Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Pourquoi pas...
2
Prometheus56
Niveau 7
09 avril 2024 à 22:54:10

Le 09 avril 2024 à 18:38:43 :

Le 08 avril 2024 à 23:35:01 :
Mes parents se sont rencontrés au club med en Sicile dans les années 70. Une autre époque 😅

J'ai rencontré mon ex femme et mère de mes enfants dans un pub blindé de monde. On attendait au bar pour commander, on a parlé quelques minutes, le temps d'avoir nos verres. Quelques heures après je vais en boîte de nuit, elle me voit, et me saute dessus. C'était en 2004. Ça a duré 14 ans. C'est pas si mal vu le point de départ 🤣

Aujourd'hui je suis en mode "régulièrement célibataire". 42 aventures en 4 ans....parfois d'une nuit, parfois quelques semaines ou quelques mois.

Le parfait exemple du bouffon imbuvable qui coche toutes les cases de l'insupportable en prenant les femmes comme des produits de consommation pour se vanter de scores par du chiffre .
J'imagine que vos propos sont largement partagé sur d'autres réseaux pour tenter de vous établir une contenance .

Je ne me vante pas. Je suis factuel et j'avais plutôt envie de montrer 2 parties de ma vie qui sont très distinctes. C'est très compliqué de rebâtir une vie de couple après 40 ans. Ma plus longue relation a duré 2 ans avec de l'amour, du partage et beaucoup d'autres choses mais ça n'a pas suffit. J'avoue que depuis, je me suis fait à cette vie de rencontres même si au départ, ce n'était pas mon but. J'espère encore que ça m'arrivera mais je commence à douter très sérieusement.

MonsieurVal
Niveau 40
10 avril 2024 à 10:56:05

Perso je préférerais être seul que devoir rencontrer 36 autres femmes à mon âge. Et puis quelle perte de temps...

Prometheus56
Niveau 7
10 avril 2024 à 17:17:14

Pourquoi une perte de temps ?

caluc
Niveau 43
10 avril 2024 à 19:03:26

Le 09 avril 2024 à 22:54:10 :

Le 09 avril 2024 à 18:38:43 :

Le 08 avril 2024 à 23:35:01 :
Mes parents se sont rencontrés au club med en Sicile dans les années 70. Une autre époque 😅

J'ai rencontré mon ex femme et mère de mes enfants dans un pub blindé de monde. On attendait au bar pour commander, on a parlé quelques minutes, le temps d'avoir nos verres. Quelques heures après je vais en boîte de nuit, elle me voit, et me saute dessus. C'était en 2004. Ça a duré 14 ans. C'est pas si mal vu le point de départ 🤣

Aujourd'hui je suis en mode "régulièrement célibataire". 42 aventures en 4 ans....parfois d'une nuit, parfois quelques semaines ou quelques mois.

Le parfait exemple du bouffon imbuvable qui coche toutes les cases de l'insupportable en prenant les femmes comme des produits de consommation pour se vanter de scores par du chiffre .
J'imagine que vos propos sont largement partagé sur d'autres réseaux pour tenter de vous établir une contenance .

Je ne me vante pas. Je suis factuel et j'avais plutôt envie de montrer 2 parties de ma vie qui sont très distinctes. C'est très compliqué de rebâtir une vie de couple après 40 ans. Ma plus longue relation a duré 2 ans avec de l'amour, du partage et beaucoup d'autres choses mais ça n'a pas suffit. J'avoue que depuis, je me suis fait à cette vie de rencontres même si au départ, ce n'était pas mon but. J'espère encore que ça m'arrivera mais je commence à douter très sérieusement.

Salut Prometheus, tu expliques bien ta situation sans fermer la discussion, j'apprécie .
Ce qui m'a dérangé dans tes propos est le "42 aventures en 4 ans....", sur le coup je l'ai pris pour montrer un savoir faire dans la séduction vantarde, après coup, et en te relisant, je peux envisager que les chiffres énoncés étaient donnés pour appuyer le parcours que tu décris .

