Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Olivia Gregoire: Porte Parole
1
kassnoix
Niveau 35
23 mai 2022 à 12:48:51

Bon, je me fous completement du parti, j'essaie juste de poser un avis.
Notre nouvelle porte parole, Olivia Gregoire, elle est juste insuportable dans son elocution, non?
Elle decoupe les phrases avec des pauses nombreuses et interminables.
Je viens de l'ecouter, et elle met de si grands blancs que j'arrive même pas à la comprendre.
Serieusement? Porte parole? On a personne de plus qualifier pour être la voix de notre gouvernement?

PouletosorusRex
Niveau 42
23 mai 2022 à 19:13:13

Félicitation, vous souffrez de biais idéologique.

Jejesga06
Niveau 42
24 mai 2022 à 18:43:07

C'est fait exprès pour emmerder le peuple avec des discours encore plus long et encore plus chiant.

Elle n'a pas de dynamisme, ce n'est pas une oratrice, elle n'est pas compétente pour ce poste.
Elle a juste comme qualité d'être clair et ferme dans sa façon de parler mais ce n'est pas le rôle d'un porte parole. ça en dit aussi long sur la façon de communiquer de l'Etat "je vous parlerais fermement".

kassnoix
Niveau 35
25 mai 2022 à 07:23:49

Je doute que ça soit volontaire.
A mon avis ils ont voulu corriger les bourdes de Attal, trop spontané (mais qui malgré son jeune âge était un très bon orateur).
Du coup, on se retrouve avec un robot inaudible qui decoupe ses phrases avec des blancs interminables pour ne pas dire de bourdes.
En gros, on peut pas trouver un bon orateur(oratrice) ET une personne qui réfléchit à ses propos sans prendre le temps de tuer un âne à coup de figues molles.
C'est inquiétant si on en est là.
A choisir, je preferais Attal car l'erreur est humaine, et au moins je comprenais ses dires.

1
Sujet : Olivia Gregoire: Porte Parole
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page