Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Peut on définir quel est le projet Black rock par la simple logique?
1
Raymond-rey
Niveau 7
29 septembre 2024 à 09:52:23

Les fonds d'investissement comme Black rock tiennent les plus grandes entreprises mondiales par les c****les avec le score ESG, c'est quoi le projet derrière?

Une première approche "logique" me paraît assez évidente, "mathématique", il s'agit de promouvoir les LGBT ( qui ne se reproduisent pas) en occident pour que la population blanche diminue. En contrepartie on fait la promotion des "minorités racisées" et on encourage le grand remplacement de l'occident, en particulier en Europe.

C'est là que sa se complique pour aller encore plus loin, c'est quoi le projet derrière cette volonté de grand remplacer l'Europe? A mon avis (et je peux me tromper c'est pourquoi j'ouvre le débat) les sociétés comme Black rock ne sont qu'un maillon du problème, je pense qu'ils sont simplement au service du gouvernement américain, qui travaille à la domination totale des États-Unis sur le monde entier. Il semble également que les USA ont la main mise totale sur les décisions de l'union européenne.

Alors en continuant cette logique l'Europe n'est que le vassal des USA, le grand remplacement de sa population doit servir à l'hégémonie américaine. l'Europe doit être tier-mondisée, avec seulement à sa tête des élites qui collaborent avec les USA en leur vendant nos meilleures industries, etc. En même temps on smicardise la société, on lave le cerveau des gens par la censure et la propagande, tout cela me semble être lié, ça fait partie du plan de la domination mondiale des États-Unis.

Qu'en pensez-vous? (en débattant calmement... je vois d'ici les commentaires haineux de certains dès qu'on critique l' idéologie "progressiste") et peut-on aller encore plus loin dans le raisonnement? Geopolitique mondiale, les USA prévoient ils la 3ème GM? etc.

Dreamonete
Niveau 69
29 septembre 2024 à 11:27:09

Le 29 septembre 2024 à 09:52:23 :
Les fonds d'investissement comme Black rock tiennent les plus grandes entreprises mondiales par les c****les avec le score ESG, c'est quoi le projet derrière?

Une première approche "logique" me paraît assez évidente, "mathématique", il s'agit de promouvoir les LGBT ( qui ne se reproduisent pas) en occident pour que la population blanche diminue. En contrepartie on fait la promotion des "minorités racisées" et on encourage le grand remplacement de l'occident, en particulier en Europe.

Pourquoi faire ?

C'est là que sa se complique pour aller encore plus loin, c'est quoi le projet derrière cette volonté de grand remplacer l'Europe? A mon avis (et je peux me tromper c'est pourquoi j'ouvre le débat) les sociétés comme Black rock ne sont qu'un maillon du problème, je pense qu'ils sont simplement au service du gouvernement américain, qui travaille à la domination totale des États-Unis sur le monde entier. Il semble également que les USA ont la main mise totale sur les décisions de l'union européenne.

Je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion unique avec deux candidats aussi différents dans leur projet pour la présidence us.
Quand à la main mise des usa sur l'Europe... ça se voit vachement vu comment elle emmerde les gafam qui selon toi font la promo lgbt :fou:

Alors en continuant cette logique l'Europe n'est que le vassal des USA, le grand remplacement de sa population doit servir à l'hégémonie américaine. l'Europe doit être tier-mondisée, avec seulement à sa tête des élites qui collaborent avec les USA en leur vendant nos meilleures industries, etc. En même temps on smicardise la société, on lave le cerveau des gens par la censure et la propagande, tout cela me semble être lié, ça fait partie du plan de la domination mondiale des États-Unis.

Oui parce que la situation des usa est totalement différente côté immigration et culture :hum:

Qu'en pensez-vous? (en débattant calmement... je vois d'ici les commentaires haineux de certains dès qu'on critique l' idéologie "progressiste") et peut-on aller encore plus loin dans le raisonnement? Geopolitique mondiale, les USA prévoient ils la 3ème GM? etc.

