C'est rassurant de constater que la majorité du topic est pour la liberté d'expression.
Il y encore 5 ans, ce serait l'inverse.
En attendant mon commentaire a été censuré car j'ai juste publié une image cartographique du Washington post et un lâche anonyme m'a signalé comme "flood".
Ce même lâche viendra un de ces quatre faire la morale sur la liberté d'expression.
Le 21 novembre 2024 à 20:29:04 :
En attendant mon commentaire a été censuré car j'ai juste publié une image cartographique du Washington post et un lâche anonyme m'a signalé comme "flood".
Ce même lâche viendra un de ces quatre faire la morale sur la liberté d'expression.
Que disait cette carte ?
Le 21 novembre 2024 à 20:30:25 :
Le 21 novembre 2024 à 20:29:04 :
Ce même lâche viendra un de ces quatre faire la morale sur la liberté d'expression.Que disait cette carte ?
Une vielle carte du Washington post qui montrait les pays les plus xénophobes d'après leurs analyses.
Comme toujours les pays anglosaxons sont des saints, idem les Etats-Unis.
Pour le reste du monde, la France, la majorité des quelques pays africains représenté, l'Inde et la Russie sont plutôt xénophobes.
Macron a insulté les haïtiens. Encore un comportement honteux de la part de notre Etat.
Les adversaires, comme les alliés, il faut savoir être fort mais les tenir en respect et à l'inverse il ne faut pas être faible et médiocre.