Ça ne m'est pas facile de constater les séparations dans les couples, nous nous sommes connus avec ma femme alors que nous n'étions pas majeurs, des adolescents en 1979, se promettant dès les premiers instants que nous ne séparerions jamais durant notre vie .
. . . et pourtant, nous sommes tellement différent, avec quelques points commun, s'aimer envers et contre tout, dans la tolérance, la générosité vers les faibles et prendre du plaisir à jouer au docteur pour s'explorer encore et encore, important la mutuelle et incessante curiosité de tripoter un corps chaud qui évolue dans sa sensibilité au fil du temps, la fidélité à mon sens reste une sacré tranche de vie des fondations jusqu'au faîtage .

caluc
Niveau 43
10 avril 2024 à 19:07:38

Le 10 avril 2024 à 10:56:05 :
Perso je préférerais être seul que devoir rencontrer 36 autres femmes à mon âge. Et puis quelle perte de temps...

Perdre son temps . . .
Le temps dans la vie profitable aux plaisirs reste le présent ?

Perdre le présent ?

Prometheus56
Niveau 7
10 avril 2024 à 19:36:05

En tout cas j'ai rencontré des femmes super, meritantes, fortes, courageuses. Certaines sont restées des copines, l'une est devenue une amie. Évidemment j'ai aussi fait des rencontres et vécu des histoires moins positives. Peut être que je suis devenu très ou trop sélectif.

caluc
Niveau 43
10 avril 2024 à 19:45:37

Le 10 avril 2024 à 19:36:05 :
En tout cas j'ai rencontré des femmes super, meritantes, fortes, courageuses. Certaines sont restées des copines, l'une est devenue une amie. Évidemment j'ai aussi fait des rencontres et vécu des histoires moins positives. Peut être que je suis devenu très ou trop sélectif.

Être sélectif devrait engendrer le fait de s'accoupler à force de chercher à sélectionner .
Sélectivité, ou comment chercher la perfection qui n'existe pas .

Top-In-Hambourg
Niveau 9
10 avril 2024 à 20:15:18

C'est un fait que les " critères" pour chercher son âme sœur doivent être judicieusement bien pensés , c''est a dire qu'il est préférable qu'ils forment une bonne moyenne sur l'ensemble du convoité(e) plutôt que s'axer que sur un seul qui a pris le pas sur les autres mais qui avec le temps s'efface et réduit l'attrait et l’intérêt . C'est d'ailleurs pour cela que la duré d'un couple est primordiale et sensible suivant si l'un a été trop exigeant envers l'autre depuis le départ :p)

Prometheus56
Niveau 7
10 avril 2024 à 21:02:59

Le 10 avril 2024 à 19:45:37 :

Être sélectif devrait engendrer le fait de s'accoupler à force de chercher à sélectionner .

Être exigeant ne veut pas dire vouloir la perfection. Mais voilà, j'ai rencontré beaucoup de femmes en transition sentimentale et aussi professionnellement, sans boulot fixe ou logement établi, a cause de leur séparation. Moi je suis stable, propriétaire, papa de 2 enfants en garde alternée. J'ai besoin de quelqu'un prêt, avec des bases un minimum solides. Et physiquement, je n'ai pas de critère. Pas trop grande, un peu féminine, et pas obèse. C'est pas la perfection qui m'intéresse.

caluc
Niveau 43
10 avril 2024 à 21:37:36

Le 10 avril 2024 à 21:02:59 :

Être exigeant ne veut pas dire vouloir la perfection. Mais voilà, j'ai rencontré beaucoup de femmes en transition sentimentale et aussi professionnellement, sans boulot fixe ou logement établi, a cause de leur séparation. Moi je suis stable, propriétaire, papa de 2 enfants en garde alternée. J'ai besoin de quelqu'un prêt, avec des bases un minimum solides. Et physiquement, je n'ai pas de critère. Pas trop grande, un peu féminine, et pas obèse. C'est pas la perfection qui m'intéresse.

