Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : [HS] Petite surprise, mes amis forumeurs =)
2
yoshl088
Niveau 8
24 août 2016 à 20:08:06

Merci ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2016 à 21:41:04

De rien les amis :-) Content que ça vous plaise :noel:

Je m'en veut tellement d'avoir oublié Nneodu56, alors qu'il est régulièrement présent ici :-( :snif2:
Mais une nouvelle dédi perso lui sera réservée :ok:

Mr_Flo
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:55:49

Je up ce topic pour une occasion spéciale à Nneodu56 ! :noel:

Je sais mon ami, j'ai presque un an de retard, je t'ai fait patienter pendant tout ce temps !
Mais pour me faire pardonner de t'avoir oublié, voilà ton hommage, fréro :ange: :

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500936700-dsc01309.jpg

Nneodu56
Niveau 10
26 juillet 2017 à 08:27:34

Merci, merci ! Hein, c'est un cornet de glace, pas le micro ? Mais où est le micro ? Ah, merci Germaine ! :cool:

Je disais donc, merci, merci ! Je suis très ému de cette nomination, qui reconnaît non moins mes talents d'acteur que ma persévérance et ma volonté de toujours me donner à fond durant chaque tournage, eut égard son importance, et je souhaiterai profiter de mon élocution pour remercier ici et maintenant toutes les personnes sans lesquelles je n'aurai pas pu prétendre à cette distinction.

Je voudrais tout d'abord remercier Gérard, le producteur, pour son incroyable travail sur ce film, mais également toute l'équipe qui a bien sûr réaliser un travail exceptionnel comme à son habitude. Je remercie également mon ancien professeur de théatre, M. Bernard Lermite, grâce auquel j'ai pu prétendre à un tel jeu d’acteur. Mais je remercie aussi mon ancien prof de français de fac, car c'est lui qui le premier avait repéré mes talents d'acteur, je ne le nomme pas eut égard à sa volonté de rester dans l'anonymat mais il se reconnaîtra. Un grand merci bien sûr à ma mère, mon père, pour leur amour et leur attention au quotidien (ça fait quarante-huit ans qu'ils me supportent quand même !) à mes frères et mes sœurs, même s'ils sont parfois pénibles, un grand merci à mon épouse Yvette, ménagère de son état, et enfin un merci tout spécial à mes deux cochons d'Inde Poque et Mone, qui m'ont donné toute leur affection jusqu'à ce qu'ils se soient fait écrasés par le tracteur de René le paysan de coin qui passait par là. Une petite pensée pour eux, qu'ils puissent reposer en paix.

Mr_Flo
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:59:18

Pas mal ton discours :rire: :rire:

Mais t'as aimé mon dessin, Nneo ? :cute:

Nneodu56
Niveau 10
27 juillet 2017 à 08:45:52

Oui, bien sûr. :oui:

Mr_Flo
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:11:48
[[sticker:p/1lmh]]
Mr_Flo
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:12:23

J'ai même refait les inscriptions en japonais :noel:

Nneodu56
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:40:16

Ah oui justement, je me demandais, elles veulent dire quoi ces inscriptions (je ne lis hélas pas le japonais) ? :o))

Mr_Flo
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:44:15

Je vais pas commencer à te mentir, j'ai bêtement copié les inscriptions de ton avatar :rire:

Je pensais sûrement que ça voulait dire Reiji Namikawa, le personnage de ton avatar, mais c'est autre chose, apparemment :(

Nneodu56
Niveau 10
02 août 2017 à 13:36:13

Ah non, effectivement ; d'ailleurs je n'ai jamais su ce que ça voulait dire en fait... :noel:

Mr_Flo
Niveau 10
08 août 2017 à 03:38:55

Moi non plus :rire:

2
Sujet : [HS] Petite surprise, mes amis forumeurs =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page