Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Topic des Boulettes !
1
top-in-hambourg
Niveau 9
05 juin 2022 à 17:31:52

Quand même , se tromper d'un tour à ce niveau là :ouch2:
https://www.20minutes.fr/sport/3302543-20220605-moto-gp-quartararo-emporte-catalogne-espagnol-espargaro-hors-podium-apres-incroyable-boulette?__vfz=medium%3Dtray_notification#vf-3d0bf98f-124b-49fe-9a03-6fe5171244a9

Headspin
Niveau 61
05 juin 2022 à 18:14:59

T'enchaines 20 tours, à un moment tu sais plus où t'en es et les inges lui ont rien dit ?

crazypat
Niveau 60
05 juin 2022 à 18:24:16

Le 05 juin 2022 à 18:14:59 Headspin a écrit :
T'enchaines 20 tours, à un moment tu sais plus où t'en es et les inges lui ont rien dit ?

En fait les pilotes sont panneautés à chaque tour. Aleix Espargaro roulait "chez lui" (il habite à 10 kms du circuit), pris par l'émotion il n'a probablement pas vu les infos de son box, je ne vois pas d'autre explication...Au lieu de finir second il fini 5ème...C'est Zarco et Martin qui le remercient :hap:

caluc
Niveau 40
05 juin 2022 à 18:29:34

Topic des boulettes . . . p'tain, on en a tous fait au moins une grosse dans sa vie :fou:

En parlant de grossesse, la foi où j'aurai voulu devenir un vers de terre .
Rencontre d'une cliente sur le terrain, ""Bonjour madame"" (en observant ses formes girondes), je vois que l'heureux évènement est pour bientôt :-d
La dame . . . "" l'enfant est né il y a trois mois" . . . :pf:

caluc
Niveau 40
05 juin 2022 à 18:45:47

Le 05 juin 2022 à 18:24:16 :

Le 05 juin 2022 à 18:14:59 Headspin a écrit :
T'enchaines 20 tours, à un moment tu sais plus où t'en es et les inges lui ont rien dit ?

En fait les pilotes sont panneautés à chaque tour. Aleix Espargaro roulait "chez lui" (il habite à 10 kms du circuit), pris par l'émotion il n'a probablement pas vu les infos de son box, je ne vois pas d'autre explication...Au lieu de finir second il fini 5ème...C'est Zarco et Martin qui le remercient :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=f4Uod0iMxCg
Les chevaliers de l'asphalte sont sur des montures deux roues pour cravacher, et cravacher double, le corps sur une mécanique brutale dont le halo reste le sol et la glissade corporelle maitrisée pour pas trop se faire mal .

dakota-47
Niveau 36
05 juin 2022 à 18:58:41

l'enfant est né il y a trois mois :rire:

top-in-hambourg
Niveau 9
05 juin 2022 à 20:15:09

Le 05 juin 2022 à 18:29:34 :
Topic des boulettes . . . p'tain, on en a tous fait au moins une grosse dans sa vie :fou:

En parlant de grossesse, la foi où j'aurai voulu devenir un vers de terre .
Rencontre d'une cliente sur le terrain, ""Bonjour madame"" (en observant ses formes girondes), je vois que l'heureux évènement est pour bientôt :-d
La dame . . . "" l'enfant est né il y a trois mois" . . . :pf:

Me concernant ma plus grosse boulette au travail c'est il y a une quinzaine d'années quand j'avais demandé en urgence un cariste le matin et que débarque l’après midi dans mon bureau le lendemain le RH avec un gars de 35 ans . Je me suis dit tiens pour une fois, il a fait son boulot de RH assez rapidement !. De visu cet inconnu qui l'accompagne est habillé avec une blouse que le gardien remet habituellement a l'entrée pour les visiteurs ou commerciaux ou intérimaires pour accéder au service qui l' a demandé . Premier reflex c'est de lui demander si il a des chaussures de sécurité et si il a l'habitude de décharger avec des chariots elevateurs à translations latérales et si il avait l'habitude d’être toujours en équipe du matin ?
Le RH devient tout blême et gêné me répond ,alors que le gars se met a se marrer , euh... je te présente notre nouveau directeur d'usine qui va prendre ses fonctions dans quinze jours et qui vient déjà se présenter a nous . Ah d'accord !! grosse excuse de ma part et gros sourire commun chaque fois que je rencontrais ce jeune directeur car on se remémorait notre "sketch" :gni:

caluc
Niveau 40
05 juin 2022 à 20:29:22

Le 05 juin 2022 à 20:15:09 :

