Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Les intentions de vote du fopo
Sondage : Vous allez voter ?
AEQSDAEZAEAZ
Niveau 4
27 mars 2022 à 18:55:49

Sophisme
Bah oui il savait ce qu'il devait faire et il ne l'a pas fait, il s'est soumis.

Foucaulatre
Niveau 8
27 mars 2022 à 18:58:56

Le 27 mars 2022 à 18:55:49 :
Sophisme
Bah oui il savait ce qu'il devait faire et il ne l'a pas fait, il s'est soumis.

Quand il a vu que Melenchon commençait à surfer sur le mouvement des Gilets Jaunes, il a tout fait pour eviter un coup d'Etat. T'imagines Melenchon dictateur ? Il a sauvé la France de la dictature melenchoniste

AEQSDAEZAEAZ
Niveau 4
27 mars 2022 à 18:59:31

Tu vois il a flippé, pas eu de courage, il a peur de Melenchon mdr ? Je pense même pas qu'il ai pensé ce que tu penses, il est au dessus de MElenchon, mais pas assez haut pour avoir été au rendez vous de lhistoire.

Foucaulatre
Niveau 8
27 mars 2022 à 19:00:02

La République c'est Moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

AEQSDAEZAEAZ
Niveau 4
27 mars 2022 à 19:00:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Foucaulatre
Niveau 8
27 mars 2022 à 19:00:48

Le 27 mars 2022 à 18:59:31 :
Tu vois il a flippé, pas eu de courage, il a peur de Melenchon mdr ? Je pense même pas qu'il ai pensé ce que tu penses, il est au dessus de MElenchon, mais pas assez haut pour avoir été au rendez vous de lhistoire.

Non il n'a pas eu peur de Melenchon. Il a juste pris des précautions

AEQSDAEZAEAZ
Niveau 4
27 mars 2022 à 19:02:21

Trop de précaution tue la précaution, pareil pour la politique hygiéniste, ça ressemble à de la panique pour moi, de la tétanie.
A un moment faut porter ses couilles prendre des risques et croire en son destin, c'est à ça qu'on reconnait un grand homme.

Après tu peux encore croire en lui si tu veux après 5 ans tu fais ce que tu veux, bonne soirée :hap:

[Macrolatrie]
Niveau 8
27 mars 2022 à 20:05:40

Je crois en Dieu pas en Macron
D'ailleurs je vote le Z

[Macrolatrie]
Niveau 8
27 mars 2022 à 21:19:16

Non en vrai je ne vote pas. Je ne suis meme pas sur les listes électorales

AZEQSDZAEAE
Niveau 3
27 mars 2022 à 21:41:45

Moi non plus mdr, jamais voté de ma vie

Franelope
Niveau 10
28 mars 2022 à 15:18:54

Moi si mais pas reçu de carte électorale, heureusement qu'elle sert à rien pour voter.

[18:55:00] <Foucaulatre>

anti révolutionnaire

Il a crée les Gilets Jaunes. Si il poussait un peu plus loin, il aurait créé un mouvement révolutionnaire qui l'aurait renversé.
Quelqu'un qui fait tout pour qu'il y ait la Révolution ne peut pas etre anti-revolutionnaire.

Pour rappel le livre de chevet de Macron c'est le capital de Karl Marx

Non, son livre sur sa photo de président présente dans les mairies est Le Rouge et le Noir d'Henri Beyle, dit Stendhal.

Première dame cougar dans l'histoire de la République française.

Faut vivre avec son temps, ayant aussi été en couple avec une cougar en passant avec elle sur France 2, quand il a été élu j'ai pensé "Moi en pire en président" 😳 car lui n'a toujours pas quitté la sienne (et bien sûr j'ai immédiatement bloqué les prélèvements de la taxe d'habitation sur mon CCP).

Là j'hésite entre voter Lassalle car il est du coin :coeur:, et Zemmour car c'est le premier candidat anti-système capable de l'emporter :ok:.

Et quoi qu'il arrive je voterai contre Macron au second tour, pas comme en 2017 ou j'ai juste voté au premier tour (pour Jacques Cheminade, le seul qui parlait d'aller sur Mars).

[Macrolatrie]
Niveau 8
28 mars 2022 à 17:20:55

Le 28 mars 2022 à 15:18:54 :
Moi si mais pas reçu de carte électorale, heureusement qu'elle sert à rien pour voter.

anti révolutionnaire

Il a crée les Gilets Jaunes. Si il poussait un peu plus loin, il aurait créé un mouvement révolutionnaire qui l'aurait renversé.
Quelqu'un qui fait tout pour qu'il y ait la Révolution ne peut pas etre anti-revolutionnaire.

