Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Les racailles sur leurs scooters hyper bruyants cassent les burnes
16-Novembre
Niveau 10
20 juin 2017 à 11:00:16

Alors même que les habitants de banlieues sont les premiers à implorer l'intervention des flics ?

....

En réalité les policiers n'y rentrent même plus dans les cités, parce que dés qu'ils essayent d'y foutre les pieds ils se font caillasser ou se prennent des cocktails molotov dans la gueule, comme le Samu ou les pompiers d'ailleurs.

J'dois rigoler à quel moment ?

Tu dis que j'vis dans un monde parallèle mais toi même je crois que t'as jamais foutu les pieds dans une cité. Bien sur que les flics rentrent, arrête Zemmour commence l'enquête sur la réalité, ça te feras du bien. Et quand ils rentrent c'est pas pour faire dans la tendresse. Les gifles, les coups, les gav pour rien sont légions, les fouilles humiliantes, etc. Les flics aggressent les mamans verbalement voir physiquement, les pères de familles qui sont humiliés devant leurs enfants c'est le quotidien. Les tirs de flashball, de lacrymos, c'est la réalité.

Alors oui des fois ils prennent des coups en retour. Mais faire croire que les habitants "implorent les policiers de venir" c'est une grande blague.

Je suis bien conscient des problèmes, de l'individualisme, de cette mentalité fasciste qui se retrouve chez certains jeune. Mais prétendre que l'intervention de la police réglera les problèmes c'est un mensonge, et prétendre que les habitants soutiennent ça aussi. Souvent, dans ce genre de cas, l'intervention de la police consiste à tamponner avec une voiture un scooter. Dernièrement, des policiers ont écrasés un jeune en scooter (portant un casque et qui ne fesait pas de bruit particulier, pour le coup) contre un mur, en revenant à la charge plusieurs fois, lui broyant le tibia, il à une ouverture sur la jambe de 45 cm.

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 11:27:42

Quand je vivais à vaux en velin la plupart des flics vivaient dans des hlm payés par l'etat juste à coté des cités et ils sont pour la plupart issu de classes populaires donc je vois pas en quoi ils viendraient se meler de la vie de leurs semblables

Tu dis que j'vis dans un monde parallèle mais toi même je crois que t'as jamais foutu les pieds dans une cité. Bien sur que les flics rentrent, arrête Zemmour commence l'enquête sur la réalité, ça te feras du bien. Et quand ils rentrent c'est pas pour faire dans la tendresse. Les gifles, les coups, les gav pour rien sont légions, les fouilles humiliantes, etc. Les flics aggressent les mamans verbalement voir physiquement, les pères de familles qui sont humiliés devant leurs enfants c'est le quotidien. Les tirs de flashball, de lacrymos, c'est la réalité.
:d) Lol passer de zemmour à un autre extreme toujours sympa
Non les flics sont pas vus comme une force d'occupation sauf dans tes délires quand mes parents vivaient en cité tout ce qu'ils faisaient c'etait envoyé la bac pour chopper du dealos ils ne patrouillaient déja pas dans les années 80 je doute qu'ils le fassent maintenant
Quand aux agressions de pompiers , postiers, ambulanciers , medecins y a des retour qui montrent que c'est une réalité est ce qu'ils humilient les meres et peres de famille?

Alors oui des fois ils prennent des coups en retour. Mais faire croire que les habitants "implorent les policiers de venir" c'est une grande blague.
:d) Non en effet ils se demerdent seuls car elle ne se déplace pas sauf pour ramasser les carcasses de voitures et prendre les plaintes pour des autoradios que tu ne retrouveras plus ^^
Sinon j'ai souvenir des habitants qui applaudissaient les stups quand on avait démonté un gros point de deal donc bon ^^

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 11:44:25

Et sinon je vois pas bien ce qu'ils ont de fascistes ?
le gout de la violence et de l'adrenaline? Si c'est le cas une grande partie des mouvements d'extreme gauche sont fascistes
D'ailleurs assez marrant de voir des antifas et autres gauchistes qui ne sont qu'une police politique exercant un terrorisme intellectuelle vu qu'elle est bien représentée dans les grandes écoles et autres facs se plaindre de la police

16-Novembre
Niveau 10
20 juin 2017 à 11:54:21

Alors je sais pas ou t'habitais dans les années 80 pour que ce soit aussi tranquille avec les flics mais j'étais pas né à l'époque donc je te laisse le bénéfice du doute. Par contre la réalité de maintenant c'est ça.

le gout de la violence et de l'adrenaline? Si c'est le cas une grande partie des mouvements d'extreme gauche sont fascistes

Individualisme, amour de la violence, virilisme, etc, c'est pas "le fascisme" en sois mais oui c'est des bases qui poussent au fascisme. (et oui une partie de l'extrème gauche est pas exempt de tout ça).

