Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : Connaissez-vous Oswald le lapin chanceux ?
1
Quadrilane
Niveau 3
13 septembre 2021 à 01:50:25

https://m.youtube.com/watch?v=rn53-UIulDk&list=PL9J2zGhh-BwSVxyRw9jU26SqAOgMM2vCb&index=1

Une série animée originale qui mériterait d'être plus connue.
Produit par les studios Winkler Pictures, "Oswald the lucky rabbit" sera séduire par son utilisation du style graphique des comics strip et sa bonne dose d'humour. Influencée par le Surréalisme, l'animation du dessin animé, sans être impressionnante, reste très agréable à regarder et surtout n'a aucun équivalent dans les séries actuelles.

À vrai dire le seul vrai défaut de la série est qu'il n'y a pas assez d'épisodes, la plupart ayant été perdues. Mais pour le reste et si vous appréciez le style, je peux vous garantir que vous passerez un moment sympathique avec le meilleur des lapins :oui:

Evil-Empire
Niveau 24
18 septembre 2021 à 12:54:23

Merci pour cette info. :-) :noel:

ElmerFredd
Niveau 1
22 septembre 2021 à 00:58:58

C'est intéressant de voir à quel point l'humour pouvait être différent selon les époques : il y a beaucoup de gags qui seraient impossibles de mettre dans un dessin animé d'aujourd'hui, non pas parce qu'ils sont ringard ou ennuyeux (je les trouve même très novateurs) mais parce qu'ils sont tellement différent de la façon de faire actuelle.
Il faut aussi noter la façon dont plusieurs scènes ont été dessiné d'une manière à imiter une caméra mouvement ou au contraire les scènes où des personnages ou des objets foncent droit vers la caméra, alors qu'elles sont presque inexistantes dans beaucoup de dessins animés. Sans parler des utilisations intelligente des sous-titres : ils ont réussi à transformer un handicap en un point fort du dessin animé !

On aurait vraiment beaucoup de mal à faire un dessin animé de cette qualité à l'heure actuelle.

Luttisorfizz
Niveau 2
08 décembre 2021 à 05:10:38

Le 22 septembre 2021 à 00:58:58 :
C'est intéressant de voir à quel point l'humour pouvait être différent selon les époques : il y a beaucoup de gags qui seraient impossibles de mettre dans un dessin animé d'aujourd'hui, non pas parce qu'ils sont ringard ou ennuyeux (je les trouve même très novateurs) mais parce qu'ils sont tellement différent de la façon de faire actuelle.
Il faut aussi noter la façon dont plusieurs scènes ont été dessiné d'une manière à imiter une caméra mouvement ou au contraire les scènes où des personnages ou des objets foncent droit vers la caméra, alors qu'elles sont presque inexistantes dans beaucoup de dessins animés. Sans parler des utilisations intelligente des sous-titres : ils ont réussi à transformer un handicap en un point fort du dessin animé !

On aurait vraiment beaucoup de mal à faire un dessin animé de cette qualité à l'heure actuelle.

Il avait de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

ArafatDleme
Niveau 3
17 décembre 2021 à 23:17:11

L'auteur s'est gouré de forum je crois...

1
Sujet : Connaissez-vous Oswald le lapin chanceux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page