Je pense que le complotisme c'est de la merde : Black rock n'est pas au service du gouvernement us mais de ses actionnaires, tu n'expliques pas le rapport entre Black rock et lgbt, tu ne comprends manifestement pas que les usa et l'Europe ont une histoire commune, une même "civilisation" occidentale, que la Chine est première détentrice de la dette us...

p0uette
Niveau 3
29 septembre 2024 à 12:08:37

Bonjour Raymond-Rey,

Même si pour ma part, je ne crois pas vraiment à la théorie du grand remplacement, je pense malgré tout que ton raisonnement sur la volonté de domination hégémonique des États-Unis est tout à fait exacte.

L'autre jour, je voyais par exemple passer cette carte issue d'un travail universitaire de la Watson Institute Brown démontrant comment les guerres des États-Unis et de l'OTAN étaient à l'origine depuis le 11 Septembre 2001 de l'émigration de plus de 38 millions de réfugiés, dont une part importante vers l'Europe. :oui:

https://www.noelshack.com/2024-39-7-1727603058-fzlgarvx0ailbx5.jpg

Il est en effet plus facile de dominer un pays ravagé par la guerre et vidé de ses forces vives pour y imposer ses entreprises, ses capitaux et ses intérêts (en prenant le contrôle leurs marchés) que de le faire dans un pays souverain, et en capacité de résister politiquement. :oui:

Il est aussi intéressant de noter que Blackrock, McKinsey et JPMorgan sont d'ores et déjà présents en Ukraine confirmant que cette guerre est bien elle aussi une guerre de l'impérialisme américain. :oui:

https://www.consultor.fr/articles/ukraine-blackrock-mckinsey-et-jpmorgan-chase-au-premier-plan-de-la-reconstruction

Voilà pourquoi ton intuition sur ce point me parait plutôt juste. :ok:

Raymond-rey
Niveau 7
29 septembre 2024 à 13:07:45

Le 29 septembre 2024 à 11:27:09 :

Le 29 septembre 2024 à 09:52:23 :
Les fonds d'investissement comme Black rock tiennent les plus grandes entreprises mondiales par les c****les avec le score ESG, c'est quoi le projet derrière?

Une première approche "logique" me paraît assez évidente, "mathématique", il s'agit de promouvoir les LGBT ( qui ne se reproduisent pas) en occident pour que la population blanche diminue. En contrepartie on fait la promotion des "minorités racisées" et on encourage le grand remplacement de l'occident, en particulier en Europe.

Pourquoi faire ?

C'est là que sa se complique pour aller encore plus loin, c'est quoi le projet derrière cette volonté de grand remplacer l'Europe? A mon avis (et je peux me tromper c'est pourquoi j'ouvre le débat) les sociétés comme Black rock ne sont qu'un maillon du problème, je pense qu'ils sont simplement au service du gouvernement américain, qui travaille à la domination totale des États-Unis sur le monde entier. Il semble également que les USA ont la main mise totale sur les décisions de l'union européenne.

Je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion unique avec deux candidats aussi différents dans leur projet pour la présidence us.
Quand à la main mise des usa sur l'Europe... ça se voit vachement vu comment elle emmerde les gafam qui selon toi font la promo lgbt :fou:

Alors en continuant cette logique l'Europe n'est que le vassal des USA, le grand remplacement de sa population doit servir à l'hégémonie américaine. l'Europe doit être tier-mondisée, avec seulement à sa tête des élites qui collaborent avec les USA en leur vendant nos meilleures industries, etc. En même temps on smicardise la société, on lave le cerveau des gens par la censure et la propagande, tout cela me semble être lié, ça fait partie du plan de la domination mondiale des États-Unis.

Oui parce que la situation des usa est totalement différente côté immigration et culture :hum:

Qu'en pensez-vous? (en débattant calmement... je vois d'ici les commentaires haineux de certains dès qu'on critique l' idéologie "progressiste") et peut-on aller encore plus loin dans le raisonnement? Geopolitique mondiale, les USA prévoient ils la 3ème GM? etc.

Je pense que le complotisme c'est de la merde : Black rock n'est pas au service du gouvernement us mais de ses actionnaires, tu n'expliques pas le rapport entre Black rock et lgbt, tu ne comprends manifestement pas que les usa et l'Europe ont une histoire commune, une même "civilisation" occidentale, que la Chine est première détentrice de la dette us...

