Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : (HS) La Nouvelle république humoristique
1
Lord_Canard
Niveau 10
28 novembre 2020 à 10:40:07

Ce forum est désert.
Mais on peut le réoccuper en créant une nouvelle république !
Mais pourquoi une nouvelle république me diriez vous ?
Car Adiom est de moins en moins en moins présent ici :snif:

Déjà à la direction de cette nous mettons Chtullus car il a tout les pouvoirs sur les forums et nous mettons au cas ou il revient Adiom.

En premier ministre je propose une élection et je me présente.

En attendant voilà le drapeau de cette nouvelle république https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606556391-unnamed-2.jpg

Cynea
Niveau 8
29 novembre 2020 à 12:44:33

First, et gloire à la république humoristique ! :p)

Lord_Canard
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:22:35

Le 29 novembre 2020 à 12:44:33 Cynea a écrit :
First, et gloire à la république humoristique ! :p)

Parfait

Evil-Empire
Niveau 24
02 décembre 2020 à 18:51:02

L'humour doit être un empire que Je dirigerait conformément à la volonté de :noel:

InstantNoodle
Niveau 10
13 décembre 2020 à 22:07:13

M'ouai, faudrait voir en quoi une république/réélection peut réellement apporter au forum
Déjà, il faut un boulversement majeur niveau règle ou ambiance général parce que quand on s'ballade entre les topics, on croirait à des résultats google fait par une recherche mal formulée
Surtout, le forum bide car y a personne qui essaie de pousser les curieux à mettre du sien, on lance juste des blagues sans réel intention à part avoir l'avis des autres, qui sont souvent mitigés car déjà vu à toute les sauces
En soi, le forum humour, je le voyais de base comme un forum où on s'en tape de l'avis des gens, mais auxquels on jouait là-dessus pour montrer à quel point on peut tout tourner à la rigolade voir moquerie (ma partie préféré) mais pas comme un référenciel
Je me souviens qu'adiom avait lancé plusieur topic qui pouvait rédiriger les forumeurs dans le productif et non dans les jeux sans fin, verdict:on était dans la majorité dépité car le forum servait à combler les temps mort du du 15-18,on a pas réussi à faire quelque chose de ludique
En bref, si tu réussi à ramener ne serait-ce q'un semblant de vie ici, j'suis pas contre mais faut que ça dure :hap:

1
Sujet : (HS) La Nouvelle république humoristique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page