Se connecter

Kid Icarus

Sujet : J'ai loupé des amélioration :(
1
Valinbeck
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:54:08

Salut !
J'ai vu sur le guide video que j'ai loupé des améliorations et des barres de vie; Je suis au 1-4 et j'ai vraiment du mal , peut on refaire le niveau d'avant pour les rechercher?
Et si on fait game over ,les améliorations disparaissent ?

Nico21D
Niveau 8
21 janvier 2012 à 13:33:21

tu ne peux pas recommencer le niveau d'avant donc tu dois tout recommencer le jeu .Si tu veux des astuces regarde mon topic fan de kid idarus.

Valinbeck
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:28:03

merci mais si on fait game over en ayant récupéré les amélioration ,on doit re aller les chercher ? et si on termine le niveau mettons 1-1 a 100pour cent et qu'on fait game over au 1-2 on doit tout recommencer pour les améliorations?

zorg27
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:32:14

Tu obtiens ta 1ere barre de vie supplémentaire dès que tu as un score de 20 000 (en fin de niveau), c'est atteignable à la fin du 1-2 en tuant tout le monde.

Qu'est ce que t'appelles amélioration ?

Le plus important c'est la puissance des flèches (qui change la couleur du perso), tu l'obtiens dans des portes, un mec te dit "glad you came here, pit!" si t'as une salle où tu vois personne c'est que tu n'as pas un score assez élevé (la première salle du niveau 1-1 est toujours vide à la première partie, c'est normal)

Quand aux améliorations de l'arme c'est dans des portes où un mec te dit "can you endure this harsh training ?" si tu réussis tu choisis une amélioration mais elle ne sont valables qu'après avoir été dans une source pour te restaurer, et seulement hors des donjons

1
Sujet : J'ai loupé des amélioration :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page