Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Avis de personnes Tatoué SvP
2
crazypat
Niveau 59
22 septembre 2021 à 17:06:07

@Kartel97
Déjà un tatouage sur le poignet :hap:
Tatoueur "de métier" qui fait un tatouage raté à 80€...comment dire :rire:
Je n'ose imaginer si cela avait été un tatoueur amateur :o))
Tu trolles j'espère.

Ster ne recopie jamais le tatouage d'un autre créateur, il fait un dessin original. Tu peux lui présenter des exemples de ce que tu souhaites et à partir de là il te proposera un dessin. A la rigueur il peut utiliser une photo qu'il modifiera...

Voilà un tatouage fait sur 2 jours et 15h de travail, si ça ne mérite pas 800€...
https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632323122-lion-thomas-carli-jarlier.jpg

nimrod_le_moche
Niveau 6
13 octobre 2021 à 19:44:15

Jamais apporter une photo, ils detestent ça.
80p€ c'est trop. Un mi bras c'est 500€ 600d grand max.
350€ minimum sinon c'est un shlague.

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
24 octobre 2021 à 00:56:01

Ne jamais te focaliser sur le prix si c'est un artiste reconnu.

Pour ma part j'ai deux irezumi japonais, j'ai juste demandé une koi montante et orange à gauche et un dragon à droite.

Mon tatoueur m'a d'abord reçu pendant près de 2h pour me questionner dans le but de savoir si je connaissais la signification des motifs, de la forme et des couleurs.

Puis 8 mois d'attente plus tard j'attaquais environ 50h de tatouage, sans chablons, sans dessin au stylo, je faisais 200% confiance je ne saurais sa visio qu'à la fin.

Le prix était énorme, 5 ans d'économie, mais pour se rendre chez l'un des meilleurs dans le tatouage japonais en Europe, Filip Leu.

Un conseil, prends ton temps, choisi bien ton artiste.

Oeuf_de_Poule
Niveau 44
24 octobre 2021 à 20:13:17

5 ans d’économies pour un tatouage :monoeil:

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
25 octobre 2021 à 00:34:25

300€ /heure
50 heures de travail
250€ mis tous les mois de côté, sir un salaire d'étudiant puis stagiaire , oui il m'a fallu 5 ans pour m'offrir ces deux tatouages.

Mais libre à chacun de choisir l'investissement qu'il souhaite y mettre.

Perso je ne visais pas un "Only God Can Judge Me" avec un fils barbelé sur le biceps, mais deux manchettes japonaises complètes et en couleur.

crazypat
Niveau 59
25 octobre 2021 à 09:05:11

Pour le coup le Filip Leu n'y va pas avec le dos de la cuillère...300€/h :ouch:
J'ai rencontré un certain nombre de tatoueurs, et certaines "pointures" parmi eux,aucun n'a parlé de tarif horaire mais bon c'était il y a quelques années.
Visiblement le tatouage devient un commerce juteux et tellement "tendance".
Je suis allée jeter un œil sur les "réseaux asociaux". Quand tu vois les coms de minets/minettes décérébré(e)s qui ne veulent qu'un tatouage par truc ou machin :malade: on comprend pourquoi la "nouvelle vague" de tatoueurs en profite :honte:

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
25 octobre 2021 à 10:14:44

La famille Leu n'est pas tendance, petite recherche Google pour découvrir cette Family Iron!
Des légendes

2
Sujet : Avis de personnes Tatoué SvP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page