C'est des RPG complexes.
+ 3ème page
Désolé mais le vrai Gollum sur une bagnole c'est lui :
Ouais mais non, je trouve que le mec qu'on se traine est vraiment bien plus malsain que ce nain de Borderlands.
Le 05 juin 2015 à 10:01:37 Alouxator a écrit :
Contre Fallout 4 il vaut quoi le jeu ?
Bon déjà apparemment le jeu a le même gameplay que NV du coup si c'est vrai Mad Max risque de lui défoncer sa gueule.
Ils jouent pas du tout dans la même cours, deux types de jeux bien différents sur bien des points... Moi perso, même si je vais prendre Mad Max day one, ma préférence va a Fallout clairement, l'univers est beaucoup trop bon, tout comme le système de jeu (perks, SPECIAL,...) pour passer à coté. Surtout que ça fait 5 ans depuis NV...
Moi je sais que je prendrais les 2 parce que Fallout.
Moi j'attends du gameplay pour Fallout, si c'est rigide comme les précédents, ça sera sans moi. Malgré l'ambiance et l'univers.
Un gameplay à la Metro serait parfait.
je veux son chien a max pas gollum,fait chier de se colltiner ce machin tout le jeu,c'est alone que je veux parcourir le desert pas avec un acolyte qui pu niveau look et qui n'a rien a faire dans mad max,mais bon avalanche studio quoi,ca sent le jeu mediocre a plein nez malheureusement.
C'est le mécano si j'ai bien compris
Je suis d'accord que c'est dommage de pas jouer sur la solitude du perso mais ce sidekick me semble nécessaire d'un point de vue gameplay (réparation de la caisse à la volée, possibilité de tirer au grapin, etc...)
Et pour peu qu'il ait bossé sa relation avec Max, ça pourrait être une bonne surprise (mais j'en doute pas mal quand même)
Bah, il suffit de prendre une autre caisse, et c'est parfait, niveau solitude
Ce up
Grave
Personnellement son physique me dérange pas même s'il est très moche ce qui me dérange énormément plus avec lui c'est qu'il est toujours là à s'exciter comme un débile profond, en plus avec des mots religieux qui sont pas vraiment appropriés même pas du tout.
et surtout cette racl trahi à un moment dans l'histoire
Le 13 février 2022 à 23:41:14 :
Bah, il suffit de prendre une autre caisse, et c'est parfait, niveau solitude
Au delà de prendre un autre véhicule, tout le gameplay est orienté avec Cum Bucket
Presque toutes les missions si tu n’as pas le grappin tu ne peux pas avancer.