Le président Américain n'a au final que très peu d'influence dans la politique menée par le pays, les présidentielles c'est juste une pièce de théâtre pour donner l'illusion de la démocratie: "on va vaincre le méchant Trump nazi les gentils ont gagné ouais", au final de nombreuses guerres sanglantes ont été declenchées sous présidence démocrate...

Et finalement t'es encore plus complotiste que moi tu pense que les actionnaires ont encore plus de pouvoir que l'état américain lui-même. Et c'est peut-être effectivement le cas de la même façon que Bill Gates qui contrôle l'OMS sans vergogne en tant qu'actionnaire principal.

Enfin tu as tout à fait raison c'est vrai que tout l'occident y compris les states est tributaire de la Chine pour rembourser ses dettes mais ça pourrait être une très bonne raison pour les USA de declencher une 3ème GM pour effacer par la force ces dettes et relancer l'économie avec l'argent magique de la planche à billets.

Raymond-rey
Niveau 7
29 septembre 2024 à 13:32:11

Le 29 septembre 2024 à 12:08:37 :
Bonjour Raymond-Rey,

Même si pour ma part, je ne crois pas vraiment à la théorie du grand remplacement, je pense malgré tout que ton raisonnement sur la volonté de domination hégémonique des États-Unis est tout à fait exacte.

L'autre jour, je voyais par exemple passer cette carte issue d'un travail universitaire de la Watson Institute Brown démontrant comment les guerres des États-Unis et de l'OTAN étaient à l'origine depuis le 11 Septembre 2001 de l'émigration de plus de 38 millions de réfugiés, dont une part importante vers l'Europe. :oui:

https://www.noelshack.com/2024-39-7-1727603058-fzlgarvx0ailbx5.jpg

Il est en effet plus facile de dominer un pays ravagé par la guerre et vidé de ses forces vives pour y imposer ses entreprises, ses capitaux et ses intérêts (en prenant le contrôle leurs marchés) que de le faire dans un pays souverain, et en capacité de résister politiquement. :oui:

Il est aussi intéressant de noter que Blackrock, McKinsey et JPMorgan sont d'ores et déjà présents en Ukraine confirmant que cette guerre est bien elle aussi une guerre de l'impérialisme américain. :oui:

https://www.consultor.fr/articles/ukraine-blackrock-mckinsey-et-jpmorgan-chase-au-premier-plan-de-la-reconstruction

Voilà pourquoi ton intuition sur ce point me parait plutôt juste. :ok:

Merci pouette pour ton post argumenté et ta politesse c'est vraiment rare ici. :coeur:

Néanmoins tu nous explique que les US avec leurs guerres incessantes ( qui au final servent à récolter des matières premières comme le pétrole sous pretexte de "vaincre le méchant Saddam et ses armes de destruction massives(fictives) , punir les méchants afghans qui détruisent les twin towers(à se demander si c'est un faux attentat pour servir de prétexte au story telling US)". Finalement ton shéma valide la thèse du grand remplacement qui serait en plus provoqué par les ricains et leur guerres comme ça ils font d'une pierre 2 coups, ils s'emparent des richesses de ces pays et provoquent d'enorme vagues migratoires de réfugiés qui se déversent par millions en Europe.

p0uette
Niveau 3
29 septembre 2024 à 14:47:04

Le 29 septembre 2024 à 13:32:11 :

Le 29 septembre 2024 à 12:08:37 :
Bonjour Raymond-Rey,

Même si pour ma part, je ne crois pas vraiment à la théorie du grand remplacement, je pense malgré tout que ton raisonnement sur la volonté de domination hégémonique des États-Unis est tout à fait exacte.

L'autre jour, je voyais par exemple passer cette carte issue d'un travail universitaire de la Watson Institute Brown démontrant comment les guerres des États-Unis et de l'OTAN étaient à l'origine depuis le 11 Septembre 2001 de l'émigration de plus de 38 millions de réfugiés, dont une part importante vers l'Europe. :oui:

https://www.noelshack.com/2024-39-7-1727603058-fzlgarvx0ailbx5.jpg

Il est en effet plus facile de dominer un pays ravagé par la guerre et vidé de ses forces vives pour y imposer ses entreprises, ses capitaux et ses intérêts (en prenant le contrôle leurs marchés) que de le faire dans un pays souverain, et en capacité de résister politiquement. :oui:

