Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : [Pressnext.net] Si vous cherchez du contenu fun, frais et régulier, vous êtes au bon endroit !
1
alineo700
Niveau 5
23 septembre 2021 à 23:50:38

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un projet perso, j'espère qu'il vous plaira :)

Lien vers le projet : www.pressnext.net

En quoi consiste le projet PRESSNEXT ?
Le but du site est de passer un bon moment avec des vidéos amusantes, WTF parfois choquantes ou impressionnantes.

Comment PRESSNEXT se démarque-t-il des autres sites du même genre ?
Lors de chaque connexion, il y a presque toujours du nouveau contenu qui vous attends. Et cela peu importe le moment de la journée à laquelle vous venez faire un tour.

Comment est-il possible d'avoir toujours de nouvelles vidéos disponibles ?
Toute l'architecture du site est construite sur l'API de Youtube V3, qui permet de collecter des vidéos, pratiquement en temps réel, via de multiples sources sur Youtube. Il y a donc toujours une chaîne qui postera une ou plusieurs vidéos chaque jour.

Y-a t'il des possibilités d'évolution ?
Le projet vient seulement de voir le jour (il y a une semaine), il y a beaucoup de possibilités, j'aimerais par exemple faire en sorte que n'importe qui puisse créer sa propre page pressnext à moyen terme. Une page où vous ajouteriez les chaînes Youtube du même genre pour créer un nouveau monde Pressnext. "bestgamers.pressnext.net" par exemple. Vous gérez ensuite vous même votre espaces et vos sources. Chaque personne sera aussi libre de choisir son business modèle (publicité, programme d'affiliation, Tipeee, etc.)

Est-il possible de rejoindre le projet ?
Oui, nous recherchons des chaînes, des modérateurs et des partenaires, nous aimerions également faire du sponsoring pro via votre canal de communication.

1
Sujet : [Pressnext.net] Si vous cherchez du contenu fun, frais et régulier, vous êtes au bon endroit !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page