Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Valérie Pécresse assassinée en direct à la Télé
1
AZEQSDQEAZEA
Niveau 5
27 mars 2022 à 00:28:56

https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1507705944381304833

la pauvre

AZEQSDQEAZEA
Niveau 5
27 mars 2022 à 00:42:52

Le pire c'est à la fin quand elle est tellement à terre qu'il l'aide un peu, c'est d'autant plus humiliant pour elle, Bourdin n'aurait pas fait ça

Kharlito
Niveau 6
27 mars 2022 à 01:23:43

:rire: la pauvre ! il a été méchant :rire:
:rire: j'ai cru qu'elle allait s'écrouler au deuxième coup dans le foie (seuil de pauvreté ? 700€... non c'est 1100€) ! :rire:

la cerise : "je veux un grand plan contre la pauvreté des enfants :rire:"... Mais... et les parents ??? :rire:

Bordel... Macron qui savoure.

AZEQSDQEAZEA
Niveau 5
27 mars 2022 à 01:35:04

Le 27 mars 2022 à 01:23:43 :
:rire: la pauvre ! il a été méchant :rire:
:rire: j'ai cru qu'elle allait s'écrouler au deuxième coup dans le foie (seuil de pauvreté ? 700€... non c'est 1100€) ! :rire:

la cerise : "je veux un grand plan contre la pauvreté des enfants :rire:"... Mais... et les parents ??? :rire:

Bordel... Macron qui savoure.

Franchement j'ai eu de la peine, j'avais presque envie de la défendre

Mais bon quand on se vante de donner 3%, on ne mérite que ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2022 à 03:10:20

Je pense pas que Valérie Pécresse soit une lumière.

Mais faut pas donner une importance excessive à la décision d'un politicien.

On a l'impression que pour les insoumis, si Mélenchon décide que demain, il n'y a plus de pauvreté la pauvreté va disparaitre.

Comme si les gouvernements pouvaient décider ou non d'être pauvre ou riche, comme si il y a 50 ans le gouvernement de la Corée du sud avait décidé d'être riche, et qu'a l'inverse le gouvernement du Nigeria lui avait décidé d'être pauvre.

Comme si finalement tout était une question de décision, qu'il suffirait de décider d'avoir une société qui fonctionne parfaitement pour qu'elle fonctionne, qu'est ce que ca doit être bizzare de vivre dans un monde pareil

Encre2Chine
Niveau 41
27 mars 2022 à 07:06:34

[03:10:20] <Rei176>
Je pense pas que Valérie Pécresse soit une lumière.

Mais faut pas donner une importance excessive à la décision d'un politicien.

On a l'impression que pour les insoumis, si Mélenchon décide que demain, il n'y a plus de pauvreté la pauvreté va disparaitre.

Comme si les gouvernements pouvaient décider ou non d'être pauvre ou riche, comme si il y a 50 ans le gouvernement de la Corée du sud avait décidé d'être riche, et qu'a l'inverse le gouvernement du Nigeria lui avait décidé d'être pauvre.

Comme si finalement tout était une question de décision, qu'il suffirait de décider d'avoir une société qui fonctionne parfaitement pour qu'elle fonctionne, qu'est ce que ca doit être bizzare de vivre dans un monde pareil

Ce monde existe

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2022 à 01:50:21

Je suis ébahi que tu ais répondu ca.

1
Sujet : Valérie Pécresse assassinée en direct à la Télé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page