Non, son livre sur sa photo de président présente dans les mairies est Le Rouge et le Noir d'Henri Beyle, dit Stendhal.

Faut vivre avec son temps, ayant aussi été en couple avec une cougar en passant avec elle sur France 2, quand il a été élu j'ai pensé "Moi en pire en président" 😳 car lui n'a toujours pas quitté la sienne (et bien sûr j'ai immédiatement bloqué les prélèvements de la taxe d'habitation sur mon CCP).

Là j'hésite entre voter Lassalle car il est du coin :coeur:, et Zemmour car c'est le premier candidat anti-système capable de l'emporter :ok:.

Et quoi qu'il arrive je voterai contre Macron au second tour, pas comme en 2017 ou j'ai juste voté au premier tour (pour Jacques Cheminade, le seul qui parlait d'aller sur Mars).

Dans une interview il a dit que son livre économique de référence, c'est le Capital, de Karl Marx.

-ougabouga-
Niveau 8
28 mars 2022 à 17:33:53

Le 28 mars 2022 à 17:20:55 :

anti révolutionnaire

Dans une interview il a dit que son livre économique de référence, c'est le Capital, de Karl Marx.

Il a dit ça pour dire qu'il est l'archétype du soumis au Capital.
Il assume parfaitement d'être la pute des puissants

Franelope
Niveau 10
28 mars 2022 à 17:59:35

Pour avoir lu Karl Marx, ce qu'il préférait était l'or, qu'il a placé au-dessus de tout, car il permet d'acheter le travail et le reste, il a écrit le plus bel et fort éloge de l'or que j'aie pu lire.

Sinon d'après les sondages Mélenchon a plus de chances que Zemmour d'être au second tour, donc s'ils se confirment, plus qu'à voter pour lui pour un bon débat face à Macron :ok:

[Macrolatrie]
Niveau 8
28 mars 2022 à 20:39:16

Le 28 mars 2022 à 17:33:53 :

Le 28 mars 2022 à 17:20:55 :

anti révolutionnaire

Il a dit ça pour dire qu'il est l'archétype du soumis au Capital.
Il assume parfaitement d'être la pute des puissants

Il a un Doctorat en philo, il connaît Marx sur le bout des doits. Il sait que c'est une ordure soumise au Capital. Il connaît son rôle dans cette majestueuse mise en scène théâtrale.

AEDQSDAZEAZE
Niveau 6
29 mars 2022 à 08:57:43

Le 27 mars 2022 à 18:51:35 :

Il peut pas hack mon pc :)

Bien sûr que si.

Pour les 500 k ya qu'un péon comme toi qui puisse le croire, il a touché des millions de millions en rétrocomission et a tout mis dans des paradis fiscaux, bref assez perdu de temps :)

Preuve ?

https://twitter.com/CharlesPrats/status/1508693165469048838

j'avais raison apparemment :)

[Macrolatrie]
Niveau 8
29 mars 2022 à 11:19:38

Il y a juste un article qui lui-même assume de n'avoir aucune preuve concrète

[Macrolatrie]
Niveau 8
29 mars 2022 à 11:26:33

Sinon ton pharisien va perdre.
D'ailleurs j'ai lu son programme. Il ne propose rien pour sauver la France de la congoïsation.
Il y a juste expulsion des etrangers en prison et des fichés S
A la limite l'obligation de trouver un travail dans un délai de 6mois dès l'arrivé en France
Zemmour c'est pas la panacée. Il va rien faire. C'est un soumis propulsé par le système.
Il n'a qu'un bac+3. Il a echoué deux fois à l'ENA. Il a une mémoire d'éléphant mais il n'est pas assez intelligent. 0 compétences en entreprise ou dans l'administration.
Ton Z c'est la nullité. 0 pointé

AEDQSDAZEAZE
Niveau 6
29 mars 2022 à 11:52:40

Déchéance de nationalité de tous les récidivistes délinquants et expulsion aussi

Et arrête de l'immigration

Après il ne peut pas tout dire maintenant de toute façon, et les élections sont sûrement truquées

Si Z c'est 0 Macron c'est -9000, 5 ans au pouvoir, 5 ans d'inaction et de lâcheté, le mec a littérallement vendu la France comme une pute transexuelle de Boulogne mal maquillée

[Macrolatrie]
Niveau 8
29 mars 2022 à 12:18:19

Il ne dit pas dans son programme qu'il veut arrêter l'immigration, mais seulement imposer plus de réglementations. Il peut dire ce qu'il veut en publique sur cnews c'est de la démagogie pour low qi. Son projeter est dans son programme écrit.

C'est un Sarkozy 2.0 et qui va perdre face à Macron

Sujet : Les intentions de vote du fopo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page