Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Cédric Villani contre Donald Trump
1
207qi_CUDVL
Niveau 8
20 mai 2022 à 20:42:30

Un mathématicien contre un démagogue.

Ou moi... ? Non. :o))

:gne:

La dernière fois que je fus président, j'ai augmenté la richesse économique du trésor américain de 42 fois. Cela veut dire que tous les américains peuvent voter pour moi, en insérant un 1$ américain dans l'urne. :rire:

Mais je suis Réplubicain. :ok:

Mais je ne veux pas. Donc, il faudrait me tordre la main. :sournois:

Si vous insistez... :gni:

207qi_CUDVL
Niveau 8
20 mai 2022 à 20:52:32

Mes promesses pour la première année :
1. Envoyer les plans de construction des fermes hydroponiques aux pays en stress hydrique
2. Transformer les continents de déchets en plancton
3. Réduire de 1000 fois et stabiliser la température de la couche ionique

Coût : 15000500000000

PouletosorusRex
Niveau 42
20 mai 2022 à 21:47:08

Les monologues de Trump sont hilarants, les médias non-étasunien ont fait une belle fleur à Trump, ils ne l'ont jamais traduit fidèlement, je vous montre pourquoi.
Une vidéo pour montrer que c'est vrai : https://www.youtube.com/shorts/cgwBhlFfKOw

KERNEN: Tesla's now worth more than GM and Ford. Do you have comments on Elon Musk?

TRUMP: Well -- you have to give him credit. I spoke to him very recently, and he's also doing the rockets. He likes rockets. And -- he does good at rockets too, by the way. I never saw where the engines come down with no wings, no anything, and they're landing. I said I've never seen that before. And I was worried about him, because he's one of our great geniuses, and we have to protect our genius. You know, we have to protect Thomas Edison and we have to protect all of these people that -- came up with originally the light bulb and -- the wheel and all of these things. And he's one of our very smart people and we want to-- we want to cherish those people. That very important, but he does a very good job.''

KERNEN: Tesla vaut maintenant plus que General Motor et Ford. Vous avez un commentaire sur Elon Musk ?

TRUMP: Très bien (pause) vous devez lui donner raison. Je lui ait parler très récemment, et il fait aussi des fusées. Il aime les fusées. Et (pause) il fait du bien aux fusée aussi, d'ailleurs. J'ai jamais vu où les moteurs descendent sans ailes, sans rien, et ils atterrissent. J'ai j'aimais vu ça avant. Et j'étais inquiet à propos de lui, car il est un de nos grand génie, et on doit protéger nos génies. Vous savez, on doit protéger Thomas Edison et on doit protéger toute ces personnes cette (pause) viennent initialement avec l'ampoule électrique et (pause) la roue et toute ces choses. Et il est une de nos très intelligente personne et on a, (pause) on a envie de chérir ces personnes. C'est très important, mais il fait un très bon travail.

________________________________
Il y à des plus drôles, comme le fameux "discours nucléaire".

207qi_CUDVL
Niveau 8
20 mai 2022 à 22:56:55

Trump a empêché le monde de sombrer en oligarchie en achetant 200$ toutes les compagnies à numéro. Sa passion est le Air Force Once, et c'est un avion à 60 milliards. Il en est le propriétaire.

207qi_CUDVL
Niveau 8
20 mai 2022 à 23:07:09

Dernières nouvelles : nous allons éliminer tous ceux qui ont moins de 120 de Q.I..; c'est à dire 119 arrondie vers le bas au 100000000000eime ou moins. Ils représentent 2% de la population et sont responsables de 98% des crimes.

1
Sujet : Cédric Villani contre Donald Trump
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page