juste pour vous dire de marquer dans la barre de recherche mafia et de telecharger la demo ce jeu est le meme jeu que godfather sauf quil est sortit en 2002 et il est trop cool
svp loader la demo et dite moi commen vous trouver le jeu
ps:je vous conseille dacheter le jeu mafia lhistoire est trop cool
re ps:oublier pas de me dire commen vous trouver mafia svp
A+
salut mec !
moi je l´avais acheté le jour de sa sortie, le 6 septembre 2002 si mes souvenirs sont bons, et il est trop trop trop bien ce jeu, j´y prends encore du plaisir à y jouer, et en plus avec tous les mods et les scripts qu´il y a, il y a de quoi s´amuser pendant des années ! !!
je pense que le jeu the godfather sera aussi bien, et encore mieux s´ils respectent l´ambiance de ce classique du 7e art !
ouais sa cest sur.sa sera un peu comme un mafia 2 disons
Slt tt le monde,j´avais MAFIA sur PC et j´ai trouvé qu´il était excellent et a mon avis THE GODFATHER sera encore mieux , alors vivement sa sortie .
Idem, j´ ai Mafia sur PC est c´ est l´ un des meilleur jeu auquel j´ ai joué. De beaux graphismes et une super histoire ( j´ ai adoré la fin qui m´ a mis la larme à l´ oeil ) .
C est clair Mafia est probablement le meilleur jeu auquel j ai joué, un des rares dont je ne me suis pas lassé et que j ai terminé ! !!
non mais vous trouvez pas l´histoire de mafia trop cool....
c´est capoté
je suit sur que EA games vont juste faire un jeu d´action attention mauvaise adaptation en vue...
loll elegolasses, je crois que tu ne comprend pas le pression kil on , il non pas le choix de sortir un bon jeux aussi non le monde vont acheter scarface...
le probleme de mafia c est les deplacements du heros a pied c est la cata