Le 05 juin 2022 à 18:29:34 :
Topic des boulettes . . . p'tain, on en a tous fait au moins une grosse dans sa vie :fou:

En parlant de grossesse, la foi où j'aurai voulu devenir un vers de terre .
Rencontre d'une cliente sur le terrain, ""Bonjour madame"" (en observant ses formes girondes), je vois que l'heureux évènement est pour bientôt :-d
La dame . . . "" l'enfant est né il y a trois mois" . . . :pf:

Me concernant ma plus grosse boulette au travail c'est il y a une quinzaine d'années quand j'avais demandé en urgence un cariste le matin et que débarque l’après midi dans mon bureau le lendemain le RH avec un gars de 35 ans . Je me suis dit tiens pour une fois, il a fait son boulot de RH assez rapidement !. De visu cet inconnu qui l'accompagne est habillé avec une blouse que le gardien remet habituellement a l'entrée pour les visiteurs ou commerciaux ou intérimaires pour accéder au service qui l' a demandé . Premier reflex c'est de lui demander si il a des chaussures de sécurité et si il a l'habitude de décharger avec des chariots elevateurs à translations latérales et si il avait l'habitude d’être toujours en équipe du matin ?
Le RH devient tout blême et gêné me répond ,alors que le gars se met a se marrer , euh... je te présente notre nouveau directeur d'usine qui va prendre ses fonctions dans quinze jours et qui vient déjà se présenter a nous . Ah d'accord !! grosse excuse de ma part et gros sourire commun chaque fois que je rencontrais ce jeune directeur car on se remémorait notre "sketch" :gni:

""si il a l'habitude de décharger avec des chariots élévateurs ""

:o)) tu as du le surprendre en le prenant pour Rocco .

top-in-hambourg
Niveau 9
05 juin 2022 à 20:46:37

Petit coquin va ! :ok:

Headspin
Niveau 61
06 juin 2022 à 12:17:40

Le 05 juin 2022 à 20:15:09 :

Le 05 juin 2022 à 18:29:34 :
Topic des boulettes . . . p'tain, on en a tous fait au moins une grosse dans sa vie :fou:

En parlant de grossesse, la foi où j'aurai voulu devenir un vers de terre .
Rencontre d'une cliente sur le terrain, ""Bonjour madame"" (en observant ses formes girondes), je vois que l'heureux évènement est pour bientôt :-d
La dame . . . "" l'enfant est né il y a trois mois" . . . :pf:

Me concernant ma plus grosse boulette au travail c'est il y a une quinzaine d'années quand j'avais demandé en urgence un cariste le matin et que débarque l’après midi dans mon bureau le lendemain le RH avec un gars de 35 ans . Je me suis dit tiens pour une fois, il a fait son boulot de RH assez rapidement !. De visu cet inconnu qui l'accompagne est habillé avec une blouse que le gardien remet habituellement a l'entrée pour les visiteurs ou commerciaux ou intérimaires pour accéder au service qui l' a demandé . Premier reflex c'est de lui demander si il a des chaussures de sécurité et si il a l'habitude de décharger avec des chariots elevateurs à translations latérales et si il avait l'habitude d’être toujours en équipe du matin ?
Le RH devient tout blême et gêné me répond ,alors que le gars se met a se marrer , euh... je te présente notre nouveau directeur d'usine qui va prendre ses fonctions dans quinze jours et qui vient déjà se présenter a nous . Ah d'accord !! grosse excuse de ma part et gros sourire commun chaque fois que je rencontrais ce jeune directeur car on se remémorait notre "sketch" :gni:

Pour le coup, t'as fait ton taf.

1
Sujet : Topic des Boulettes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page