Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Les fonctionnaires ont-ils vraiment une morale?
6
Jean-Kyubi
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:35:42

Le 01 décembre 2016 à 22:32:53 appiodici_bis a écrit :
J'avoue que le privé qui dépense plus en budget de publicité que ce qu'il faudrait pour supprimer la faim dans le monde. Eux ils sont super moraux [[sticker:p/1lmh]]

QUE VIVE L'ETAT ! VIVE LES FONCTIONNAIRES !

SUPPRESSION TOTALE DU PRIVE ! [[sticker:p/1lgd]]

Et pour supprimer la faim dans le monde,il ne faut pas de l'argent,mais mettre fin aux guérillas africaines qui provoquent ces famines.
C'est juste pas une question d'argent.

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:36:59

"Après,ce que je comprends c'est que tu essayes de te défendre toi et tes collègues,surtout parce que vous êtes dans la fonction publique hospitalière et que vous travaillez bien plus que les autres (en tant que médecins),l'absentéisme doit surtout venir de l'administration et du petit personnel"

:d) Je suis infirmier, garde ton mépris envers le "petit personnel" pour tes potes.

Non, je me défends parce que tu insultes les fonctionnaires dans leur globalité, je l'ai suffisamment démontré dans mon premier post et tu as confirmé que tu les détestais.

Je ne reviens pas dessus.

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:39:01

D'ailleurs il fait que j'y aille; vu que je ne suis pas en arrêt pour une fois, je vais aller bosser, enfin...soutirer un peu plus de thunes aux vieux que je suis censé soigné, parce que je n'ai pas de morale.

PS: Si j'avais dit le fond de ma pensée concernant les discours comme le tien on aurait été deux à être banni.

elrath
Niveau 38
03 décembre 2016 à 15:32:45

Quand il n 'y a plus de fonctionnaire, il n'y a plus d’État, plus de France, donc plus aucune Solidarité ni plus aucune économie.

[[sticker:p/1kkn]]
Cactees
Niveau 6
03 décembre 2016 à 15:51:18

Le 03 décembre 2016 à 15:32:45 elrath a écrit :

Quand il n 'y a plus de fonctionnaire, il n'y a plus d’État, plus de France, donc plus aucune Solidarité ni plus aucune économie.

[[sticker:p/1kkn]]

Puis c'est vrai que payer le coiffeur de tel ou tel député(e) noname, est un devoir de solidarité Républicain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719500-politique1.png

Jean-Kyubi
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:55:31

Le 03 décembre 2016 à 11:36:59 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"Après,ce que je comprends c'est que tu essayes de te défendre toi et tes collègues,surtout parce que vous êtes dans la fonction publique hospitalière et que vous travaillez bien plus que les autres (en tant que médecins),l'absentéisme doit surtout venir de l'administration et du petit personnel"

:d) Je suis infirmier, garde ton mépris envers le "petit personnel" pour tes potes.

Non, je me défends parce que tu insultes les fonctionnaires dans leur globalité, je l'ai suffisamment démontré dans mon premier post et tu as confirmé que tu les détestais.

Je ne reviens pas dessus.

Je parle pas des infirmiers :hap:
Je parles des agents d'entretiens,des cuisiniers et de tout ces boulots bien plus "détente" que celui de médecin,infirmier... :hap:

Jean-Kyubi
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:58:50

La dernière fois que je suis allé à l'Hôpital,le balayeur de service nettoyais un couloir et ma mère qui fait le même métier mais dans le privé a rigolé et dit que si elle travaillait comme lui elle aurait déja plus d'emploi depuis longtemps. :hap:

D'ailleurs,il y avait encore plein de sang sur les murs après son passage,car monsieur fait que le sol. :hap:

Appiodici_bis
Niveau 29
04 décembre 2016 à 01:17:27

Les cuisiniers qui font un métier détente selon Jean-Kyubi [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=nCsVOO_3EUU

RayDuQ
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:43:19

Pour ceux qui tapent sur les prof officiellement, (reconnu par le ministère et d'après les chiffres de l'INSEE) la moyenne dans le premier degré c'est 44h/semaine....

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0211404829136-comment-calculer-le-temps-de-travail-des-enseignants-2035909.php

Donc pour l'archétype du glandeur vous repasserez !

Jean-Kyubi
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:16:55

Le 04 décembre 2016 à 18:43:19 Rayduq a écrit :
Pour ceux qui tapent sur les prof officiellement, (reconnu par le ministère et d'après les chiffres de l'INSEE) la moyenne dans le premier degré c'est 44h/semaine....

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0211404829136-comment-calculer-le-temps-de-travail-des-enseignants-2035909.php

Donc pour l'archétype du glandeur vous repasserez !