Tu dis ne pas avoir de critères physiques pour désirer une femme mais tu en énonce au moins trois, sa taille, sa féminité et sa corpulence .

MonsieurVal
Niveau 40
10 avril 2024 à 21:50:55

Le 10 avril 2024 à 19:07:38 :

Perdre son temps . . .

Perdre le présent ?

Non, rencontrer, séduire, baiser, puis recommencer avec une autre... C'est un truc que j'ai pu faire quand j'étais jeune mais là, je me dis que si je me retrouve veuf (ce qui reste très probable avec une femme en aussi mauvaise santé que la mienne), la solitude me permettra de m'adonner à mes centres d'intérêts sans contrainte. Recommencer, de surcroît avec des dizaines de partenaires différentes, c'est non en ce qui me concerne.

Prometheus56
Niveau 7
10 avril 2024 à 22:03:31

Le 10 avril 2024 à 21:37:36 :

Le 10 avril 2024 à 21:02:59 :

Tu dis ne pas avoir de critères physiques pour désirer une femme mais tu en énonce au moins trois, sa taille, sa féminité et sa corpulence .

Pour moi ce sont pas vraiment des critères au sens que ça n'a rien d'exentrique. Je n'ai pas de femme idéale, ni de fantasme particulier. Le charme c'est un tout, et la personnalité, les affinités, ça change tout.

MonsieurVal
Niveau 40
10 avril 2024 à 22:08:12

En plus, je lui dirais quoi à ma femme une fois au paradis ? Chérie, je te présente ma nouvelle copine ? Non, ça se fait pas. Je serai inconsolable et ce sera très bien comme ça.

Prometheus56
Niveau 7
10 avril 2024 à 22:09:34

Le 10 avril 2024 à 21:50:55 :

Perdre son temps . . .

Perdre le présent ?

Non, rencontrer, séduire, baiser, puis recommencer avec une autre... C'est un truc que j'ai pu faire quand j'étais jeune mais là, je me dis que si je me retrouve veuf (ce qui reste très probable avec une femme en aussi mauvaise santé que la mienne), la solitude me permettra de m'adonner à mes centres d'intérêts sans contrainte. Recommencer, de surcroît avec des dizaines de partenaires différentes, c'est non en ce qui me concerne.

Il est glauque ce message, non ?

MonsieurVal
Niveau 40
10 avril 2024 à 22:13:56

Le 10 avril 2024 à 22:09:34 :

Le 10 avril 2024 à 21:50:55 :

Perdre son temps . . .

Perdre le présent ?

Il est glauque ce message, non ?

Non juste mal formulé mais c'est comme ça que les mots viennent (brut) dans ma tête. Et ma femme fonctionne comme ça elle aussi. Je viens de lui poser la question et elle m'a dit : "non mais si je meurs, tu te fais couper les co*illes". :o))

caluc
Niveau 43
12 avril 2024 à 19:13:11

Le 10 avril 2024 à 22:08:12 :
En plus, je lui dirais quoi à ma femme une fois au paradis ? Chérie, je te présente ma nouvelle copine ? Non, ça se fait pas. Je serai inconsolable et ce sera très bien comme ça.

Ne pas trahir son amour d'une vie après son départ, garder des relations humaines avec des gens sans chercher à jouer de la quéquette ou du minou, rester attaché au passé, cette fondation .
Le futur indomptable amène à s'égarer par l’imagination pour construire de possibles et éventuelles situations, une loterie, contrairement au présent basé sur le vécu .
Rêver doit rester dans la pensée, imaginer reste une incertitude sans consistance, vide de sens réels .

Tu restes une belle personne Monsieur Val, en vous souhaitant avec ta moitié l'indescriptible et meilleurs avenir .

2
Sujet : Pourquoi pas...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page