je n´arrive vraiment pas à faire la potion, quelqu´un peut m´aider, car j´ai lu les précédents messages sur ce sujet et je n´y comprends rien.
Bonjour!
Je suppose bien sûr que tu as les six ingrédients et tout le matériel - balance, bol en bois, pièce -: il faut que tu essayes toutes les combinaisons possibles jusqu´à obtenir à la fin un breuvage clair; c´est long et fastidieux - aller vider à chaque fois la mauvaise potion, recommencer la pesée - mais avec un peu de patience...
Notes à chaque fois ce que tu fais pour savoir où tu en es et recommences si çà n´est pas bon; c´est comme çà que j´y suis arrivée!
Bon courage!
Merci de ta réponse mais entre temps, j´ai enfin réussi à faire la recette, maintenant je suis coincé au boulier.
Je suppose que tu parles du boulier dans la salle de la boule de cristal après le labyrinthe; As-tu cliqué sur la boule et vu Stonehenge en ruines? As-tu discuté avec Maglor pour avoir la date et l´heure du rituel (dans la grande salle où se trouve le premier boulier que tu ne dois pas toucher)?
Peux-tu donner plus de précisions sur ce que tu as fait?