Il est aussi intéressant de noter que Blackrock, McKinsey et JPMorgan sont d'ores et déjà présents en Ukraine confirmant que cette guerre est bien elle aussi une guerre de l'impérialisme américain. :oui:

https://www.consultor.fr/articles/ukraine-blackrock-mckinsey-et-jpmorgan-chase-au-premier-plan-de-la-reconstruction

Voilà pourquoi ton intuition sur ce point me parait plutôt juste. :ok:

Merci pouette pour ton post argumenté et ta politesse c'est vraiment rare ici. :coeur:

Néanmoins tu nous explique que les US avec leurs guerres incessantes ( qui au final servent à récolter des matières premières comme le pétrole sous pretexte de "vaincre le méchant Saddam et ses armes de destruction massives(fictives) , punir les méchants afghans qui détruisent les twin towers(à se demander si c'est un faux attentat pour servir de prétexte au story telling US)". Finalement ton shéma valide la thèse du grand remplacement qui serait en plus provoqué par les ricains et leur guerres comme ça ils font d'une pierre 2 coups, ils s'emparent des richesses de ces pays et provoquent d'enorme vagues migratoires de réfugiés qui se déversent par millions en Europe.

Re-salut Raymond-Rey,

Tu as en partie raison, sauf que le problème que j'ai avec la thèse du grand remplacement, c'est la façon dont elle occulte complétement la responsabilité écrasante des États-Unis dans cette situation, pour la faire rejaillir sur des populations qui, on le voit à travers cette carte, ne sont elles que les victimes de leurs guerres impérialistes.

C'est un peu comme si cette thèse cherchait encore quelque part à épargner le capitalisme, en inversant les causes avec les conséquences de ce phénomène, alors que l'on voit clairement que c'est leur volonté hégémonique de dominer et de contrôler les marchés qui en est à l'origine. :oui:

Ce n'est pas tant qu'ils le préméditent, mais plutôt qu'ils s'en moquent tant que cela sert leurs intérêts. :oui:

Bushi_No_Michi5
Niveau 3
29 septembre 2024 à 18:31:00

La clôture officiel des JO s'est terminer sur My Way et non la version original Française : Comme d'Habitude ... j'espère que cela répond à la question.

L'UE n'est qu'une extension des états unis, le but final n'est pas seulement d'imposer le GR mais aussi d'appliquer l'effacement culturel & linguistique des nations.

Ce nouvel impérialiste à un visage différent allant au dessus du concept des nations, c'est juste la vision du NWO de l'axe Atlantique.

Dreamonete
Niveau 69
29 septembre 2024 à 23:02:08

Le 29 septembre 2024 à 13:07:45 :

Le président Américain n'a au final que très peu d'influence dans la politique menée par le pays, les présidentielles c'est juste une pièce de théâtre pour donner l'illusion de la démocratie: "on va vaincre le méchant Trump nazi les gentils ont gagné ouais", au final de nombreuses guerres sanglantes ont été declenchées sous présidence démocrate...

Donc c'est les USA, mais c'est pas le président :fou:

Et finalement t'es encore plus complotiste que moi tu pense que les actionnaires ont encore plus de pouvoir que l'état américain lui-même. Et c'est peut-être effectivement le cas de la même façon que Bill Gates qui contrôle l'OMS sans vergogne en tant qu'actionnaire principal.

Les actionnaires ont un énorme pouvoir oui... mais pas plus que les états. Quand ils y parviennent c'est que les états ont failli, comme lors du covid où les labos ont obtenus de l'UE que les contrats soient secrets :hum:

Enfin tu as tout à fait raison c'est vrai que tout l'occident y compris les states est tributaire de la Chine pour rembourser ses dettes mais ça pourrait être une très bonne raison pour les USA de declencher une 3ème GM pour effacer par la force ces dettes et relancer l'économie avec l'argent magique de la planche à billets.

Ils n'ont pas besoin de relancer la planche à billet, ils le sont déjà. Et la Chine, avec son trésor, n'a finalement aucun intérêt à sortir du dollar avant de s'en être débarrassé. Conclusion : que tu l'acceptes ou non, le monde est beaucoup trop inter-dépendent pour que tes théories complotistes tiennent.

