Petit sondage:
Si on vous donne le choix entre un voyage avec votre épouse ou vous réunir avec vos potes autour d’une côte de boeuf ?
Quel serait votre choix ?
1- Bien cuit
2- À point
3- Saignant
4- Bleu
Je n'ai pas d'épouse et je n'aime pas le boeuf
2 et demi, mon épouse cuite à point
https://youtu.be/sM2ZhByFcDk
Excellent le sondage.
Le 08 mai 2023 à 10:21:45 :
Petit sondage:
Si on vous donne le choix entre un voyage avec votre épouse ou vous réunir avec vos potes autour d’une côte de boeuf ?Quel serait votre choix ?
1- Bien cuit
2- À point
3- Saignant
4- Bleu
Ça tombe bien, mon épouse préfère les cotes de bœuf épicées à domicile plutôt que les voyages chiants, c'est plus tranquille avec les potes, vu que ses potes sont son époux, c'est plus facile pour déterminer le désir de la viande dure ou tendre .
Gaz !
Je préfère en famille
Pas de meuf ni d'ami dans mon cas
sinon 3 !
Un voyage avec ma compagne pour déguster sa côte de bœuf bien cuite, préparée à point pour l'occasion, afin de satisfaire mes envies, sous un ciel étoilé d'un bleu profond, pourrait se révéler saignant si je devais faire un choix...
Fraichement divorcé et très sincèrement le bœuf, je l'apprécie de moins en moins et le digère plus difficilement.
Je deviens beaucoup plus volaille et poisson.
La question du jouir 99, (en mettant le 9 du devant en miroir vertical et horizontal), tu comptes les jours ou les heures avant cette première côte de bœuf délivrée et libérée ?
Me reste 8 matins à me lever pour le boulot avant mon changement de vie
Et ce sera la quille à 9-9 !!!
Le 16 mai 2023 à 22:12:36 :
Me reste 8 matins à me lever pour le boulot avant mon changement de vie
Une renaissance
Mais ou donc passé maitre Yoda_Software?
Lego s''en est de nouveau accaparé !!
--> top malheureusement, pour le moment on ne sait pas
C'est tout de même incroyable
Et Headspin, vous avez des nouvelles ?
La question du jour.
Est ce que les Mayas coupaient leur viande avec un couteau aztèque ?
Mallo non rien aussi.
« Est ce que les Mayas coupaient leur viande avec un couteau aztèque ? »
Ben non, elle était végétarienne et fabriquait du miel
Le 25 novembre 2023 à 08:59:35 :
« Est ce que les Mayas coupaient leur viande avec un couteau aztèque ? »Ben non, elle était végétarienne et fabriquait du miel
Une abeille végétarienne a le droit de préparer de la viande avec son couteau à steaks, non