Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : En quoi devons-nous accepter la différence culturelle ?
1
petitpaul2096
Niveau 10
07 mars 2021 à 01:23:49

Pour la plupart des gens, ils s'en branlent de différence et n'ont aucune tolérance pour des gens d'origine éthnique / raciale différente.

Le pays comme la France est prédisposé à vivre avec des immigrés, donc, ok, la matière "humanitaire" comme "multiculturalisme" fait partie de programme scolaire et le milieu pédagogique sert d'usine des employés contribuant à l'entretien de système social.

Mais les pays uni-éthniques comme Taiwan, Japon, , Islande, bon, en quoi faut-il fermer les yeux sur "les incivilités" des étrangers ?

Pour être tolérant, on perd une grosse énergie et la cohabitation avec des immigrés devient un motif de dérangement mental.

En tant que immigré, je ne peux pas accepter leur incivilités et j'ai décidé de dresser la blackliste pour catégorier les gens facilement selon leur niveau d'éducation, de sensibilités, de...etc, etc...( j'en prends compte de 10aines de facteurs pour valider la blackliste)

Et vous en pensez quoi ?
Vous êtes des hypocrites de plus en plus nombreux en France ? ou vous êtes bien "éveillés" ?

Reilekhey
Niveau 7
07 mars 2021 à 11:08:18

Monsieur donnez nous la blacklist.

Au dela de ca on pourrait discuter de quels pays sont prédisposés ou non à vivre avec des immigrés.

balavo720
Niveau 3
07 mars 2021 à 13:10:40

ou vous êtes bien "éveillés" ?

WOKED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603658029-1490254840-16.png

PetitPaul2099
Niveau 9
07 mars 2021 à 16:32:48

Le 07 mars 2021 à 11:08:18 Reilekhey a écrit :
Monsieur donnez nous la blacklist.

Au dela de ca on pourrait discuter de quels pays sont prédisposés ou non à vivre avec des immigrés.

d'abord, pays magrébins, puis, pays de l'asie de l'ouest et du sud que sont pakistan, inde,
et j'aime pas les américains, ils ont leur ADN d'envahisseurs ( culturels)

voilà la blackliste

1
Sujet : En quoi devons-nous accepter la différence culturelle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page