Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Quand tu as 45 ans et que tu joues au jeux vidéos
1
Epsilonblue
Niveau 23
21 janvier 2023 à 20:45:48

Bsr

J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs avec une gueule de 30 ans
Est ce faire sa vie avec une femme qui 10 ans voire 15 ans de moins est un soucis

Est ce que je suis trop vieux malgré mon apparence

Je me pose la question

Vous en posez quoi
D'ailleurs quand je dis mon âge
Tout le monde rigole et me dit d'arrêter de mentir, impossible max je fais selon eux 35 ans et encore.

De plus je. Kiffe jouer à la ps5 et à la switch
Ça n'arrange pas dans l'imaginaire des gens

À votre avis

Merci

Saroumane35000
Niveau 43
21 janvier 2023 à 21:05:13

« Vous en posez quoi ? »

J’en pose mon dentier sur la table de chevet :oui:

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
21 janvier 2023 à 22:04:16

Vous en posez quoi

J'en pose mon cul sur mon fauteuil

dakota-47
Niveau 36
22 janvier 2023 à 08:11:34

J'en pose qu'avec ce genre de message t'as rien à faire ici mais plutôt dans les étages inférieurs. Et encore !!!

Zygomorphe
Niveau 57
22 janvier 2023 à 09:12:45

Quelle est la question en fait?

ngc12
Niveau 23
22 janvier 2023 à 12:34:26

J'en pose une et je retiens deux . :hap:

Teo
Niveau 16
23 janvier 2023 à 19:19:24

Vous pouvez répéter la question

MagicCircus
Niveau 47
24 janvier 2023 à 12:00:15

Le 21 janvier 2023 à 20:45:48 :
Bsr

J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs avec une gueule de 30 ans
Est ce faire sa vie avec une femme qui 10 ans voire 15 ans de moins est un soucis

Est ce que je suis trop vieux malgré mon apparence

Je me pose la question

Vous en posez quoi
D'ailleurs quand je dis mon âge
Tout le monde rigole et me dit d'arrêter de mentir, impossible max je fais selon eux 35 ans et encore.

De plus je. Kiffe jouer à la ps5 et à la switch
Ça n'arrange pas dans l'imaginaire des gens

À votre avis

Merci

Pas mieux, à la différence que je suis plus devenu PCïste que consoliste.
Les quadras en jeux vidéos sont plus nombreux qu'on ne le croit, ce sont en fait ceux qui ont découvert les PC Armstrad, Commodore, Atari ou autres bornes de jeux Double Dragon ou Out-run dans les Lunaparks des foires. :ok:

Isotoxin
Niveau 15
25 janvier 2023 à 06:09:51

Le 21 janvier 2023 à 20:45:48 :
Bsr

J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs avec une gueule de 30 ans
Est ce faire sa vie avec une femme qui 10 ans voire 15 ans de moins est un soucis

Est ce que je suis trop vieux malgré mon apparence

Je me pose la question

Vous en posez quoi
D'ailleurs quand je dis mon âge
Tout le monde rigole et me dit d'arrêter de mentir, impossible max je fais selon eux 35 ans et encore.

De plus je. Kiffe jouer à la ps5 et à la switch
Ça n'arrange pas dans l'imaginaire des gens

À votre avis

Merci

Je suis dans le même cas : J'ai 58 ans dans 2 mois et on me donne 40, parfois moins :)
C'était un handicape quand j'étais jeune mais là c'est clairement un avantage surtout avec les meufs :fete:
Pour les JV, je suis de plus en plus blasé. Je fais des petits jeux indy avec action instantané, j'ai plus la patience de faire un AAA.

_Roby69_
Niveau 43
25 janvier 2023 à 11:43:04

Le 21 janvier 2023 à 20:45:48 :
Bsr

Bonjour,

J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs

Cela ne saurait tarder..

Est ce faire sa vie avec une femme qui 10 ans voire 15 ans de moins est un soucis

Aucun problème..

Est ce que je suis trop vieux malgré mon apparence

Absolument...

Je me pose la question

Tu as raison..

Vous en posez quoi

Que tu te poses trop de questions..

D'ailleurs quand je dis mon âge
Tout le monde rigole et me dit d'arrêter de mentir, impossible max je fais selon eux 35 ans et encore.

Ils te flattent pour ne pas saper ton moral..

De plus je. Kiffe jouer à la ps5 et à la switch

Tout comme des cinquantenaires et plus si affinité..

Ça n'arrange pas dans l'imaginaire des gens

Je vois cela, effectivement..

À votre avis

A mon avis, changer d'avis c'est changer de vie...

Merci

Je t'en prie. :hum:

Isotoxin
Niveau 15
25 janvier 2023 à 12:20:44

J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs

Cela ne saurait tarder..

Pas sur :non:
J'ai 58 et j'ai eu mon premier cheveu blanc y a une dizaine d'années mais ça n'a pas évolué, j'ai toujours les cheveux châtain foncé.
Regarde les chinois, tu as des gens de 70 ans avec des cheveux noirs.

