alor ou je pourrais le trouvez en complet et en telechargement le gruntz jai que la demo
Il est encore disponible en vente d´occasion sur priceminister
mai ya pas de telechargement
Comme il est encore disponible, neuf, en vente chez Realarcade, tu ne pourra pas le trouver en téléchargement gratuit.
Achète le : tu l'aura en français et les voix françaises du jeux son excellentes !
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Je l'ai en .iso mais UNIQUEMENT pour ceux qui ont le entier mais que leur cd est niqué et qu'ils n'ont pas fait d'.iso
Hello,
je t'en supplie je t'en conjure, peux tu me faire parvenir l'ISO stp stp stp!!! J'avais aussi le cd mais il a été sauvagement balancé aux ordures avec d'autres qui "servait à rien" comme disait ma mère... j'adorais trop ce jeu et pas moyen de le retrouver! Please!!
Jai liso. viens mparler sur msn : viva_la_vida_59@live.fr
hello ,
j'ai déménager il y a 2 mois et depuis impossible de retrouvé le CD , l'un de vous aurait-il la générositer de me passé le fichier ISO que je puisse enfin rejoué a un de mes jeux préférer .
Bonjour je sais que tous ici cherche le Jeu Gruntz car vous y avez joué vers votre plus tendre enfance et que ce jeu est ... complétement con mais génial. Alors voila sur Google entré ceci : "Gruntz FR Torrent" oui c'est illégal mais en Français et intégral ET gratuit.