Bonsoir, voilà je n'ai vu aucun topics parler de ce sujet alors je me permet d'en créer un... C'est quoi la durée de vie du jeu? Car il est vraiment excellent et je n'ai pas envie de le finir trop vite... Merci à vous !
Tout dépend de si tu nettoie tout ou pas.
Le 12 avril 2018 à 07:02:24 wolf89 a écrit :
Tout dépend de si tu nettoie tout ou pas.
Oui, je nettoie tout mais ça ne répond pas à ma question
Si tu te débrouilles bien maximum 35-40h
Le 12 avril 2018 à 15:17:32 banjo87 a écrit :
Si tu te débrouilles bien maximum 35-40h
Merci pour ta réponse, je m'attendais à plus quand même... Tant pis je l'ai eu gratuit de toute façon
Le 12 avril 2018 à 13:15:56 GorillaGlass a écrit :
Le 12 avril 2018 à 07:02:24 wolf89 a écrit :
Tout dépend de si tu nettoie tout ou pas.Oui, je nettoie tout mais ça ne répond pas à ma question
Bah si, si tu fais juste la trame principale tu mettras beaucoup moins de temps que si tu le platine, logique De plus, si tu le platine et que tu nettoies tout, la durée de vie est bien supérieur à 35, 40 H.
J'en suis à 2 jours et 10h58, j'ai nettoyé toute la region de Jett et de Gutgash et un peu de celle de Pink eye.
En histoire j'en suis à "Danse Macabre" et en Mission des terres désolées "Fantômes du passé"
Je ne gagne plus de jetons, par contre je continue à monter de niveau mais toujours dans le même rang.
Mon personnage est "Guerrier de la route" Niveau 25" (ça s'arrête à combien" ?)
101 défis terminés, 33 en cours en d'autres qui n'enclenchent pas encore.
PS : J'ai trouvé deux caïds bien planqués en plus de ceux des camps, bizarre ?
C'est répétitif, mais paradoxalement c'est toujours fun à faire... Les reliques sont très instructives pour comprendre ce qui s'est passé. Apparemment le scénariste à une vision moins conformiste de l'apocalypse telle que nous avons l'habitude de l'imaginer.
Bon, je retourne casser des têtes A+.
A peu pret pareil, tte la partie sud en 50h environ