Se connecter

Metroid

Sujet : Le prochain Metroid confirmé par Reggie
1
air-dex
Niveau 23
06 novembre 2014 à 02:47:31

Bonjour,

Les forums JV.com n'ayant pas de forum "Metroid" en général (du moins pas à ma connaissance), je pose ça là.

Hier Reggie Fils-Aimé a accordé une interview au site re/code. Lors de cette interview, il parle de l'organisation des équipes en charges des jeux avec les licences de Nintendo. Il dit qu'elles sont organisées en deux groupes : l'un chapeauté par Miyamoto sur les IP majeures (Mario, Zelda...), et l'autre travaillant avec des studio second-party. Quel lien avec Metroid me direz-vous ? Après cette explication, Reggie dit ceci :

"So, for example, the person who works on Metroid is part of this other group, even though Metroid is a core Nintendo franchise — it’s set up in a group separate from Mr. Miyamoto."

Je crois que le message est clair (Google Translate pour les autres). Nintendo EST en train de travailler sur le prochain Metroid. Reggie vient de nous le confirmer officiellement. Mieux, c'est même un studio second party annexe (Retro Studios ? Team Ninja ? Autre ?) qui s'en occupe et qui n'est pas chapeauté par Miyamoto.

Source : http://recode.net/2014/11/05/nintendos-reggie-fils-aime-on-holiday-strategy-call-of-duty-and-mobile-games-qa/

1
Sujet : Le prochain Metroid confirmé par Reggie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page