Bonjour je l'avais acheter a sa sortie,et cette semaine j'ai décidé de le refaire mais quel régal ce jeux je m'amuse énormément
Oui 1000x fois mieux qu'un jeu Ubisoft
J'ai commencé le jeu a une période où il a été offert dans le PSN+, entre temps j'ai fait d'autres jeu et la depuis une semaine j'ai recommencé le jeu et bordel il est vraiment excellent.
le jeu reste beau, fluide, un gameplay simple mais efficace, maintenant reste à voir si l'histoire tiens la route...
Ça fait un moment qu'il traînait dans ma bibliothèque, je viens de le terminer.
Très bon jeu, ambiance au top.
Il fait tout bien sans rien révolutionner
Ça faisait un moment que je l'avais offert via le psplus, je n'avais pas accroché au début...
Je l'ai réinstallé depuis peu et je suis accro !
Si je devais employer un mot pour définir ce jeu ça serait : Jouissif
J'espère qu'il y aura une suite Next Gen, avec enfin les visages des personnages bien modélisé !
Mad Max
pour moi, c'est le meilleur de tous,
bien loin devant DaysGone ou CyberPunk.
je viens de le reprendre Z pour la Xième fois,
et c'est toujours le mêm trip.
Sauf que ce coup-ci, je ruse un peu pour ne pas me retrouver avec une map vide et plus rien a kill ^^
Clairement génial ce jeu, archi sous coté !
Vraiment déçu qu'ils aient laissé tombé une suite, les developpers bossent sur le jeu "Contraband" actuellement...
Un des rares jeux que j'ai refait alors que je l'avais fini a 100% map nettoyé entièrement.
Ouais, suis ravi de lire tt ces posts, ce mixte avec fury road + mad max les 3, niveau ambiance top.
Il me reste quelques babioles sur la carte, dommage pas d'option reload des "caravnes" (plus le nom en tête) en plus difficile.
J'aime aussi l'écran rouillé de WB au lancement du jeu, ça met l'état d'esprit de cet univers.
Du coup, envie de le refaire, mais suis en pleine saga commencé de assassin's creed (brotherhood), mon preums est origin que j'adore.
J'ai envie aussi de me refaire watch dogs 2 puisque fini le 1 ces dernières semaines.
C'est long quand même, univers ouvert oblige, les fps old school en quelques jrs c'était fini donc suivant après, mais c'était avant.
Le jeu n'est pas sous-côté je trouve même si l'ambiance est réussie, les combats jouissifs, il y as des failles :
-Le scénario qui tiens sur un timbre poste, on as deux grosses cinématiques au début et à la fin, et entre deux bof.
Deux personnages qui arrivent bien tard dans l'histoire et du coup on ne s'attache pas vraiment à eux, et au final ils ne sont pas si importants.
Les responsables des forteresses qui ne sont pas développés plus que ça.
Du coup pour la durée de jeu, ils ont mis 240 décharges, et plein de quêtes chiantes et répétitives en rapport avec les forteresses.
-L'absence de new games + : quel intérêt d'avoir un Mad Max surpuissant à la fin du jeu ?
Dommage ce jeu aurait pu être énorme.
Le 02 janvier 2023 à 18:43:53 :
Mad Max
pour moi, c'est le meilleur de tous,
bien loin devant DaysGone ou CyberPunk.je viens de le reprendre Z pour la Xième fois,
et c'est toujours le mêm trip.Sauf que ce coup-ci, je ruse un peu pour ne pas me retrouver avec une map vide et plus rien a kill ^^
alors il est globalement plus intéressant que Days Gone mais par contre sur PS 4 ce dernier est sérieusement 5 ou au moins 3 fois plus joli.
Sur PS 4 graphiquement il est quand même moyen la PS 4 peut faire beaucoup mieux même si c'est vrai qu'il est sorti en 2015.
Cela dit au au-delà des graphismes moyens même pour une simple PS 4 et pourtant j'ai une série x mais je ne suis pas très exigeant donc ça va encore graphiquement ça passe et disons que comme à côté il a de vraies qualités.
là je viens d'arriver dans la citadelle qui était assiégée je ne sais pas si je suis à la moitié du jeu ou avant mais il est vraiment sympa mais c'est dommage que le jeu soit pas terrible graphiquement quand même sur PS 4.
mais il reste intéressant comme jeu.
par contre Days Gone sur PS 4 au-delà des ennemis qui sont très répétitifs remarque c'est pareil pour Mad Max mais au-delà de ce défaut et de l'histoire mièvre à l'eau de rose superficielle faussement sentimental au-delà de ça quand même je trouve Days Gone au-dessus pas seulement pour ses graphismes mais globalement pour le moment. Cela dit malgré ses graphismes très moyens Mad Max est vraiment bien sur PS 4 mais peut être que sur PC avec des gros mods il est au niveau graphiquement.
Alors là j'ai bien avancé dans l'histoire sur ce jeu et je peux dire que les 2 jeux entre Days Gone et celui-là tous les 2 ont des qualités des défauts respectifs.
dg> beaucoup plus de choix d'armes à feu et c'est globalement sans parler du nombre largement mieux réalisé à ce niveau-là.
Il est franchement 10 fois mieux graphiquement (les 2 sur ps4, pc je sais pas), au moins 5 fois. Déjà parce qu'il est plus fin mieux réalisé techniquement mais aussi parce que le style de décor de Mad Max est quand même très fade, peut-être que dans le film c'est pareil mais il y avait moyen quand même de pas être totalement littéral du film et de faire un désert qui a un certain charme quand même.
La nuit et notamment le ciel étoilé largement mieux réalisé.
mm> pas d'histoire à l'eau de rose superficiel de pseudo sentiment sans âme.
Pas de zombie parce que je suis pas un fan des jeux/films à zombie.
Un berceau principal largement plus attachant.
L'histoire qui est mieux réalisée globalement ainsi que les missions principales et secondaires.
Au moins 30 voire 50 voitures différentes que l'on peut conduire contrairement à l'autre ou c'est une seule moto un seul modèle.
Au final je dirais quand même que Mad Max est nettement supérieur.
Le 27 juin 2023 à 23:23:28 :
Alors là j'ai bien avancé dans l'histoire sur ce jeu et je peux dire que les 2 jeux entre Days Gone et celui-là tous les 2 ont des qualités des défauts respectifs.dg> beaucoup plus de choix d'armes à feu et c'est globalement sans parler du nombre largement mieux réalisé à ce niveau-là.
Il est franchement 10 fois mieux graphiquement (les 2 sur ps4, pc je sais pas), au moins 5 fois. Déjà parce qu'il est plus fin mieux réalisé techniquement mais aussi parce que le style de décor de Mad Max est quand même très fade, peut-être que dans le film c'est pareil mais il y avait moyen quand même de pas être totalement littéral du film et de faire un désert qui a un certain charme quand même.
La nuit et notamment le ciel étoilé largement mieux réalisé.mm> pas d'histoire à l'eau de rose superficiel de pseudo sentiment sans âme.
Pas de zombie parce que je suis pas un fan des jeux/films à zombie.
Un berceau principal largement plus attachant.
L'histoire qui est mieux réalisée globalement ainsi que les missions principales et secondaires.
Au moins 30 voire 50 voitures différentes que l'on peut conduire contrairement à l'autre ou c'est une seule moto un seul modèle.Au final je dirais quand même que Mad Max est nettement supérieur.
Nimp.