Très mauvais troll, tu fais exprès d'avoir une vision binaire pour envenimer le débat ; mais ça prendra pas avec moi.
Je constate vos contradictions
Le principe du conservatisme, c'est de conserver. Si tu veux abolir une interdiction qui a toujours existé, c'est pas conservateur. C'est progressiste ou libéral
De nouveaux soutiens en masse pour le parti antinational pseudo conservateur
La campagne de dénigrement déloyale commence
http://i.imgur.com/nqI5V2A.jpg
https://cdn.meme.am/instances/500x/67908776.jpg
Le 17 avril 2016 à 20:15:16 21septembre1792 a écrit :
La campagne de dénigrement déloyale commencehttp://i.imgur.com/nqI5V2A.jpg
Je soutiens officiellement le PNC.
Un soutien de poids pour l'UCL
Le 17 avril 2016 à 18:39:20 katowice21 a écrit :
Il y'a un maintien du dialogue et le Vatican a levé l'excommunication des membres de la FSSPX pour faire un 1er point vers la réintégration qui est la priorité de Rome. Aujourd'hui et à la différence des autres mouvements de ce type, la FSSPX est dans une querelle de chapelle : l'Église est nécessairement UNE, ce qui n'interdit pas diverses tendances d'évoluer en son sein, mais qui empêche les différences de dégénérer en factions rivales...On est catholique ou on ne l'est pas, le reste est accessoire.
Or, la condition pour être pleinement catholique, c'est d'être uni au pape, chose que ne respectent pas ni la FSSPX ni les sédévacantistes, qui sont schismatiques, au même titre que les Vieux Catholiques, les adeptes de la Petite Église ou les hérétiques de l'Armée de Marie.
Quand je vois ça, je m'excuse mais vous êtes schismatique
http://www.medias-presse.info/mgr-tissier-de-mallerais-fsspx-nous-avons-un-pape-qui-propage-une-heresie/50689
Être critique de l'action du pape ne veut pas dire qu'on cesse d'être en communion avec lui. Si on était schismatique, on y serait allé franchement et serait devenu sédévac. Le maintien du dialogue, voulu aussi par la Fraternité, est bien une preuve qu'il n'y a pas de volonté schismatique.
Moi quand je vois ça, je ne peux pas ne pas critiquer ce pape : http://www.medias-presse.info/le-pape-a-ramene-de-lesbos-3-familles-de-musulmans-avec-lui-pas-un-seul-chretien/52861
Musolinni était Athée, le fascisme a été condamné notamment car c'est une idéologie statocrate. Le Fascisme ce grand mouvement catholique qui bombarde le Vatican.
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Bombardement_du_Vatican
Mussolini n'est pas directement lié à cette attaque, qui du reste visait une radio. Il l'a d'ailleurs condamnée.
Et il était catholique, certes peu fervent mais il a tout de même choisi de rendre le Vatican à l'autorité du pape et de faire du catholicisme la religion d'État.
Ce qu'il dit sur la religion est explicite : « L’État fasciste ne reste indifférent ni en face du fait religieux en général, ni en face de cette religion positive particulière qu’est le catholicisme italien. L’État n’a pas une théologie, mais il a une morale. Dans L’État, fasciste, la religion est considérée comme une des manifestations les plus profondes de l’esprit et, en conséquence ; elle est non seulement respectée mais aussi défendue et protégée. L’État fasciste ne se crée pas un « Dieu » particulier comme Robespierre a voulu le faire, un jour, dans l’extrême délire de la Convention ; il ne cherche pas non plus vainement à l’effacer des âmes, ainsi que le bolchevisme. Le fascisme respecte le Dieu des ascètes, des saints, des héros et même le Dieu que voit et prie le cœur ingénu et primitif du peuple. »
Aucun de ces trois là sont fascistes. France est National Catholique mais il est vrais qu'il s'est entouré de la phalange espagnole jusqu'en 1953. A la rigueur, je peut te l'accorder pour Dollfuss mais c'est discutable. Salazar lol
Franco et Dollfuss ne se revendiquaient pas fascistes puisque c'est un terme proprement italien mais ils ont été dans leur pays l'équivalent de ce que fut Mussolini en Italie. La phalange est directement inspirée des faisceaux.
Et Salazar, s'il n'était pas idéologue, a bien été un dictateur nationaliste conservateur (oh tiens, le nom de notre liste) et catholique. Il a fait intégrer les nationaux-syndicalistes à l'Union Nationale.
Rien a voir, je critique justement le fait de vouloirs faire de la politique avec les évangiles.
Mes convictions politiques et religieuses sont deux choses à part, mais vont dans le même sens.
Ji soutien mi ami li coumounist
Diantre
https://cdn.meme.am/instances/500x/67909013.jpg
A l'intention des culs-bénis du PNC: https://cdn.meme.am/instances/500x/67909086.jpg
Rougeyron et le PNC, une grande histoire de collaboration
https://cdn.meme.am/instances/500x/67909149.jpg