_Roby69_
Niveau 43
25 janvier 2023 à 12:37:45

Le 25 janvier 2023 à 12:20:44 :
J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs

Cela ne saurait tarder..

Pas sur :non:
J'ai 58 et j'ai eu mon premier cheveu blanc y a une dizaine d'années mais ça n'a pas évolué, j'ai toujours les cheveux châtain foncé.
Regarde les chinois, tu as des gens de 70 ans avec des cheveux noirs.

il n'en reste pas moins que tu as eu ton premier cheveu blanc il y a une dizaine d'années.
A présent, si ça a évolué ou pas c'est encore un autre sujet.
Pour se mettre d'accord, on va dire que tu as toujours les cheveux châtain "foncé" avec quelques cheveux blancs éparpillés ici et là.... :cool:

Isotoxin
Niveau 15
25 janvier 2023 à 14:51:20

Le 25 janvier 2023 à 12:37:45 :

Le 25 janvier 2023 à 12:20:44 :
J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs

Cela ne saurait tarder..

Pas sur :non:
J'ai 58 et j'ai eu mon premier cheveu blanc y a une dizaine d'années mais ça n'a pas évolué, j'ai toujours les cheveux châtain foncé.
Regarde les chinois, tu as des gens de 70 ans avec des cheveux noirs.

il n'en reste pas moins que tu as eu ton premier cheveu blanc il y a une dizaine d'années.
A présent, si ça a évolué ou pas c'est encore un autre sujet.
Pour se mettre d'accord, on va dire que tu as toujours les cheveux châtain "foncé" avec quelques cheveux blancs éparpillés ici et là.... :cool:

Je peux encore les compter mes cheveux blancs tandis que mes potes de mon age ils ont plus que des cheveux blancs (pour ceux qui ont encore des cheveux)

_Roby69_
Niveau 43
25 janvier 2023 à 15:14:19

Le 25 janvier 2023 à 14:51:20 :

Le 25 janvier 2023 à 12:37:45 :

Le 25 janvier 2023 à 12:20:44 :
J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs

Cela ne saurait tarder..

Pas sur :non:
J'ai 58 et j'ai eu mon premier cheveu blanc y a une dizaine d'années mais ça n'a pas évolué, j'ai toujours les cheveux châtain foncé.
Regarde les chinois, tu as des gens de 70 ans avec des cheveux noirs.

il n'en reste pas moins que tu as eu ton premier cheveu blanc il y a une dizaine d'années.
A présent, si ça a évolué ou pas c'est encore un autre sujet.
Pour se mettre d'accord, on va dire que tu as toujours les cheveux châtain "foncé" avec quelques cheveux blancs éparpillés ici et là.... :cool:

Je peux encore les compter mes cheveux blancs tandis que mes potes de mon age ils ont plus que des cheveux blancs (pour ceux qui ont encore des cheveux)

Ehmm.....
C'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure. Tu as quelques cheveux blancs éparpillés ici et là..

Relis l'énoncé de ton camarade " J'ai 45 ans dans deux mois et j'ai pas de cheveux blancs"
Je lui réponds, " cela ne saurait tarder "

A quel moment, j'ai parlé de quantité ?

A notre époque, dès que tu as le moindre cheveu blanc qui pousse sur la boîte crânienne c'est foutu, t'es considéré comme un australopithèque .. :rire2:

dakota-47
Niveau 36
26 janvier 2023 à 08:56:00

Quand tu as 40 ans et que tu commence à jouer aux jeux vidéo, à 80 tu joue encore. :cool:

bromb2
Niveau 6
26 janvier 2023 à 10:35:35

j'ai 45 ans , je fait tout à fait mon âge (les cheveux n'ont pas le temps de blanchir , ils tombent avant) ,je joue aux jeux vidéo (je me suis même fait une istallation de malade pour jouer à DCS) , ma femme joue aux jeux vidéo , et tous mes potes jouent aux jeux vidéo , c'est ce qui caractérise notre génération et il faut l'assumer et en etre fier ! :ok:

ngc12
Niveau 23
26 janvier 2023 à 12:50:02

Le 26 janvier 2023 à 08:56:00 :
Quand tu as 40 ans et que tu commence à jouer aux jeux vidéo, à 80 tu joue encore. :cool:

Je sais pas , je n'ai que 58 ans . :-p

Saroumane35000
Niveau 43
26 janvier 2023 à 19:48:03

Je vis des hauts mais surtout des bas :oui:

Pour ma part, pas trop de cheveux blancs, mais c’est plus ma barbe et moustache hirsutes qui blanchissent, un peu comme un ancien premier ministre :oui:

nayruto-uzumaki
Niveau 20
26 janvier 2023 à 23:33:07

Chaud à vous entendre parler, je pourrais être votre fils à l'âge que j'ai :rire: :noel:

Et même petit-fils pour Dakota :fou:

Darkware
Niveau 36
27 janvier 2023 à 03:56:16

Entre jouer aux jeux vidéo ou finir comme mes parents qui bouclent tels des dépressifs sur bfmerde, le choix est vite fait :noel:

1
Sujet : Quand tu as 45 ans et que tu joues au jeux vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page