Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Vos matières préférées
2
Neo-XIX
Niveau 13
17 avril 2024 à 20:51:14

Le 17 avril 2024 à 09:24:04 :
Histoire ?___J'aimais bien mais j'avais et j'ai du mal avec les dates (mais les autres fruits ça passe :-) )

Le jeu de mots est bon, au début je n'avais pas compris :hap:

Calligraphie à la plume ? ___ ben ça, jusqu'en 6° on écrivait à la plume avec l'encre violette mais je peux pas dire que c'était une matière

Bon sang, le petit encrier en porcelaine blanche posé dans un trou dans le bureau en bois, qu'on cirait en fin d'année. J'aimais beaucoup ces couleurs, et les odeurs.

Le 17 avril 2024 à 19:06:43 :
Nous on jouait à la balle aux prisonniers et colin-maillard, les billes aussi (j’en avais plumé plus d’un :sournois:

Les trocs, comment s'appelait déjà le boulet qui valait dix billes ou cinq agathes ? Il y a vingt ans, j'étais allé regarder par la porte de mon école primaire le cercle de métal au pied d'un arbre où une ouverture nous servait de cible.

mewtwo_1
Niveau 55
20 avril 2024 à 00:59:18

Éducation physique, histoire et informatique (j'étais toujours sur jvc bizarrement :rire:)
:noel:

Zygomorphe
Niveau 62
26 avril 2024 à 13:49:42

Ah le latin... Au collège j'ai dû choisir entre latin et kayak (si si c'est authentique). J'aurais mieux fait de me foutre à l'eau. La prof était aussi nulle qu'elle était jolie, et elle était vraiment très jolie. Pire moyenne de ma scolarité mais l'un des cours les plus agréables.

caluc
Niveau 43
26 avril 2024 à 13:54:29

Le 26 avril 2024 à 13:49:42 :
Ah le latin... Au collège j'ai dû choisir entre latin et kayak (si si c'est authentique). J'aurais mieux fait de me foutre à l'eau. La prof était aussi nulle qu'elle était jolie, et elle était vraiment très jolie. Pire moyenne de ma scolarité mais l'un des cours les plus agréables.

Kayak en eaux vives ?

Zygomorphe
Niveau 62
26 avril 2024 à 14:21:56

Oui. Le kayak ne m'attirait pas plus que ça, mais il s'est avéré que le club local était un baisodrome de haut niveau. Donc moi j'allais mater la prof de latin pendant que mes potes allaient baiser des grandes de 3e voire des lycéennes au bord de la rivière. Un des plus grands regrets de ma vie.

dysprsmzr
Niveau 31
24 mai 2024 à 13:03:42

De la primaire au Lycée en gros :
J'ai toujours aimé l'Histoire-Géographie / Physique-Chimie / SVT / Allemand / Sport
J'ai aimé la première année puis après non : Latin / Grec
J'ai aimé puis de moins en moins au fil du temps : Le Francais / Les maths
Neutre / Osef : Technologie / Art Plastique / Anglais
J'ai detesté : Musique

2
Sujet : Vos matières préférées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page