Le 15 mai 2024 à 13:30:59 :
Bien... Je vais en déduire que cet individu a peur de la confrontation et qu’il préfère rester dans son silence. C’est tellement plus facile de supprimer des posts qui dérangent lorsqu’on a pas la capacité de contre argumenter..Vivre dans une peur constante n’est pas une solution viable, tandis que le dialogue et l’échange d’opinions permettent de progresser... mais même ça, j'imagine que c'est trop difficile à comprendre.... bref
Sûrement quelqu'un extérieur au forum qui vient ici pour embêter les gens
J'en faisais souvent les frais sur le 15-18
La peine de mort c'est de la vengeance, or la raison d'être de l'institution judiciaire est de se substituer à la vengeance.
De plus c'est une boucle insoluble : l'exécution elle-même est un crime qui mérite la peine de mort.
Le 16 mai 2024 à 13:11:07 :
La peine de mort c'est de la vengeance, or la raison d'être de l'institution judiciaire est de se substituer à la vengeance.
De plus c'est une boucle insoluble : l'exécution elle-même est un crime qui mérite la peine de mort.
La peine de mort n'est pas une vengeance, elle reste une épée de Damoclès pour ceux qui ôtent la vie volontairement en semant le péril, la même peine qu'ils ont infligés avec les souffrances devrait être à la hauteur des gens et familles d’innocents touchées par un deuil irréparable de la part de personnes qui après ces actes respirent l'envie de rester en vie dans une prison cinq étoiles .
Les délinquants et les criminels n'ont pas peur de passer aux actes dans ces conditions .
La vie est précieuse, quoi qu'en pensent les fanatiques d'un dieu pour accueillir leurs actes .
imaginons les exécutions capitales des pires ordures diffusées en boucle sur BFM . . .
Le 16 mai 2024 à 19:02:57 :
De plus c'est une boucle insoluble : l'exécution elle-même est un crime qui mérite la peine de mort.La peine de mort n'est pas une vengeance, elle reste une épée de Damoclès pour ceux qui ôtent la vie volontairement en semant le péril, la même peine qu'ils ont infligés avec les souffrances devrait être à la hauteur des gens et familles d’innocents touchées par un deuil irréparable de la part de personnes qui après ces actes respirent l'envie de rester en vie dans une prison cinq étoiles .
Les délinquants et les criminels n'ont pas peur de passer aux actes dans ces conditions .
La vie est précieuse, quoi qu'en pensent les fanatiques d'un dieu pour accueillir leurs actes .
imaginons les exécutions capitales des pires ordures diffusées en boucle sur BFM . . .
Je partage ton avis ...mais bon tu sais bien que ce genre de discours sera tjours controversé par des gens qui sont dans le politiquement correct car de nos jours c est plus facile aux yeux des autres de jouer aux bien-pensants dans un monde qui est devenus le règne du paraître.
La peine de mort n'aurait jamais dû disparaître mais simplement réadaptée .. les endormirs paisiblement et prélèvement total des organes sains, ils y a tellement de gens bien qui sont en attente d un donneur et proportionnellement tellement de gens qui ne mérite pas de vivre ... autant que ces déchets de l humanité servent à quelques choses de bien dans leur vie , plutôt que de pourrir dans nos prisons.
Le 17 mai 2024 à 13:27:58 :
De plus c'est une boucle insoluble : l'exécution elle-même est un crime qui mérite la peine de mort.La peine de mort n'est pas une vengeance, elle reste une épée de Damoclès pour ceux qui ôtent la vie volontairement en semant le péril, la même peine qu'ils ont infligés avec les souffrances devrait être à la hauteur des gens et familles d’innocents touchées par un deuil irréparable de la part de personnes qui après ces actes respirent l'envie de rester en vie dans une prison cinq étoiles .
imaginons les exécutions capitales des pires ordures diffusées en boucle sur BFM . . .Je partage ton avis ...mais bon tu sais bien que ce genre de discours sera tjours controversé par des gens qui sont dans le politiquement correct car de nos jours c est plus facile aux yeux des autres de jouer aux bien-pensants dans un monde qui est devenus le règne du paraître.
La peine de mort n'aurait jamais dû disparaître mais simplement réadaptée .. les endormirs paisiblement et prélèvement total des organes sains, ils y a tellement de gens bien qui sont en attente d un donneur et proportionnellement tellement de gens qui ne mérite pas de vivre ... autant que ces déchets de l humanité servent à quelques choses de bien dans leur vie , plutôt que de pourrir dans nos prisons.
