Le 24 janvier 2024 à 18:15:07 :
Putain un boomer lourd et pas drôle
La cour de récré est plus loin, jeune homme.
https://www.bfmtv.com/amp/politique/elections/presidentielle/resultats-presidentielle-2022-marine-le-pen-recueille-42-4-des-votes-et-bat-son-record-de-voix_AN-202204240240.html
Le 24 janvier 2024 à 21:48:21 :
Putain un boomer lourd et pas drôleLa cour de récré est plus loin, jeune homme.
https://www.bfmtv.com/amp/politique/elections/presidentielle/resultats-presidentielle-2022-marine-le-pen-recueille-42-4-des-votes-et-bat-son-record-de-voix_AN-202204240240.html
C'est ici la cour de récré
Et ne prétend pas remonter le niveau du topax en postant un article sur le nombre de voix de MLP. Cela ne discrédite rien la thèse du racisme dans la nature humaine puisqu'il est au fondamment de la la séparation entre "'nous" et "eux", séparation nécessaire pour se définir son groupe d'appartenance réel ou perçu, et par extension soi-même, mis face à l'altérité. J'aime pas les gros parce qu'ils sont moches et donc je me moque d'eux car je n'en fait pas partie et j'y mets des distances. Et eux ils font de même au sujet des maigrichons. Quand c'est applique à des groupes ethniques sur des criteres physiologiques comme les noirs ou les jaunes, ça se transforme en racisme
Distinguer "nous" et "eux" n'implique pas le racisme. Le racisme, c'est établir des hiérarchies sur les races.
Le 23 janvier 2024 à 16:37:24 knor_knor_knor a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 16:19:37 :
Plus grand monde n'a honte de voter RN
C'est plutôt nous, la gauche, qui avons honte d'admettre avoir voté LFI.Plus grand monde n'a honte de voter pour l'extrême-droite qui, comme je le disais sur un autre topic, est en train de prendre les rennes de l'Europe. En cela, la dédiabolisation de ces partis est devenue totalement obsolète. Si les gens veulent gagner face à Bardella, à AfD ou à Frères d'Italie (pour ne citer qu'eux), ils faut les combattre sur le fond, non plus sur la forme que cela a été longtemps pratiqué par des paresseux en débat.
Bardella s'est déplacé auprès des agriculteurs, dont la gronde n'est pas sans rappeler celle des Gilets jaunes, il a compris qu'il devait à tout prix se les mettre dans la poche. Quant aux jeunes, là encore le jeune loup réussi plutôt bien son pari. Je serai curieux de connaître la statistique mettant en lumière le nombre de jeunes qui voteraient pour lui s'il se présentait en 2027.
J'ai bien compris que t'était un droitard qui essayait de se rassurer
Mais déclarer vouloir voter extreme droite en public est toujours mal vu et est un risque d'être mis au ban de la société
Ne t'en déplaise
Le 19 janvier 2024 à 21:29:46 Sc00bid00 a écrit :
beau
jeune
intelligentil a tout pour réussir
Desco
Aucun charisme
Effeminé
Le 24 janvier 2024 à 22:42:55 :
Le 24 janvier 2024 à 21:48:21 :
Putain un boomer lourd et pas drôleLa cour de récré est plus loin, jeune homme.
C'est ici la cour de récré
Et ne prétend pas remonter le niveau du topax en postant un article sur le nombre de voix de MLP. Cela ne discrédite rien la thèse du racisme dans la nature humaine puisqu'il est au fondamment de la la séparation entre "'nous" et "eux", séparation nécessaire pour se définir son groupe d'appartenance réel ou perçu, et par extension soi-même, mis face à l'altérité. J'aime pas les gros parce qu'ils sont moches et donc je me moque d'eux car je n'en fait pas partie et j'y mets des distances. Et eux ils font de même au sujet des maigrichons. Quand c'est applique à des groupes ethniques sur des criteres physiologiques comme les noirs ou les jaunes, ça se transforme en racisme
Tu t’égares. Thèse du racisme, ok, il existe bel et bien, et je le déplore fortement. RN : un parti raciste ? Non. C’est ici que se trouve la nuance ; le RN ne porte plus cette étiquette. En cela, les chiffres de la dernière présidentielle sont très parlants.
Je n’essaie en aucun cas de me rassurer sur mes opinions politiques, surtout pas sur un forum D’autant plus que les genres politiques sont plus brouillés que jamais.
C’est ici que se trouve la nuance ; le RN ne porte plus cette étiquette. En cela, les chiffres de la dernière présidentielle sont très parlants.
"être" et "porter une étiquette" c'est pas la même chose
Le RN n'a jamais été un parti raciste
Le RN n'a jamais été un parti raciste
Ce déni...
Putain c'est fou à quel point l'Empire du Bien Murayen est puissant. Même pour ceci
"La séparation entre nous et eux va produire également des préférences relatives envers ceux qui nous ressemblent le plus, et une aversion relative envers ceux qui nous ressemblent le moins. On connaît ça en Psychologie Sociale, le goulmoun. Si t'arrives pas à entrevoir un lien avec le racisme, moi j'y peux rien, ce sont tes capacités de raisonnement qu'il faudrait questionner. Les gens qui nous ressemblent nous mettent davantage en confiance et on se sent en sécurité. Ainsi le racisme repose sur une question de confiance et de préférence endogroupe/exogroupe "
Dès que l'on part parle de "préférence" pour "stigmatisation" on se fait censurer. Car la stigmatisation est la préférence pour les siens réels ou imagés au détriment des autres quand les critères sont phénotypiques d'identification et de sentiment de ressemblance
Le RN est raciste. Il faut assumer les fafs tout comme la gauche est raciste qui combat sa propre image en négatif
Le RN n'est pas un parti raciste. Pas marre de troller le troll ? Ils n'ont aucune politique raciste. Ils veulent seulement arrêter la délinquance et sauver la France de sa destruction.