7h de préparation de cours par semaine :rire:
7 minutes,c'est déja trop.
Tous les élèves que j'ai connu,qui ont redoublé et eu les mêmes profs 2 ans ont tous affirmé que le programme et les cours étaient les mêmes,d'ailleurs ça ne gênait pas les profs qui ne leurs distribuaient même pas la polycopiés la seconde année pour ne pas gaspiller plus de papier. :)
7h,ce serait uniquement valable pour le prof qui fait sa première année et encore,faudrait qu'il ne passe pas son temps à lire le manuel scolaire qu'on lui a attribué.
Et les fameuses 4h de corrections par semaines alors que 90% des profs corrigent pendant que les élèves sont en contrôle :rire:

ps:Du coup on en fait quoi des heures des élèves?
Si on doit compter les 30h et + de cours qu'on avait et les 2-3h de boulot chaque soir on dépasse facilement les 50h certaines semaines.

MonsieurMerdoku
Niveau 4
05 décembre 2016 à 05:13:40

Tu fais quel métier ?

RayDuQ
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:22:57

Le 04 décembre 2016 à 22:16:55 Jean-Kyubi a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 18:43:19 Rayduq a écrit :
Pour ceux qui tapent sur les prof officiellement, (reconnu par le ministère et d'après les chiffres de l'INSEE) la moyenne dans le premier degré c'est 44h/semaine....

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0211404829136-comment-calculer-le-temps-de-travail-des-enseignants-2035909.php

Donc pour l'archétype du glandeur vous repasserez !

7h de préparation de cours par semaine :rire:
7 minutes,c'est déja trop.
Tous les élèves que j'ai connu,qui ont redoublé et eu les mêmes profs 2 ans ont tous affirmé que le programme et les cours étaient les mêmes,d'ailleurs ça ne gênait pas les profs qui ne leurs distribuaient même pas la polycopiés la seconde année pour ne pas gaspiller plus de papier. :)
7h,ce serait uniquement valable pour le prof qui fait sa première année et encore,faudrait qu'il ne passe pas son temps à lire le manuel scolaire qu'on lui a attribué.
Et les fameuses 4h de corrections par semaines alors que 90% des profs corrigent pendant que les élèves sont en contrôle :rire:

ps:Du coup on en fait quoi des heures des élèves?
Si on doit compter les 30h et + de cours qu'on avait et les 2-3h de boulot chaque soir on dépasse facilement les 50h certaines semaines.

Déjà l'article parle des enseignants du 1er degrès... ta méconnaissance du sujet est consternante...[[sticker:p/1lmh]]

Jean-Kyubi
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:07:09

Le 05 décembre 2016 à 18:22:57 RayduQ a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 22:16:55 Jean-Kyubi a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 18:43:19 Rayduq a écrit :
Pour ceux qui tapent sur les prof officiellement, (reconnu par le ministère et d'après les chiffres de l'INSEE) la moyenne dans le premier degré c'est 44h/semaine....

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0211404829136-comment-calculer-le-temps-de-travail-des-enseignants-2035909.php

Donc pour l'archétype du glandeur vous repasserez !

7h de préparation de cours par semaine :rire:
7 minutes,c'est déja trop.
Tous les élèves que j'ai connu,qui ont redoublé et eu les mêmes profs 2 ans ont tous affirmé que le programme et les cours étaient les mêmes,d'ailleurs ça ne gênait pas les profs qui ne leurs distribuaient même pas la polycopiés la seconde année pour ne pas gaspiller plus de papier. :)
7h,ce serait uniquement valable pour le prof qui fait sa première année et encore,faudrait qu'il ne passe pas son temps à lire le manuel scolaire qu'on lui a attribué.
Et les fameuses 4h de corrections par semaines alors que 90% des profs corrigent pendant que les élèves sont en contrôle :rire:

ps:Du coup on en fait quoi des heures des élèves?
Si on doit compter les 30h et + de cours qu'on avait et les 2-3h de boulot chaque soir on dépasse facilement les 50h certaines semaines.

Déjà l'article parle des enseignants du 1er degrès... ta méconnaissance du sujet est consternante...[[sticker:p/1lmh]]

J'avais bien compris,je suis pas encore aveugle,j'arrive toujours à lire 2 lignes. :hap:
Si ma dernière phrase porte à confusion,c'est uniquement parce qu'elle s'adresse à tous les élèves,mais au début je parle bien des profs de primaire.(pas de maternelle,mais osef,j'ai aucun souvenir de la maternelle et j'y suis jamais retourné. :hap: )

ludo3009
Niveau 10
06 décembre 2016 à 04:43:20

Putain les communistes sont vraiment dans un autre délire :rire:
Ils vont se faire mettre au niveau des autres avec Fillon, ils vont arrêter de rigoler :ok:

6
Sujet : Les fonctionnaires ont-ils vraiment une morale?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page