Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Les fonctionnaires ont-ils vraiment une morale?
6
Jean-Kyubi
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:35:42

Le 01 décembre 2016 à 22:32:53 appiodici_bis a écrit :
J'avoue que le privé qui dépense plus en budget de publicité que ce qu'il faudrait pour supprimer la faim dans le monde. Eux ils sont super moraux [[sticker:p/1lmh]]

QUE VIVE L'ETAT ! VIVE LES FONCTIONNAIRES !

SUPPRESSION TOTALE DU PRIVE ! [[sticker:p/1lgd]]

Et pour supprimer la faim dans le monde,il ne faut pas de l'argent,mais mettre fin aux guérillas africaines qui provoquent ces famines.
C'est juste pas une question d'argent.

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:36:59

"Après,ce que je comprends c'est que tu essayes de te défendre toi et tes collègues,surtout parce que vous êtes dans la fonction publique hospitalière et que vous travaillez bien plus que les autres (en tant que médecins),l'absentéisme doit surtout venir de l'administration et du petit personnel"

:d) Je suis infirmier, garde ton mépris envers le "petit personnel" pour tes potes.

Non, je me défends parce que tu insultes les fonctionnaires dans leur globalité, je l'ai suffisamment démontré dans mon premier post et tu as confirmé que tu les détestais.

Je ne reviens pas dessus.

Infirmier_Jedi2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:39:01

D'ailleurs il fait que j'y aille; vu que je ne suis pas en arrêt pour une fois, je vais aller bosser, enfin...soutirer un peu plus de thunes aux vieux que je suis censé soigné, parce que je n'ai pas de morale.

PS: Si j'avais dit le fond de ma pensée concernant les discours comme le tien on aurait été deux à être banni.

elrath
Niveau 38
03 décembre 2016 à 15:32:45

Quand il n 'y a plus de fonctionnaire, il n'y a plus d’État, plus de France, donc plus aucune Solidarité ni plus aucune économie.

[[sticker:p/1kkn]]
Cactees
Niveau 6
03 décembre 2016 à 15:51:18

Le 03 décembre 2016 à 15:32:45 elrath a écrit :