D'ailleurs assez marrant de voir des antifas et autres gauchistes qui ne sont qu'une police politique exercant un terrorisme intellectuelle

Ok donc toi tu viens parler d'une situation : sois que tu connais pas, soit en mentant, en appelant la police, mais c'est moi la "police politique", parce que ta police est pas politique peut être ? lol.

NicolasBerdiaev
Niveau 30
20 juin 2017 à 12:11:12

Le 19 juin 2017 à 23:25:01 Superasgard2 a écrit :
Je pense que les racailles sont elles-mêmes des fascistes en quelques sortes, avec la mentalité ultra-individualiste "on s'en bat les couilles des autres".
Ce sont des bourgeois sans le sou, des sous-prolétaires on appelle ça.

http://mobile.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-lumpenproletariat-ou-l-armee-du-131776

Facisme ultra individualiste?

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:14:41

Ok donc toi tu viens parler d'une situation : sois que tu connais pas, soit en mentant, en appelant la police, mais c'est moi la "police politique", parce que ta police est pas politique peut être ? lol.
:d) C'est pas ma police et le fait est que les perturbations de conférence , les nettoyages dans les manifs etc.... c'est des oeuvres de police politique je dis juste que t'es mal placé pour critiquer le coté politique de la police

Alors je sais pas ou t'habitais dans les années 80 pour que ce soit aussi tranquille avec les flics mais j'étais pas né à l'époque donc je te laisse le bénéfice du doute. Par contre la réalité de maintenant c'est ça.
:d) mes parents vivaient aux minguettes qui est une des pires cités de france je doute que ca ait changé sauf au niveau des points de ventes de drogues .A l'epoque les flics venaient essentiellement la nuit pour chopper du dealos ou en force pour faire respecter la loi.
Une amie de mon pere avec qui j'ai recemment diné qui vit aux buers (quartier merdique de villeurbanne) pres d'une mosquée me disait d'ailleurs que les flics ne venaient plus alors qu'il y a musique toute la journée + barbecue sauvage pendant le ramadan + degradations de types incendies du local à poubelle et des arrivées d'eau + deal + 2 morts il y a peu de temps
Parce qu'on les caillassait justemment quand ils venaient et la meuf vote PS/FI et est d'origine maghrebine donc c'est pas eric zemmour .
Donc en l'espece elle ne serait pas contre plus de police la preuve elle ne demande qu'a demenager dans des zones ou la police fait respecter l'ordre [[sticker:p/1kki]]

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:15:21

Facisme ultra individualiste?
:d) Délire habituel de l'extreme gauche de tout fasciser et de tout nihiliser

Jedi_Medic17
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:20:57

"Les flics aggressent les mamans verbalement voir physiquement, les pères de familles qui sont humiliés devant leurs enfants c'est le quotidien. Les tirs de flashball, de lacrymos, c'est la réalité."

:d) Et ça ose parler de dimension parallèle.

16-Novembre
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:21:53

c'est des oeuvres de police politique je dis juste que t'es mal placé pour critiquer le coté politique de la police

Je critique pas le "coté politique de la police", je critique le camp de la police, celui de la bourgeoisie.

Abaque25
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:24:03

Le 20 juin 2017 à 10:06:04 PaulAlexandre a écrit :

Le 20 juin 2017 à 02:22:35 Abaque25 a écrit :

Le 19 juin 2017 à 21:50:31 PaulAlexandre a écrit :
Réunis les voisins et faitent justice.

Si tu fais ça, c'est toi et les voisins qui finissez en taule.

En ville oui, à la campagne non.

Non si tu rameutes tes voisins, que tu savates des wesh à la barre de fer et que les flics te chopent, tu seras jugé, à la ville comme à la campagne, et de toutes manières le problème décrit concerne la ville.

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:26:30

Je critique pas le "coté politique de la police", je critique le camp de la police, celui de la bourgeoisie.
:d)Donc tu assumes n'etre qu'un petit flic merci
Quand au camp de la bourgeoisie lol vous devriez les remerciez pour avoir brisés policièrement les cranes rasés depuis les années 80 qui étaient plus surveillés jusqu'a recemment que les barbus

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:28:21

Non si tu rameutes tes voisins, que tu savates des wesh à la barre de fer et que les flics te chopent, tu seras jugé, à la ville comme à la campagne, et de toutes manières le problème décrit concerne la ville.
:d) Sortir sa pétoire ou discuter avec les voisins équipés à la hooligan derrière a cependant toujours un effet dissuasif notable après sans devoir alerter la maréchaussée

Abaque25
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:30:31

Le 20 juin 2017 à 12:28:21 neocons4 a écrit :
Non si tu rameutes tes voisins, que tu savates des wesh à la barre de fer et que les flics te chopent, tu seras jugé, à la ville comme à la campagne, et de toutes manières le problème décrit concerne la ville.
:d) Sortir sa pétoire ou discuter avec les voisins équipés à la hooligan derrière a cependant toujours un effet dissuasif notable après sans devoir alerter la maréchaussée

Certes, c'est le charme argumentatif du fusil de chasse de grand papy, mais si ça va plus loin c'est pour ta pomme.

