Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Vos pire souvenir/situation pourrie/honte/drôle/histoire de crados/au lit/saoul etc...
1
Cyko5
Niveau 1
26 septembre 2020 à 07:38:10

Bonjour. Je suis entrain de créer un jeu de société et j’aurais besoin d’un résumé de vos pires situations pire galère que ce soit crados /quand vous étiez saoul/au lit/dans la vie de tous les jours/surprenante/pas politiquement correct… Lâchez vous !

ngc12
Niveau 23
26 septembre 2020 à 08:03:11

Prout !

__Saruman__35
Niveau 10
26 septembre 2020 à 08:59:18

:bave:

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
26 septembre 2020 à 11:08:33

Burp

top-in-hambourg
Niveau 9
26 septembre 2020 à 11:47:29

Difficile de révéler son intimité dans un forum publique ! ensuite pour lancer ton sujet et te rendre crédible, il faut déjà commencer par exprimer ta propre expérience des galères. :hap:

CM1985
Niveau 9
26 septembre 2020 à 13:01:28

Allez, je me sacrifie...

On pourrait appeler cette histoire : "l'attaque du vin blanc" :peur:

C'était lors du mariage de ma cousine, à ce moment là ma femme attendait notre enfant et je l'avoue j'étais pas toujours tranquille à l'idée de devenir père et des conséquences que ça aurait sur ma vie.

Maintenant que vous avez le tableau, il est temps de vous raconter le dérapage.

J'avais déjà commencer la soirée avec quelques apéros histoire de me mettre bien puis vient le moment de passer à table.
À ma table, ma femme, ma sœur et des connaissances du coté de ma cousine que je ne connaissait pas et qui ne semblait pas forcément disposé à discuter avec nous peut-être par timidité ou parce qu'on était "les parisiens" et dans le sud parfois ça ne donne pas toujours envie de sympathiser cette étiquète.
Table de non fumeur et accessoirement de non alcoolique.
Devant moi deux charmantes bouteilles de vin blanc, ouvertes, je me dis que ce serait du gâchis que de ne pas les boire.
N'étant pas un afficionados du vin, je ne savais pas à quoi j'avais affaire.
Je goute, "hum, c'est pas mauvais ce truc là, c'est sucré ça se bois comme de l'eau"...
J'ai enquillé les deux bouteilles assez vite finalement et c'est là que le vin blanc et passé à l'action.
Ma femme me dit un truc (j'ai même oublié ce que c'était) et voilà que je lui vomis dessus ( :honte: )
Et là, Bad trip total, je m'effondre par terre on me transporte au sous sol et je pars dans un délire ou il aura fallu mon cousin et deux de ses amis rugbyman pour me maintenir au sol tant j'étais un peu "chaud" dirons nous.
Rassurez-vous, même si j'étais incontrôlable je n'étais pas agressif, c'est juste qu'il craignait pour ma sécurité et celle de ma femme que je voulais absolument rejoindre malgré mon état déplorable.

D'avance désolé aux parisiens du forum, je n'ai nullement arrangé votre réputation dans le sud avec cette histoire. :rire2:

Ce soir là tout le monde en a rigolé, c'est que je suis dans une famille de bon vivant même si ma femme elle a moyennement apprécié.

Pour ceux qui l'ignore, méfiez-vous du vin blanc.

Headspin
Niveau 61
26 septembre 2020 à 13:15:52

Putain cette honte :rire:
Le vin c'est traître et la gerbe au pinard, une horreur.

dakota-47
Niveau 36
26 septembre 2020 à 13:35:30

Je ne suis jamais saoul au lit dans la vie de tous les jours, surprenante et pas politiquement correcte :nah:

Headspin
Niveau 61
26 septembre 2020 à 13:38:52

Ma première cuite, ricard sans eau, et un jour de grève de prof.
Au bahut, on s'était donné rdv avec des potes pour l'anniv' de l'un d'entre eux.
Évidemment tous bourrés, on s'en fait embrouiller, mais certains des types en face ont calmé le jeu.

Derrière j'ai fait le ptit poucet, j'ai gerbé partout, y compris dans le car scolaire.
Rentré à la maison, mes parents ont grillé et j' ai prétexté le dejeuner mal passé.
Je le rappelle de rien si ce n'est m'être réveillé à 3h du mat pour faire mes devoirs.
J'étais fier mais j'ai eu tout faux.

4 jours pour m'en remettre.

CM1985
Niveau 9
26 septembre 2020 à 14:45:16

J'en rajoute une. :hap:

Je te préviens l'op, j'ai de quoi alimenter ton sujet pour les 10 prochaines années tant j'ai passé ma vie à me rediculiser publiquement. -_-

Mais comme le ridicule ne tue pas et que j'assume tout, cela va faire votre bonheur.

Cette fois-ci plus question d'alcool mais de sexe...

On pourrait intitulé cette histoire : "le gland sanglant" :snif:

Au titre j'imagine que vous devinez le problème, âme sensible s'abstenir.

Petit moment câlin avec ma femme, au lit : grand classique, qui se transforme en acte sexuel.
Mais contrairement à d'habitude la tension monte et la température aussi... anormalement.
En temps normal quand je fais l'amour j'y vais tranquille, si j'étais une voiture je ne dépasserai pas les 3000tr/min.
Mais là, ma compagne à poussé les rapports et titillé la zone rouge, ce soir là le vieux moteur encrassé c'est transformé en moteur Honda VTEC 11000tr/min.
Le rythme s'accélère encore et encore, madame prend du plaisir mais moi bizarrement je sens rien venir, aucune envie de jouir.

Je fais une petite pause.

En me retirant je vois du sang sur les draps, je lui demande donc si elle a ses règles mais c'est pas son genre de le faire dans ces périodes et elle me confirme que non.

Je regarde mon sexe et là... c'est le drame. :ouch:

Une vision d'horreur, un carnage.

Le sexe en sang. :snif2:

Je file à la salle de bain pour me nettoyer et après que l'hémorragie ce soit calmé je m'appercois que le frein c'est fissuré mais heureusement n'a pas cédé.

Je n'ai pas été à l'hôpital mais je n'ai plus voulu faire l'amour pendant 2 mois. :rire:

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je ne dépasse plus les 3000tr/min.

On va préféré la fiabilité à la performance.

Cyko5
Niveau 1
29 septembre 2020 à 06:17:11

Derrière j'ai fait le ptit poucet, j'ai gerbé partout, y compris dans le car scolaire.

J'aime beaucoup l'image du petit poucet :D

Zygomorphe
Niveau 57
01 octobre 2020 à 10:46:11

Un matin j'ai posé mon sac par terre dans une merde de chien, je m'en suis pas rendu compte. J'ai fait tout le chemin à pied jusqu'au lycée avec le sac sur le dos et une énorme crotte collée dessus. J'ai pas fait gaffe aux cris de dégoût et de moquerie derrière moi. Je m'en suis aperçu après que j'ai jeté mon sac avec ceux des autres et que quelqu'un constate qu'il avait de la merde sur son sac, j'en ai transféré à une dizaine d'autres sacs.

dakota-47
Niveau 36
01 octobre 2020 à 10:49:53

Pire que le covid :rire:

Headspin
Niveau 61
01 octobre 2020 à 20:21:24

Beurk, jte connais plus :pf:

1
Sujet : Vos pire souvenir/situation pourrie/honte/drôle/histoire de crados/au lit/saoul etc...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page