Se connecter

Mad Max

Sujet : Quelques soucis
1
Romainnator
Niveau 25
20 juillet 2019 à 16:09:14

Bon je vois que le forum et mort, c’est dommage parce que le jeu a un potentiel de malade :oui:

Bon après on attendais tous des DLC en pagaille (ce que le studio avait prévus il me semble) et honnêtement je serai l’un des premiers à acheter une suite (si suite il y a) :ok:

Par contre je me suis remis au jeu depuis quelques temps et je découvre des bugs que je n’avais pas avant (et d’autres que j’avais qui ont disparus) :rire:

Heureusement rien de pénalisant, contrairement à ma 1ère partie qui était bloqué à cause d’un bug avec une porte de conteneur impossible à lock avec le harpon :ok:

Mais j’ai des soucis avec le jeu, des routes qui disparaissent (ou n’apparaissent tout simplement pas) des cailloux/débris que je me prends sur la caisse alors que j’ai rien d’afficher (genre un obstacle fantôme) et d’énormes ralentissements (surtout les deux zones se trouvant autour de la mâchoire celle qui délimite la 1ère et la 2ème partie de la Map) :ok:

Je précise que je suis sur One et que jusqu’à présent j’avais jamais trop eu ça sur le jeu, si quelqu’un connaît les mêmes problèmes ou aurait une solution je suis preneur :hap:

Wattoo_Wattoo
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:34:29

Salut,

Un peu tard mais..

Je n'ai pas les mêmes mais j'ai réglé tout mes bugs en mettant la One en économie d'énergie.

VenomZero
Niveau 29
28 septembre 2019 à 11:24:04

Sur PS4 aucun souci de ce genre. Suis les conseils de mon VDD.

1
Sujet : Quelques soucis
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page