bonjour! j'ai enregistré deux jeux de la liste et je n'ai pas eu de mail de confirmation ni le code sur mon adresse mail. est-ce normal?
les jeux sont: mario kart 7 et zelda ocarina of time 3d
Tu n'as pas le code parce qu'il est donné demain, à partir de 14 heures je pense.
Tu dois être inscrit au club Nintendo et avoir cliqué sur le "Bravo, vous êtes participant au programme 3D Classics...."
( Quand tu t'es connecté sur le club Nintendo )
Tu donnes ton adresse e-mail ( même si ils l'ont déjà ) et tu recevras un message de confirmation.
Tu peux ensuite recevoir ton code le 5 janvier vers 14 heures ( normalement, je pense ) via e-mail et tu rentres le code dans la Nintendo eShop ( je sais pas où )
h-2 !!!!
je pensais avoir le code bien plus tôt dans la journée, je veux bien attendra 14h.
quelqu'un l'a? Moi j'ai rien reçu
Pareil, on dirai qu'il faudra attendre 15h
J'me suis dépêché de rentrer du collège pôur y jouer et j'ai toujours pas le code
Toujouuuuurs paaaaaas
C'est encore un coup de la communication archaïque de Nintendo ça, pas pressé quand il s'agit de respecter une promesse ou ses joueurs...
Idem j'ai reçu un mail disant que j'allais recevoir un autre mail avec le code mais j'ai toujours pas reçu ...
ON A JUSQU'A MINUIT
disons qu'il est pour 17H maintenant
moi g pas rcu de mail come quoi on aller m'en envoyer un autre
peut être pour 20h lol !!!
c est bizarre parce que les jeux ambassadeur nintendo je les est reçue dans l après midi,et la a l heure qui l est ont devrais déjà l avoir reçu.et je n ais pas reçu de mail comme mbest_le_retour c est quoi s délire?
IL FAUT QUE TU COMFIRME TON ADRESSE MAIL SUR NINTENDO.FR
CLIQUE SUR LA PUB KID ICARUS
je l'ai confirmé
parce que toi tu a reçu un mail???
alors que tout le monde attend son mail.
et puis quand je clique sur entrer une adresse email j'ai ca
http://microsite.nintendo-europe.com/games_registration_reward/index.php?data=bmlja25hbWU9dGludGluMTA5OCZlbWFpbD12YWxlbnRpbjEwOThAaG90bWFpbC5mciZsb2NhbGU9ZnJfRlImYWR1bHQ9MCZlbGlnYWJsZT0xJmFkdWx0PTAmY2xhaW1nYW1lPTE%3D&bcC=HT_PC&bnC=NOE_promotion_3DSreward_small
DONC TU AS RECU UN MAIL DISANT QUE TU ALLAIS RECEVOIR UN AUTRE MAIL AVEC LE CODE DE TELECHARGEMENT C'EST BIEN CA?
atend je reconnecte