Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Péniche- man^^
1
Top-In-Hambourg
Niveau 9
26 novembre 2023 à 13:37:08

Très bonne vidéo qui explique la vie matérielle de ce marin d'eau douce qu'est ce sympathique Jonathan . C'est un fait ,que l'on est loin de se douter que tout ce qui est nécessaire à ce système de transport qui parait serein lorsqu'il navigue lentement mais surement :-)

https://www.youtube.com/watch?v=azKg8RXxajs

caluc
Niveau 42
26 novembre 2023 à 13:58:47

J'ai connu une Auvergnate qui aimait bien les pénichs comme elle disait, churtout les gros tirant d'eau .

_Roby69_
Niveau 43
26 novembre 2023 à 15:42:47

Une fois, j'ai failli réserver sur Airbnb une semaine sur l'un de ces "lofts" flottants de 10 ou 30 mètres, je crois , avec un itinéraire préétabli pour visiter certaines régions... Me souviens plus pourquoi j'ai laissé tomber cette option.. Un imprévu sans doute.... :doute:

caluc
Niveau 42
26 novembre 2023 à 18:40:36

:question: Bon, on fait quoi sur ce topic de zizi portugais de 72 mètres ?

Oeuf_de_Poule
Niveau 47
26 novembre 2023 à 19:23:06

Le 26 novembre 2023 à 18:40:36 :
:question: Bon, on fait quoi sur ce topic de zizi portugais de 72 mètres ?

72 m, c’est un zizi de nouveau né :question:

_Roby69_
Niveau 43
26 novembre 2023 à 19:24:00

On va abattre quelques cloisons et en faire un booooowling.. "Strike ! "
Allez, soyons fous, une piste de curling, vu le froid qu'il fait.... A vos balais.. :hum:

Top-In-Hambourg
Niveau 9
26 novembre 2023 à 19:29:43

Le 26 novembre 2023 à 18:40:36 :
:question: Bon, on fait quoi sur ce topic de zizi portugais de 72 mètres ?

On peut a la rigueur être admiratif, comme je le suis devant ces personnes, qui n’hésitent pas a mélanger leurs vies privées avec leurs passions et le travail ,car de nos jours c'est plus que rare que de fusionner tout ceux ci ! et ce qui m'a épaté c'est qu'il est assez jeune pour avoir investi autant et croire dans ce transport particulier , bien que l'esprit génération de père en fils l' a assez aidé !! toi qui a l'esprit aviation n'as tu jamais été tenté de parcourir ce monde au delà de la passion ?

caluc
Niveau 42
26 novembre 2023 à 20:07:06

Le 26 novembre 2023 à 19:29:43 :

Le 26 novembre 2023 à 18:40:36 :
:question: Bon, on fait quoi sur ce topic de zizi portugais de 72 mètres ?

On peut a la rigueur être admiratif, comme je le suis devant ces personnes, qui n’hésitent pas a mélanger leurs vies privées avec leurs passions et le travail ,car de nos jours c'est plus que rare que de fusionner tout ceux ci ! et ce qui m'a épaté c'est qu'il est assez jeune pour avoir investi autant et croire dans ce transport particulier , bien que l'esprit génération de père en fils l' a assez aidé !! toi qui a l'esprit aviation n'as tu jamais été tenté de parcourir ce monde au delà de la passion ?

Admiratif de l'engagement et envieux de vivre sur un bateau ou une cité lacustre, j'aime bien être bercé par l'eau support plus sur que l'air et bien plus plaisant qu'une route terrestre. Être dans les airs ça berce aussi comme chez ce batelier, avec la discipline qui convient, mais juste une différence, sans bateau je sais nager, sans avion j'attends le sol .

1
Sujet : Péniche- man^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page