Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Campagne : 3e élection du parlement du FoPo
Mattruct
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:16:02

Le 16 avril 2016 à 15:14:34 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Ce qui est pathétique c'est votre branlette sur la dichotomie idéalisme/matérialisme, elle est juste là pour essayer de nier les résultats catastrophiques de vos idoles.

Et dans 2 ans tu seras passé à autre chose encore, si ça se trouve tu seras FN ou libertarien :rire: c'est courant de voir un extrémiste virer de l'un à l'autre.

Elle est là pour limiter la connerie dont tu fais preuve.

Et pour le moment je me pense pas masochiste, ça ira merci.

Hippy1
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:17:46

Calmez vous les gars. [[sticker:p/1jne]]

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:18:04

Tu ne te penses pas maso mais tu soutiens deux types qui t'auraient purgés à la moindre parole de travers.

Donc tu l'es.

neocons4
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:18:16

Elle est là pour limiter la connerie dont tu fais preuve.

Et pour le moment je me pense pas masochiste, ça ira merci.
:d) Les bolchéviques qui s'engueulent [[sticker:p/1kkl]]

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:18:44

Je suis calme, c'est Mattruct qui a une poussée d'acné :hap:

Monetarisme
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:19:58

Le 16 avril 2016 à 15:05:59 21septembre1792 a écrit :
L'Hymne du front social: https://www.youtube.com/watch?v=-tQrEI4NJvc

Ca faisait longtemps :rire:

neocons4
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:21:15

Ses couilles pleines gènent la circulation des flux dans son cerveau [[sticker:p/1kkg]]
Putain j'imagine un petit rebeu boutonneux avec une croix sur un tee shirt de staline en train de rager devant son écran avec une voix en train de muer :rire:

Mattruct
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:22:42

Le 16 avril 2016 à 15:18:04 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Tu ne te penses pas maso mais tu soutiens deux types qui t'auraient purgés à la moindre parole de travers.

Donc tu l'es.

Retourne discuter du deuxième tour des élections de 2017 avec tes potes bobos ou reviens me parler en ayant acquis un capital intellectuel et culturel suffisamment élevé pour juger ce que dont tu ne connais visiblement à peine grâce à tes cours d'histoire de quatrième. Staline t'aurait pas envoyer au goulag, il se serait juste foutu de ta gueule. Ta mentalité petite bourgeoise commence à me révulser.

Kuomintang
Niveau 6
16 avril 2016 à 15:22:51

Le 16 avril 2016 à 13:43:23 Mattruct a écrit :
Passons maintenant aux fous . Alala, le Parti National Conservateur... Par où commencer ? Déjà nous pouvons directement commencer à éclater de rire en voyant "Cesarisme" dans cette liste. Quelle meilleur liste que celle-ci pour nous ramener 800 ans en arrière ? Bon Dieu je perds mes mots. Ces légitimistes pourfendeurs d'une monarchie absolue de droit divin sont prêts à tuer des gosses pour rétablir les ordres (en prétendant restaurer la démocratie lololol), le nationalisme exacerbé, les gueres afin de continuer à affamer encore plus le peuple, instaurer une charia catholique, faire une France d'une seule couleur (pas noire évidemment)...

Et oui, nous sommes des gens de bon sens ! [[sticker:p/1jnf]]

Mussolini, Hitler, Franco bref tous ces guignols aussi compatissants qu'une barre de fer auraient applaudi sans hésiter.

:bave:

Il ne faut pas s'étonner que les 3/4 membres de la listes sont tous des fascistes

Je suis le seul [[sticker:p/1kki]]

Mattruct
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:23:35

Le 16 avril 2016 à 15:18:44 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Je suis calme, c'est Mattruct qui a une poussée d'acné :hap:

Mon acné se porte bien, ne t'en fais pas [[sticker:p/1kkl]]

Hippy1
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:23:56

Le 16 avril 2016 à 15:21:15 neocons4 a écrit :
Ses couilles pleines gènent la circulation des flux dans son cerveau [[sticker:p/1kkg]]
Putain j'imagine un petit rebeu boutonneux avec une croix sur un tee shirt de staline en train de rager devant son écran avec une voix en train de muer :rire:

A 17 ans, on ne mue plus :-(( . Non mais sérieusement, arrêtez avec cette violence verbale les gens. [[sticker:p/1jng]]

Le 16 avril 2016 à 15:18:44 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Je suis calme, c'est Mattruct qui a une poussée d'acné :hap:

Tu le clashes quand même. Si c'est ça être calme :hap: ...

Mattruct
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:25:22

Le 16 avril 2016 à 15:21:15 neocons4 a écrit :
Ses couilles pleines gènent la circulation des flux dans son cerveau [[sticker:p/1kkg]]
Putain j'imagine un petit rebeu boutonneux avec une croix sur un tee shirt de staline en train de rager devant son écran avec une voix en train de muer :rire:

On fait un appel Skype quand tu veux pour que tu puisses te rendre compte du contraire, et moi voir sur mon écran un guignol d'un mètre 60 au crâne rasé avec un lit aux couleurs des Etats-Unis et un poster de Reagan en fond.

