Je ne suis même pas inscrit sur les listes électorales lol.
https://twitter.com/Mich33bm/status/1508562774846230528
https://twitter.com/2022Elections/status/1509146512466616323?t=U97Ei2FzEnpU1YIGMKGuKg&s=19
Même Melenchon est au dessus de Zemmour, la honte
Le 30 mars 2022 à 16:41:39 :
https://twitter.com/2022Elections/status/1509146512466616323?t=U97Ei2FzEnpU1YIGMKGuKg&s=19Même Melenchon est au dessus de Zemmour, la honte
En même temps, je ne vois pas comment on peut penser une seule seconde que Zemmour a n'est ce qu'une infime chance de passer le second tour... Ses partisans font beaucoup de bruits mais sont dans une bulle. Ceux qui croient vraiment en Zemmour sont soit extrêmement naïf, soit mal informé, soit pas très malin...
Le 30 mars 2022 à 07:11:41 :
Je ne suis même pas inscrit sur les listes électorales lol.https://twitter.com/Mich33bm/status/1508562774846230528
Ne pas voter = voter pour Macron
Le non-vote devient un vote dès lors qu'on ne fait pas barrage au tyran
Par étourderie on a voté pour Macron
J'ai l'impression qu'aujourd'hui la démocratie c'est la tyrannie d'une majorité minoritaire.
Je voterais plus pour un patron des Gafam ou assimilé, parce que réellement aujourd'hui certaine entreprise font tourner le monde et on plus de pouvoir que les gouvernements eux-mêmes.
Le 30 mars 2022 à 19:08:04 :
https://twitter.com/2022Elections/status/1509146512466616323?t=U97Ei2FzEnpU1YIGMKGuKg&s=19Même Melenchon est au dessus de Zemmour, la honte
En même temps, je ne vois pas comment on peut penser une seule seconde que Zemmour a n'est ce qu'une infime chance de passer le second tour... Ses partisans font beaucoup de bruits mais sont dans une bulle. Ceux qui croient vraiment en Zemmour sont soit extrêmement naïf, soit mal informé, soit pas très malin...
Zemmour est actuellement le mieux placé pour gagner l'élection. N'en déplaise aux médias et aux sondages biaisés fait pour manipuler les naïfs.
Il est en train de réaliser justement ce qu'il faut faire pour vaincre Macron : réaliser l'union de la droite.
Pecresse ne peut pas la réaliser et Le Pen ne le veut pas.
Il suffit de voir tous les soutiens issus de LR et du RN qui l'ont rejoins.
D'abord s'allier puis dans un second temps dégager Macron.
Oui, j'hésite entre vote :
1/De raison, pour Zemmour
2/De cœur, pour Lassalle, étant bordelais
3/De pratique pour Mélenchon, étant depuis 2015 militant communiste (et depuis 2005 au parti radical valoisien, le premier parti créé en France, de centre-droit) en plus de représentant légal du parti du bon sens géré par Jacques Attali*, créé le 11 mars 2011 à 11h11 à la préfecture, le jour du tsunami de Fukushima/Daishii.
*https://partidubonsens.fr/qui-sommes-nous/
[11:31:06] <Etianos>
J'ai l'impression qu'aujourd'hui la démocratie c'est la tyrannie d'une majorité minoritaire.Je voterais plus pour un patron des Gafam ou assimilé, parce que réellement aujourd'hui certaine entreprise font tourner le monde et on plus de pouvoir que les gouvernements eux-mêmes.
C'est bien pour cette raison que j'ai proposé la candidature à la présidentielle 2027 pour le parti du bon sens à la podcasteuse française au plus gros succès, avec près de vingt millions de podcasts téléchargés, l'ingénieure informatique Clotilde Dussoulier, de Change ma vie.
Le 31 mars 2022 à 14:14:53 :
Le 30 mars 2022 à 19:08:04 :
Zemmour est actuellement le mieux placé pour gagner l'élection. N'en déplaise aux médias et aux sondages biaisés fait pour manipuler les naïfs.
Il est en train de réaliser justement ce qu'il faut faire pour vaincre Macron : réaliser l'union de la droite.Pecresse ne peut pas la réaliser et Le Pen ne le veut pas.
Il suffit de voir tous les soutiens issus de LR et du RN qui l'ont rejoins.
D'abord s'allier puis dans un second temps dégager Macron.
C'est une impression de réunion, Zemmour a le don de véhiculer une certaine émotion au sein de son éléctorat, c'est une bulle et c'est beaucoup de poudre aux yeux. Ce que la majorité retient, c'est un mec qui force avec l'immigration et qui n'a rien d'autre à faire valoir. Lorsqu'on s'intéresse un peu à la politique, on s'enferme surtout dans un éco système avec un entourage qui partage tes idées, ça déforme la réalité. J'ai cru comprendre qu'ici, chez les jeunes en particulier, c'était très Melenchon ou Zemmour, pourtant aucun des deux ne passera au second tour (à mon avis).
