Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : [Help] Recherche d'une vidéo prank
1
Srou_Linka
Niveau 2
06 mai 2022 à 03:22:48

Salut, je recherche une vidéo que j'ai vu sur Youtube. Il s'agit d'un prank où un mec fait croire aux gens que son pote endormi se masturbe alors que en vrai il a mis un chausse-pied dans le pantalon du gars pour faire croire qu'il se masturbe ( :rire: ). Malheureusement, je n'ai pas pensée à l'enregistrer et du coup je n'arrive pas à la retrouver. Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait cool. Je précise que la vidéo a été faite par des asiatiques (probablement des vietnamiens mais je n'en suis pas sûre).

Fournissage
Niveau 2
08 mai 2022 à 07:27:49

La vidéo a probablement été supprimée, la politique de ytb étant de supprimer tout les contenus à caractère sexuel même si ils sont insignifiants la majeure partie du temps et beaucoup de prank, comme par ex. ceux de Normeltv, en ont étés victimes.

C'est pour ça qu'il faut toujours penser à enregistrer les vidéos qu'on aime pour éviter d'avoir ce genre de mauvaise surprise...

Srou_Linka
Niveau 2
14 mai 2022 à 23:05:12

Le 08 mai 2022 à 07:27:49 :
La vidéo a probablement été supprimée, la politique de ytb étant de supprimer tout les contenus à caractère sexuel même si ils sont insignifiants la majeure partie du temps et beaucoup de prank, comme par ex. ceux de Normeltv, en ont étés victimes.

C'est pour ça qu'il faut toujours penser à enregistrer les vidéos qu'on aime pour éviter d'avoir ce genre de mauvaise surprise...

Oui, je le sais et c'est bien pour ça que je les enregistre habituellement mais j'ai oublié de le faire pour cette vidéo :-(
Mais merci de m'avoir répondu.

1
Sujet : [Help] Recherche d'une vidéo prank
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page