-mass-suppr ne représentent pas l'ombre d'une véritable solution. Je peux comprendre que tu aies tenté ce type d'approche, mais je n'aurais personnellement pas pu m'y résoudre.
Tu l'as compris je pense, mon approche personnelle c'est de me concentrer sur ce qui me plait sur le forum, en veillant à laisser de la place au reste par principe.

Non pas toi, on s'est mal compris.
Il n 'y a pas à tergiverser avec eux, en gros il faut répondre au problème de manière radicale car il n'y a aucune échappatoire intelligente à ce problème.

C'est UN échappatoire.

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 00:17:48

Qui est-ce qui a dessiné ton avatar, Jojo ?

wef
Niveau 61
16 juin 2020 à 00:19:44

j'en demandé pas tant mais bon en gros t'ejecte :sournois:

sofiel
Niveau 8
16 juin 2020 à 00:21:10

Le 16 juin 2020 à 00:17:48 Google_Bot a écrit :
Qui est-ce qui a dessiné ton avatar, Jojo ?

Ton oncle.

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 00:22:14

[00:19:44] <wef>
j'en demandé pas tant mais bon en gros t'ejecte :sournois:

Je kicke même plus. Je supprime silencieusement les trucs de merde. J'essaie même plus de "faire peur" ou je ne sais quoi, des fois je relis les règles que j'ai épinglées et ça me fait doucement rigoler vu qu'elles ne sont même plus vraiment appliquées à la lettre :hap:

@Jojo : Ah c'est vrai qu'ya du talent de ce côté-là de la famille :oui:

wef
Niveau 61
16 juin 2020 à 00:24:56

non mais ca me va :noel: j'avais cerné ta façon de faire :sournois: le cool d'un coté et l'efficacité de l'autre :noel: puis bon c'est un forum spécial aussi loin d'un blabla :hap:

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 00:26:40

C'est ça ! Forum thématique, normalement le but c'est de faire vivre la thématique, et ya un fil conducteur.
Forum blabla... c'est la fougue ! La boite de Petri, on fait vivre ce qu'on peut pourvu que ça vive :noel:

wef
Niveau 61
16 juin 2020 à 00:30:03

quitte a que ca explose :hap: comme ca tous le monde se jete dedant

Amber
Niveau 10
16 juin 2020 à 00:34:51

Oh tiens, j'avais loupé une perle. :cute:

Le 16 juin 2020 à 00:16:50 Grigri (sofiel) a écrit :

Le 16 juin 2020 à 00:05:01 Amber a écrit :

Le 15 juin 2020 à 23:56:30 Google_Bot a écrit :

Quand il n'y a pas de solution miracle il faut conclure que le problème n'est pas de notre côté et donc qu'il n'y a pas à tergiverser.

Je ne tergiverse pas, je trouve que même les scripts et le mass-kick-mass-suppr ne représentent pas l'ombre d'une véritable solution. Je peux comprendre que tu aies tenté ce type d'approche, mais je n'aurais personnellement pas pu m'y résoudre.
Tu l'as compris je pense, mon approche personnelle c'est de me concentrer sur ce qui me plait sur le forum, en veillant à laisser de la place au reste par principe.

Non pas toi, on s'est mal compris.
Il n 'y a pas à tergiverser avec eux, en gros il faut répondre au problème de manière radicale car il n'y a aucune échappatoire intelligente à ce problème.

C'est UN échappatoire.

https://www.cnrtl.fr/lexiexicographie/%C3%A9chappatoire
ÉCHAPPATOIRE, subst. fém.

sofiel
Niveau 8
16 juin 2020 à 00:35:43

Ok, ok :)

Je me coucherai moins con ce soir.

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 00:36:25

Et en plus t'as offert une perle à Sofea donc tu pars sur une bonne action, c'est doublement gratifiant :oui:

sofiel
Niveau 8
16 juin 2020 à 00:38:49

Le 16 juin 2020 à 00:36:25 Google_Bot a écrit :
Et en plus t'as offert une perle à Sofea donc tu pars sur une bonne action, c'est doublement gratifiant :oui:

Je lui en ai même offert deux, mais une que je lui ai plutôt lâché dessus.

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 00:40:29

Trop généreux :cute:

Zeounne[18]
Niveau 6
16 juin 2020 à 01:05:42

C'est quand même dingue.

Vous êtes là et vous reparlez encore de moi et du 25. Bonsoir la cohérence.

Wef qui la ramène encore alors qu'il ne dit jamais rien à son pote Cirdan quand celui-ci excave des vieux messages qui datent de plus de cinq ans quand il rage. Je suis bien content de me dire que jamais tu ne deviendras modo du 25. Tu ne le mérites pas. Clairement.

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 01:10:01

Salut Liam !
On parle de plein de choses toute la journée, ton sujet revient régulièrement dans nos discussions, tout simplement parce que la querelle entre "toi et les autres" revient régulièrement sur le forum.

C'est tout, c'est comme ça. Quand la même publicité repasse 20 fois par jour à la télé, la chanson finit par rester dans la tête.

Zeounne[18]
Niveau 6
16 juin 2020 à 01:12:20

Vous êtes sur le 35 +. Vous pouvez discuter totalement d'autre chose, et vous ne le faites pas alors que vous êtes venu ici pour prendre un nouveau départ. Ça n'a aucune foutue cohérence.

À quoi ça sert de venir ici si c'est pour parler de moi et ce qui se passe d'autre sur le 25 ?

C'qui se passe sur le 25 reste sur le 25 (moi surtout). Faites ce que vous dites aux autres de faire, si vous en êtes capable.

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 01:18:13

On a aussi discuté d'autres trucs plus tôt dans la journée :oui:

Je ne sais pas si ça sert plus d'en parler ici qu'ailleurs, c'est juste que le sujet est venu naturellement. A la limite on peut voir une différence : ce forum ne fonctionne pas comme le 25, la notion de débordement n'est pas du tout la même. J'ai vu des posts tomber tout à l'heure quand avec Open on a failli partir dans un de nos élans politiques vaseux, qui aurait sûrement pris trop de place sur un topic "généraliste" comme celui-là.

Donc on peut aborder un sujet qui fait sensation sur le 25, sans le risque que quelqu'un ne vienne déclencher de véritables hostilités par la même occasion. Le 25 c'est la cage aux fauves, ici c'est le salon de thé, c'est tout.

Zeounne[18]
Niveau 6
16 juin 2020 à 01:22:15

Boarf, c'est surtout l'attitude hypocrite de wef qui me débecte et que je pointe du doigt. En vérité, t'as raison, mais y'a, selon moi, un manque de cohérence quand même, quelque part. Qui plus est, je trouve que les deux modos en place sont pas si mal. MM et les deux autres auraient dû s'en inspirer, ça n'aurait jamais pris de telles proportions.

Zeounne[18]
Niveau 6
16 juin 2020 à 01:23:25

Et ils n'auraient certainement jamais démissionnés.

Bonne soirée, bonne nuit malgré tout, le + 35.

Google_Bot
Niveau 12
16 juin 2020 à 01:24:49

J'ai l'impression que Leirok et Vortex essaient juste de garder un forum à peu près lisible pour le temps des élections, sans non-plus trop s'immiscer dans la dynamique existante. Je n'ai pas l'historique de toutes leurs actions, je ne suis pas sûr de comprendre ce qui te plait plus dans leur fonctionnement.

Mais bon, tu as déjà pas mal exprimé ton point de vue et j'ai globalement compris je pense, je ne vais pas te faire te répéter ce soir.

Sujet : Topic des réfugiés en instance de naturalisation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page