Et encore, son opposition n'a pas encore cherché à creuser (parce que c'est toujours plus simple de l'attaquer sur son soi disant racisme) mais s'il venait à remonter/monter, son programme va être décortiqué et beaucoup de choses vont sauter ;
Je pense notamment à son programme écologique qui se résume à 2 mots clé "nucléaire et souverainisme" (ce que quasi tous les candidats prônent aussi), son programme économique fragile (beaucoup de dépenses nouvelles sans financement solide (sa baisse de csg a peu de chance de passé et quand bien même, c'est 3-4 milliards max comparé aux 20 milliards qu'il prétend (pas étonnant étant donné que celui qui a élaboré son programme économique est un ancien de chez Rotshild, Jonathan Nalder))). Idem pour certaines mesures diverses trop conservatrices qui ne sont pas très adaptable dans un monde qui n'est plus le même que celui dont il rêve.
Maintenant il y a le sujet de l'immigration qu'il manie bien mais qui ne sera jamais accepté par la majorité, à moins de faire des concessions.
Honnêtement, je vois vraiment mal comment il est possible d'avoir un Zemmour au second tour, lui qui répète sans arrêt que MLP est vouée à toujours perdre, je pense qu'il ne fera jamais mieux qu'elle.
Evidemment je n'ai pas de boule de cristal et je me trompe peut être, mais je suis prêt à parier qu'il se fera recaler et qu'il sera même derrière Melenchon.
Il n'y a pas l'option pêche dans le sondage
Car elle est incluse dans le vote sur https://www.maprocuration.gouv.fr/
Oui Rothschild et Bolloré appuient Zemmour, et veulent comme tous les propriétaires une baisse de la CSG, qui ne concerne qu'eux, hors plus de la moitié des Français sommes locataires
Vu la réponse précédente, qui votera, dans neuf jours, dans l'urne ou par procuration
Les professions de foi* des candidats, du plus à droite (en haut) au plus à gauche (rouge chaud 🔥)
Mélenchon est anti-nucléaire et ne peut donc pas être élu.
Même si je l'aime bien, prof de français, 70 ans, intellectuel donc pas le permis..son opposition au nucléaire est une balle dans le pied.
Et Jean Lassalle, de 1955, a l'accent du sud-ouest, du coup vous le comprenez quand il parle
Donc j'ai vraiment envie d'un débat Macron-Zemmour car Macron a lu Zemmour donc leur débat du 17 avril sera plus intéressant que celui de 2017
Pas d'intention de vote à quelques jours du premier scrutin.
Vraiment la pire élection qu'on ait eue.
Entre les girouettes (Macron, Mélenchon, Le Pen), les vieux-routiers/tocards de la politique (Hidalgo, Jadot, Roussel, Pécresse), les WTF (Lassalle), les réacs (Zemmour, DA) et les vieux trotskards (Poutou, Arthaud).
Sur le plan des idées j'aurais tendance à être proche du NPA mais ce type d'organisation s'est fourvoyée dans des délires millénaristes et identitaires en plus de proposer des programmes tout juste sociaux-démocrates.
Non vraiment il n'y a rien qui va ... mais c'est par là que la société va.
L'abstention favorisera Macron de toute façon, et même si Le Pen gagne j'm'en fous ce sera tout pareil.
Va vraiment falloir passer à la démocratie directe.
Va vraiment falloir passer à la démocratie directe.
Bah vote Méluch, il propose le RIC et la possibilité de révoquer les élus entre autre.
Le 05 mars 2022 à 19:51:56 :
C'est trop tard pour s'inscrire dans les listes électorales.D'ailleurs je ne l'ai pas fait, par mépris de la démocratie bourgeoise, ou plutôt de la démocratie à la bourgeoise, faite d'hypocrisie.
tiens tu vas faire beaucoup bouger les choses comme ça
M Blanc, ne figure pas dans le sondage. C''est biaisé tout ça.
100ème vote du sondage et il sera pour Zemmour.
Le 03 avril 2022 à 08:16:57 :
Mélenchon est anti-nucléaire et ne peut donc pas être élu.Même si je l'aime bien, prof de français, 70 ans, intellectuel donc pas le permis..son opposition au nucléaire est une balle dans le pied.
Et Jean Lassalle, de 1955, a l'accent du sud-ouest, du coup vous le comprenez quand il parle
Donc j'ai vraiment envie d'un débat Macron-Zemmour car Macron a lu Zemmour donc leur débat du 17 avril sera plus intéressant que celui de 2017
Il est méfiant au nucléaire sur le long terme, ça fait bien longtemps qu'il a abandonné l'idée de sortir du nucléaire tant qu'on a pas d'alternative
Voter Zemmour => voter Mélenchon au premier tour => faire élire Macron au second
Pas si Z passe au second tour.
Et dans le programme de Mélenchon reçu par courrier y a clairement marqué sortir du nucléaire.
Sans ça j'aurais voté pour lui, étant libertarien, ce qui d'après Wikipedia est idéologiquement proche du communisme (bien que l'objectif du libertarianisme soit de supprimer l'État).