Dreamonete
Niveau 69
29 septembre 2024 à 23:05:15

Le 29 septembre 2024 à 13:32:11 :

Néanmoins tu nous explique que les US avec leurs guerres incessantes ( qui au final servent à récolter des matières premières comme le pétrole sous pretexte de "vaincre le méchant Saddam et ses armes de destruction massives(fictives)

Les usa n'ont pas besoin de pétrole

punir les méchants afghans qui détruisent les twin towers(à se demander si c'est un faux attentat pour servir de prétexte au story telling US)"

Justement, l'argument du story telling il est entendable pour les américains, à la rigueur les occidentaux... mais le reste du monde s'en tamponne complétement.

Finalement ton shéma valide la thèse du grand remplacement qui serait en plus provoqué par les ricains et leur guerres comme ça ils font d'une pierre 2 coups, ils s'emparent des richesses de ces pays et provoquent d'enorme vagues migratoires de réfugiés qui se déversent par millions en Europe.

Ce serait valable si ils n'étaient pas non plus concernés par l'immigration... ce qui est très loin d'être le cas.

Dreamonete
Niveau 69
29 septembre 2024 à 23:08:48

Le 29 septembre 2024 à 18:31:00 :
La clôture officiel des JO s'est terminer sur My Way et non la version original Française : Comme d'Habitude ... j'espère que cela répond à la question.

Logique vu que c'est Los Angeles la prochaine... quoi de mieux qu'une chanson écrite par un français et reprise par les usa ?

L'UE n'est qu'une extension des états unis, le but final n'est pas seulement d'imposer le GR mais aussi d'appliquer l'effacement culturel & linguistique des nations.

Non. Les usa se sont d'anciennes colonies européennes. Et ils connaissent aussi l'immigration.

Ce nouvel impérialiste à un visage différent allant au dessus du concept des nations, c'est juste la vision du NWO de l'axe Atlantique.

C'est pour ça que deux jeunes pris n'importe où sur la planète n'ont jamais été aussi proche culturellement :fou:

p0uette
Niveau 3
30 septembre 2024 à 00:14:03

Il est tellement touchant ce garçon de s'accrocher ainsi à ses représentations imaginaires, alors que la réalité ne cesse de le contredire :oui:

Le voilà maintenant en train d'essayer désespérément de défendre blackrock et l'impérialisme américain :rire:

Dreamonete
Niveau 69
30 septembre 2024 à 00:19:02

Le 30 septembre 2024 à 00:14:03 :
Il est tellement touchant ce garçon de s'accrocher ainsi à ses représentations imaginaires, alors que la réalité ne cesse de le contredire :oui:

Le voilà maintenant en train d'essayer désespérément de défendre blackrock et l'impérialisme américain :rire:

Toujours les mêmes problèmes de compréhension... ça n'a rien de touchant en revanche.

800pommes
Niveau 4
30 septembre 2024 à 05:28:42

Le 29 septembre 2024 à 09:52:23 :
Les fonds d'investissement comme Black rock tiennent les plus grandes entreprises mondiales par les c****les avec le score ESG, c'est quoi le projet derrière?

Une première approche "logique" me paraît assez évidente, "mathématique", il s'agit de promouvoir les LGBT ( qui ne se reproduisent pas) en occident pour que la population blanche diminue. En contrepartie on fait la promotion des "minorités racisées" et on encourage le grand remplacement de l'occident, en particulier en Europe.

C'est là que sa se complique pour aller encore plus loin, c'est quoi le projet derrière cette volonté de grand remplacer l'Europe? A mon avis (et je peux me tromper c'est pourquoi j'ouvre le débat) les sociétés comme Black rock ne sont qu'un maillon du problème, je pense qu'ils sont simplement au service du gouvernement américain, qui travaille à la domination totale des États-Unis sur le monde entier. Il semble également que les USA ont la main mise totale sur les décisions de l'union européenne.

Alors en continuant cette logique l'Europe n'est que le vassal des USA, le grand remplacement de sa population doit servir à l'hégémonie américaine. l'Europe doit être tier-mondisée, avec seulement à sa tête des élites qui collaborent avec les USA en leur vendant nos meilleures industries, etc. En même temps on smicardise la société, on lave le cerveau des gens par la censure et la propagande, tout cela me semble être lié, ça fait partie du plan de la domination mondiale des États-Unis.