La gauche est raciste, dans la mesure où elle se base sur une thèse raciale et hiérarchise au niveau de la dignité ou des droits en vertu de la race.
Le FN ne l'a jamais fait, ni prôné.
Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?
La gauche est sexiste et raciste. Mais ça c'est un consensus parmi les gens sensés, comme celui du racisme generalisé.
Le 25 janvier 2024 à 17:19:36 :
Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?
1) Mélenchon explique la même chose vis-à-vis des blancs, ce qui fait que si c'était un critère, le FN serait au mieux au niveau de racisme de la gauche.
2) Son propos ne repose pas sur une théorie raciale, il dit qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes, c'est son avis. Les vaches ne sont a priori pas une race humaine, et il ne défend en rien ici la hiérarchisation. Pourquoi tu dis "les groupes concernés" ? Parce que tu sais qu'il ne s'agit pas de races humaines, donc t'es obligé de te rabattre sur "groupes". Personnellement j'ai grandi avec des vaches dans les champs voisins et je préfèrerais aussi qu'on en reste là plutôt qu'à venir y foutre une cité pleine d'immigrés, la campagne c'est pas le paillasson des bobos gauchistes.
3) Le Pen a déjà eu des propos bien plus ouvert que ceux-là sur d'éventuelles théories raciales, mais Le Pen est Le Pen, et pas le FN. Montre-moi la partie de n'importe lequel de ses programmes dans laquelle il est question de hiérarchiser sur la base de la race.
Ce genre de mesure est déjà présente dans les programmes politiques de la gauche occidentale depuis belle lurette, à travers l'affirmative action entre autres, qui dicte que les blancs ont moins le droit d'accéder à l'éducation supérieure que les noirs, sur l'unique base de leur race.
Sartre a dit: l'enfer c'est les autres.
Mais il serait plus juste de dire: le racisme c'est les autres. Moi qui vient donner exemple aux autres en s'auto-accusant d'être raciste, je viens de me faire censurer. Il m'est permis dire qu'un tel ou un tel et raciste. Mais quand il s'agit de moi, j'y ai pas le droit.
Non mais en vrai je ne sais même pas pourquoi le fait de qualifier le FN de "parti raciste" te pose problème ? T'es engagé dans une lutte anti-raciste ? Tu penses que tout se vaut en qualité, en valeurs, et en mérite ?
Non mais en vrai je ne sais même pas pourquoi le fait de qualifier le FN de "parti raciste" te pose problème ?
C'est une contre-vérité. Tu me connais assez pour savoir que toute contre-vérité est un problème de taille. Ce qui fait que ton "en vrai je ne sais même pas" est, bien évidemment, une deuxième contre-vérité.
T'es engagé dans une lutte anti-raciste ?
Je suis engagé dans une lutte anti-mensonge
Tu penses que tout se vaut en qualité, en valeurs, et en mérite ?
Je pense que la vérité vaut mieux que le mensonge. C'est une raison suffisante pour la rétablir là où elle est attaquée.
Pour ce qui est des peuples, je ne pense pas qu'ils soient identiques, ni équivalents. Je ne pense pas non plus qu'en interne dans un pays, il serait judicieux d'appliquer une politique basée sur la hiérarchisation des races comme veut le faire la gauche ou comme l'ont fait les états-unis par le passé. C'est pour ça que, tout comme l'extrême-droite il semblerait, je préfère faire en sorte que les peuples conservent une certaine homogénéité, a minima culturelle, mais si c'est insuffisant -puisque l'élément racial peut nuire à l'élément culturel-, pourquoi pas raciale également. Je suis pour que chacun soit traité de manière égale au sein d'un même pays, et ça passe nécessairement par le contrôle des frontières du pays en question, c'est-à-dire par une lutte acharnée contre l'immigration dégénérée qui, forçant sur une même population une pluralité sans aucun élément fédérateur, force également le racisme à ressurgir intramuros. L'aboutissement des idéologies noborder, c'est le sécessionnisme / la ségrégation. ça ne m'intéresse pas, donc je défends les frontières.
Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?La gauche est sexiste et raciste. Mais ça c'est un consensus parmi les gens sensés, comme celui du racisme generalisé.
Les droitards qui accusent la gauche d'être raciste
Bientôt ils vont nous dire qu'Hitler était un gauchiste
Le 25 janvier 2024 à 19:38:36 :
Quand Jean-Marie explique qu'il préfère vivre à la campagne parce qu'il préfère les vaches aux noirs et aux arabes (il y a toujours l'extrait). Il ne hiérarchise pas les groupes concernés et ne raisonne pas de manière raciste ?La gauche est sexiste et raciste. Mais ça c'est un consensus parmi les gens sensés, comme celui du racisme generalisé.
https://www.timesofisrael.com/duped-academic-journal-publishes-rewrite-of-mein-kampf-as-feminist-manifesto/
Le 25 janvier 2024 à 19:38:36 :
J'ai déjà dit en quoi le NSDAP avait des influences gauchistes. C'est fait. Quand tu commences à promouvoir le bien-êtrz du salariat pour des raisons electoralistes ou pas, en imposant par la force ou par la douceurs des réglementations au patronnat, tu ne peux pas être de droite, tu es à gauche. La pleurnicherie sur les exploités du Capital libéral c'est un truc de gauche
Il s'est imposé comme alternative à la gauche, et en se posant comme alternative, il a naturellement récupéré une partie de l'idéologie de gauche.