https://youtu.be/EoIl_-PXAVg
ca fait longtemps que j'ai la volonté de faire des vidéos pour défendre certaines idées politiques sur internet, j'ai fait cette vidéo pour tester.
Si vous pouvez donner des avis sur : le ton la vitesse de parole, l'articulation, le rythme
le contenu, la maniere d'en parler
ou tout autre chose que vous trouvez qu'il manque par rapport à une vidéo de qualité.
ca serait formidable merci.
svp les boys meme si c'est pour le dire que c'est super chiant ou nul parler, néamoins au plus c'est des conseils precis et applicables au mieux !
C'est vraiment pas mal. Merci. Peut-être que la voix n'est pas assez forte, mais j'ai vu pire.
Est ce que tu penses que c'est mieux de parler plus fort avec plus d'énergie ou l'augmenter après cout ?
Je sais pas. Néanmoins, je trouve que ton regard est trop sévèrement accusateur de la présidence, alors qu'il est plus sage de regarder le pays dans sa globalité. C'est le même pays que Trump, et Biden doit faire avec les conneries de Trump. Il hérite d'un tas de problèmes, c'est vrai, et ces problèmes, c'est la vision absente vis-à-vis du long terme de Trump qui les a créés. Enfin, c'est ce que je pense...
Enfait je voulais prendre le contrepied des médias classique, et avoir une analyse équitable par rapport à celle qu'a subit trump.