Le don d'organes sains obligatoire après anesthésie générale et définitive envers les assassins qui préméditent leurs actes pour ôter la vie ne serait qu'une petite source médicale pour approvisionner les demandes des malades, mais j'aime bien l'idée, si possible avec un procès filmé avec des avocats qui ne cherchent pas à défendre les pires ordures et mettre en boucle vidéos à l’appui H-24 la dislocation du corps pour y prélever des trucs .
C'est possible ça dans l'esprit des médias qui ne veulent qu'avidement mouliner de la sensation morbide au quotidien .
On dit qu'il faut des images "chocs" pour endiguer l’insécurité routière, faisons de même pour l'insécurité générale .
La mise à mort et le dépeçage chirurgical en direct, et finir par des témoignages de personnes implantées d'organes qui peuvent revivre grâce aux ordures .
Un recyclage pour le meilleur .
Ouais j’aime bien cette idée aussi
Rien à voir, mais ça me fait penser (douloureusement) à ma défunte fille, on nous a demandé si ils pouvaient prélever certains organes et tissus qui permettraient d’aider d’autres personnes dans le besoin, ma femme et moi n’avons pas hésité une seconde
Le 17 mai 2024 à 19:59:13 :
Ouais j’aime bien cette idée aussiRien à voir, mais ça me fait penser (douloureusement) à ma défunte fille, on nous a demandé si ils pouvaient prélever certains organes et tissus qui permettraient d’aider d’autres personnes dans le besoin, ma femme et moi n’avons pas hésité une seconde
Difficile de trouver les mots justes après ce post, si ce n'est qu'en supposant que vous n'êtes ni pratiquants ni croyants vous avez compris que perdue pour perdue, certains organes de votre fille pouvaient encore vivre et faire vivre, vous avez su rester physiquement responsables et déterminés pour aider ceux qui peuvent l'être .
Croire est n'être sur de rien, donner est un cadeau, ultime dans votre cas, c'est généreux .
En espérant qu’elle a pu aider plusieurs personnes, et ça on en saura jamais rien malheureusement, non pas qu’on cherche des remerciements ou quoique ce soit, mais juste savoir si elle a pu sauver des vies malgré elle
Le 18 mai 2024 à 21:06:07 :
En espérant qu’elle a pu aider plusieurs personnes, et ça on en saura jamais rien malheureusement, non pas qu’on cherche des remerciements ou quoique ce soit, mais juste savoir si elle a pu sauver des vies malgré elle
Et bien moi j aime l'idée que cela soit le cas 😇😇😇😇
Le 18 mai 2024 à 21:06:07 :
Saru
il est urgent de la remettre
Le 17 mai 2024 à 18:39:07 :
Le 17 mai 2024 à 13:27:58 :
imaginons les exécutions capitales des pires ordures diffusées en boucle sur BFM . . .Je partage ton avis ...mais bon tu sais bien que ce genre de discours sera tjours controversé par des gens qui sont dans le politiquement correct car de nos jours c est plus facile aux yeux des autres de jouer aux bien-pensants dans un monde qui est devenus le règne du paraître.
Le don d'organes sains obligatoire après anesthésie générale et définitive envers les assassins qui préméditent leurs actes pour ôter la vie ne serait qu'une petite source médicale pour approvisionner les demandes des malades, mais j'aime bien l'idée, si possible avec un procès filmé avec des avocats qui ne cherchent pas à défendre les pires ordures et mettre en boucle vidéos à l’appui H-24 la dislocation du corps pour y prélever des trucs .
C'est possible ça dans l'esprit des médias qui ne veulent qu'avidement mouliner de la sensation morbide au quotidien .
On dit qu'il faut des images "chocs" pour endiguer l’insécurité routière, faisons de même pour l'insécurité générale .
La mise à mort et le dépeçage chirurgical en direct, et finir par des témoignages de personnes implantées d'organes qui peuvent revivre grâce aux ordures .
Un recyclage pour le meilleur .
Ce serait une pratique digne de la société dépeinte dans l'excellente série The Handmaid's Tale.
La peine de mort devrait être automatique contre les criminels quand il n'y a pas risque de faute judiciaire et quand le condamné n'a qu'à attendre que la pression populaire retombe pour espérer être libéré.