Mattruct
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:26:24

Le 16 avril 2016 à 15:23:56 Hippy1 a écrit :

Le 16 avril 2016 à 15:21:15 neocons4 a écrit :
Ses couilles pleines gènent la circulation des flux dans son cerveau [[sticker:p/1kkg]]
Putain j'imagine un petit rebeu boutonneux avec une croix sur un tee shirt de staline en train de rager devant son écran avec une voix en train de muer :rire:

A 17 ans, on ne mue plus :-(( . Non mais sérieusement, arrêtez avec cette violence verbale les gens. [[sticker:p/1jng]]

Le 16 avril 2016 à 15:18:44 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Je suis calme, c'est Mattruct qui a une poussée d'acné :hap:

Tu le clashes quand même. Si c'est ça être calme :hap: ...

Ouais je me considère calme car je sais quand je suis vraiment énervé [[sticker:p/1kki]]

neocons4
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:27:59

Commençons par les exploiteurs. L'Union des Libéraux et des Conservateurs. Le regroupement des deux maladies gangreneuses de notre société. Qui se ressemble s'assemble. Quoi de mieux qu'une liste dirigée par ce bourgeois de Neocons voulant préserver notre société capitaliste et aller plus loin dans les inégalités économiques et sociales ?
:d) :cool:
Quoi de mieux qu'une liste bavant sur un Emmanuel Macron ou s'agenouillant face à une Margeret Tatcher ?
:d) T'as oublié reagan + c'est Margaret :-((
En plus de promouvoir une religion face aux dizaines d'autres pour je ne sais quelle raison, ces derniers idolâtrent le libéralisme économique comme unique doctrine. Celle qui est responsable de toutes les inégalités économiques et sociales depuis la fin du XVIII ème siècle.
:d) Et de toutes les catastrophes naturelles même

Celle qui a créée les rapports de force bourgeoisie/ prolétariat et qui a tout fait pour préserver ces deux classes au service de la première. Voulez vous vraiment mourir à 50 ans et travailler jusqu'à 75 ans pour ces capitalistes avides de plus-value ? C'est vous qui décidez.
:d) comment on peut mourir à 50 ans et travailler jusqu'a 75 :(
Mone on a un programme de zombification des prolos :question:

Kuomintang
Niveau 6
16 avril 2016 à 15:28:21

Le 16 avril 2016 à 14:14:47 neocons4 a écrit :
Sinon ce bon kuomintang qui se revendique fasciste et conservateur :hap:
C'est pas mussolini qui gueulat contre les reactionnaires :hap:

On qualifie comme tel ceux qui, comme vous ne comprennent rien à rien, surtout pas le sens de l'histoire. [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 avril 2016 à 14:16:28 neocons4 a écrit :
Cette élection est tellement à gauche qu'il suffit d'etre au centre pour etre de droite [[sticker:p/1lmh]]
triste fopo

Nous voulons restaurer la monarchie, reconnaître, subventionner et promouvoir le culte catholique, interdire l'avortement, abroger le mariage gay, revenir au franc, couper les subventions aux assos antiracistes et au planning, interdire la publicité érotique et pourchasser les "artistes" dégénérés (plug anal géant, vagin de la reine etc.) mais à part ça on est de gauche ! [[sticker:p/1lmh]]

neocons4
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:29:11

On fait un appel Skype quand tu veux pour que tu puisses te rendre compte du contraire, et moi voir sur mon écran un guignol d'un mètre 60 au crâne rasé avec un lit aux couleurs des Etats-Unis et un poster de Reagan en fond.
:d) 1 m 70 mais tkt je rattrape ailleurs ma biche :cool:
Sinon faudrait savoir je suis un bourgeois ou un skin car il faut décider la choucroute ca va pas avec le crane rasé :hap:

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:29:17

"Retourne discuter du deuxième tour des élections de 2017 avec tes potes bobos"

:d) Dixit le lycéen de 17 piges :hap:

"ou reviens me parler en ayant acquis un capital intellectuel et culturel suffisamment élevé pour juger ce que dont tu ne connais visiblement à peine grâce à tes cours d'histoire de quatrième."

:d) Contrairement à toi, grand révolutionnaire devant le Petit Père des Peuples, j'ai depuis longtemps dépassé le niveau collège-lycée.
Et quand on se fend d'un pavé tout en se plantant sur le sens de mots simples on évite de donner des leçons sur le capital intellectuel.

"Staline t'aurait pas envoyer au goulag, il se serait juste foutu de ta gueule."

:d) Staline était tellement parano qu'il a envoyé au goulag des milliers de partisans qui avaient combattus en son nom contre les nazis, j'ai confiance en sa bonté :oui: .

"Ta mentalité petite bourgeoise commence à me révulser."

:d) Et ta rage m'amuse.

Monetarisme
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:29:30

Mone on a un programme de zombification des prolos :question:

Shhhhhhhhh, on est pas sensé en parler.

Mattruct
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:29:36

Le 16 avril 2016 à 15:27:59 neocons4 a écrit :

Celle qui a créée les rapports de force bourgeoisie/ prolétariat et qui a tout fait pour préserver ces deux classes au service de la première. Voulez vous vraiment mourir à 50 ans et travailler jusqu'à 75 ans pour ces capitalistes avides de plus-value ? C'est vous qui décidez.
:d) comment on peut mourir à 50 ans et travailler jusqu'a 75 :(
Mone on a un programme de zombification des prolos :question:

Retourne quelques pages en arrière et cherche la définition de "paradoxe" dans ton livre de français de troisième.

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:30:13

"Ouais je me considère calme car je sais quand je suis vraiment énervé "

:d) Ça doit être assez drôle.

Sujet : Campagne : 3e élection du parlement du FoPo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page