Voilà je suis actuellement en train de d'améliorer la forteresse de Je et au maximum, il ne me reste plus que la large réserve de feraille à construire.
J'aimerais savoir, quel avantage apporte l'amélioration au maximum des forteresse ?
Sauf pour celle de Jeet, augmenter au maximum débloque un succès
A part le style et l'interet apporter par les projets ca apporte rien.
Plus tu améliores les bases et plus tu recevras un gros bonus. Par exemple là moi je recois 800 par heure
Moi j'ai un engrenage manquant a la forteresse de Gutgash , j'ai pourtant fait tout les projet et trouver la ferraille ainsi que la relique sur place , quelqu'un d'autre ?
Quand tu es dans la base, tu clique sur stick pour savoir ce qu'il te manque,comme dans les camps,décharge,etc...
Bizzare jai deux forteresse au max et je n'es pas vraiment de "bonus"
sinon ces just pour les succes que j'dit
Le 06 septembre 2015 à 20:52:51 XperioZ_45 a écrit :
Plus tu améliores les bases et plus tu recevras un gros bonus. Par exemple là moi je recois 800 par heure
C'est pas plutôt les camps qui font ça ?
Juste Dark_Pierre ce sont les camps qui augumentent vos "revenus journaliers", à chaque camp conquit c'est 10 ferailles qui se rajoutent au compte, MAIS les réserves de feraille, moyenne, large machin là dans les forteresses, ça augumente aussi, si je me trompe pas
Cet histoire d'engrenage manquant chez Gutgash m'intrigue , je suis le seul à avoir ca ?
@ Gregv83 Non j'ai le meme chez jeet pourtant la forteresse est à 100% surement un bug
Je viens de faire le territoire de gutgash en entier( camps+décharges faits à 100% et menace quasiment à zéro) mais je comprend pas contrairement à la forteresse de jeet, celle de gutgash refuse de s'améliorer au max alors que j'ai accompli tous les projets. Une idée du pourquoi et du comment me sortir ?
Le 03 octobre 2015 à 03:33:15 :
Cet histoire d'engrenage manquant chez Gutgash m'intrigue , je suis le seul à avoir ca ?
C'est vieux mais toujours en ligne alors juste une mise au point : CRÉÉ TON PROPRE TOPIC.