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:32:34

Et les cartouches au gros sel monsieur ?

16-Novembre
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:32:54

Quand au camp de la bourgeoisie lol vous devriez les remerciez pour avoir brisés policièrement les cranes rasés depuis les années 80 qui étaient plus surveillés jusqu'a recemment que les barbus

La blague.

En attendant, la police que tu remercies n'a jamais chassé le deal, la drogue et la violence des quartiers populaires, contrairement aux communistes :ok:

neocons4
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:35:59

La blague.
:d) la réalité

En attendant, la police que tu remercies n'a jamais chassé le deal, la drogue et la violence des quartiers populaires, contrairement aux communistes :ok:
:d) Ah bon le deal la drogue la violence ca s'est pas dévelloppé tranquillement dans les quartiers coco?
Pour info les deux pires coins ou ma famille a vécu c'etaient des coins tenus par le pc depuis plus de 50 ans ca empechait pas d'avoir des dealos d'heroines et des camés partout

Johnny_en_veut
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:36:04

Je reviens sur ceux qui se moquaient en disant que ce ne sont que des jeunes à scooters, pas de quoi en faire un flanc. Le problème disais-je c'est que c'est ce genre de "petits problèmes" qui pourrissent de plus en plus la vie de beaucoup de Français.

Ici par exemple le problème des squats de piscines :

http://www.sudouest.fr/2017/06/19/leur-piscine-leur-fait-vivre-un-calvaire-3544370-3452.php

Pris isolément ces incidents paraissent sans doute légers mais mis bout à bout dans de nombreuses banlieues, ça rend la vie du quotidien moins agréable et on n'a pas à supporter ça.

Johnny_en_veut
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:40:49

Ma dernière copine habitait sur Panam, elle ne voulait pas venir me voir et c'était à moi de me déplacer à chaque fois car elle a été emmerdée par des racailles qui l'ont "draguée" très lourdement dans le RER.:(

Bordel limiter notre mobilité à cause de ces petits connards, c'est inadmissible ! Ce ne sont pas eux qui payent les impôts pour la SNCF + RATP. Ils ne payent même pas leurs billets ! Et des filles hésitent (plus encore après 21 heures !) à prendre ces services publics que nous payons tous ensembles. Moi tous ces petits trucs ça me met en rogne.

Qui remettra bon ordre à tout ça ?

Abaque25
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:47:02

Celui qui aura le courage de faire le ménage dans les cités et de cogner quitte à laisser des morts.

16-Novembre
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:47:58

Ah bon le deal la drogue la violence ca s'est pas dévelloppé tranquillement dans les quartiers coco?

Pour info les deux pires coins ou ma famille a vécu c'etaient des coins tenus par le pc depuis plus de 50 ans ca empechait pas d'avoir des dealos d'heroines et des camés partout

Le PCF communiste ? Tu sais pas de quoi je parles quand je parle de communisme ? En gros tu fais exprès de jouer sur les mots là non ?

Jte parle des quartiers d'Istambul ou des zones kurdes tenus par le DHKP-C ou le TKP/ML, je te parle des bidonvilles de Lima quand ils étaient tenus par le PCP, je te parle des zones libérés en Inde ou aux Phillipines, des quartiers d'Athènes tenus par les anarchistes...

Là, l'ennemie de classe, les dealers, mafieux, sont considérés comme tels, les gens sont incités à faire attention aux autres pour éviter d'emmerder les autres, la solidarité est poussée, les masses sont mobilisés, les groupes d'autodéfense sont formés, etc. Par exemple, en Grèce, pour ettoufer Exarchia, le gouvernement Tsipras chasse les dealers vers Exarchia, ce qui à donné lieu à des affrontements armés entre milices anarchistes et milices populaires contre des dealers. Dans les quartiers rouges d'Istambul, les militants sont armés contre les mafias.
Dans tous les pays ou sont présent des maoistes ou des anarchistes armés, les mafieux font profil bas.

Sujet : Les racailles sur leurs scooters hyper bruyants cassent les burnes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page