Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Question pour un boxeur avant combat
1
Boxing76
Niveau 2
24 octobre 2023 à 00:16:49

Bonjour alors voilà je suis boxeur et j’ai un combat qui arrive ce week end donc j’ai plusieurs questions. - Pour commencer j’ai une copine et je vie chez elle, on me dis des fois qu’il faut éviter le sexe avant combat d’autre peu importe, donc est ce vrai que ça rend plus agressif surtout si on est tendu ou un peu stresser? Est ce que si on ejacule pas ça pose aucun problème ? Ou est ce que ça ne change rien. - Comment bien enregistrer les nouveaux mouvements appris à l’entraînement rapidement? Y penser le soir, méditation ? - Combien de temps faut t’il au cœur pour récupérer après une grosse séance de cardio?

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
24 octobre 2023 à 09:22:48

Alors la tu es bien tombé, il se trouve qu'ici c'est le forum de la boxe, absolument tous les intervenants ont eu une grande carrière de boxeur.

Alors pas de galipettes avec ta femme 6 mois avant un combat ! C'est le secret de la réussite.

Regarde Rambo, tu les vois galipetter dans le film ? Alors suis cet exemple et on te verra bientôt en haut de l'affiche .

dakota-47
Niveau 36
24 octobre 2023 à 09:45:50

Pour compléter ce que dit mon VDD, j'ajoute qu'il ne faut pas non plus galipetter pendant les 6 mois qui suivent le combat.

1
Sujet : Question pour un boxeur avant combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page