Qu'en pensez-vous? (en débattant calmement... je vois d'ici les commentaires haineux de certains dès qu'on critique l' idéologie "progressiste") et peut-on aller encore plus loin dans le raisonnement? Geopolitique mondiale, les USA prévoient ils la 3ème GM? etc.

Ce que tu dis est vraiment contradictoire : pourquoi les USA iraient promouvoir l'idéologie LGBT pour diminuer la natalité et dans le même temps faire venir des immigrés en Europe ?
En sachant que la natalité chez eux est beaucoup plus élevé qu'en Europe, ça n'a aucun sens...

Dreamonete
Niveau 69
30 septembre 2024 à 14:11:30

Le 30 septembre 2024 à 05:28:42 :

Le 29 septembre 2024 à 09:52:23 :
Les fonds d'investissement comme Black rock tiennent les plus grandes entreprises mondiales par les c****les avec le score ESG, c'est quoi le projet derrière?

Une première approche "logique" me paraît assez évidente, "mathématique", il s'agit de promouvoir les LGBT ( qui ne se reproduisent pas) en occident pour que la population blanche diminue. En contrepartie on fait la promotion des "minorités racisées" et on encourage le grand remplacement de l'occident, en particulier en Europe.

C'est là que sa se complique pour aller encore plus loin, c'est quoi le projet derrière cette volonté de grand remplacer l'Europe? A mon avis (et je peux me tromper c'est pourquoi j'ouvre le débat) les sociétés comme Black rock ne sont qu'un maillon du problème, je pense qu'ils sont simplement au service du gouvernement américain, qui travaille à la domination totale des États-Unis sur le monde entier. Il semble également que les USA ont la main mise totale sur les décisions de l'union européenne.

Alors en continuant cette logique l'Europe n'est que le vassal des USA, le grand remplacement de sa population doit servir à l'hégémonie américaine. l'Europe doit être tier-mondisée, avec seulement à sa tête des élites qui collaborent avec les USA en leur vendant nos meilleures industries, etc. En même temps on smicardise la société, on lave le cerveau des gens par la censure et la propagande, tout cela me semble être lié, ça fait partie du plan de la domination mondiale des États-Unis.

Qu'en pensez-vous? (en débattant calmement... je vois d'ici les commentaires haineux de certains dès qu'on critique l' idéologie "progressiste") et peut-on aller encore plus loin dans le raisonnement? Geopolitique mondiale, les USA prévoient ils la 3ème GM? etc.

Ce que tu dis est vraiment contradictoire : pourquoi les USA iraient promouvoir l'idéologie LGBT pour diminuer la natalité et dans le même temps faire venir des immigrés en Europe ?
En sachant que la natalité chez eux est beaucoup plus élevé qu'en Europe, ça n'a aucun sens...

Sa "théorie" c'est que les usa font la promotion lgbt en Europe pour remplacer la population européenne par des migrants

Angedelamort1
Niveau 34
30 septembre 2024 à 16:46:13

Le 30 septembre 2024 à 14:11:30 :

Le 30 septembre 2024 à 05:28:42 :

Le 29 septembre 2024 à 09:52:23 :
Les fonds d'investissement comme Black rock tiennent les plus grandes entreprises mondiales par les c****les avec le score ESG, c'est quoi le projet derrière?

Une première approche "logique" me paraît assez évidente, "mathématique", il s'agit de promouvoir les LGBT ( qui ne se reproduisent pas) en occident pour que la population blanche diminue. En contrepartie on fait la promotion des "minorités racisées" et on encourage le grand remplacement de l'occident, en particulier en Europe.

C'est là que sa se complique pour aller encore plus loin, c'est quoi le projet derrière cette volonté de grand remplacer l'Europe? A mon avis (et je peux me tromper c'est pourquoi j'ouvre le débat) les sociétés comme Black rock ne sont qu'un maillon du problème, je pense qu'ils sont simplement au service du gouvernement américain, qui travaille à la domination totale des États-Unis sur le monde entier. Il semble également que les USA ont la main mise totale sur les décisions de l'union européenne.

Alors en continuant cette logique l'Europe n'est que le vassal des USA, le grand remplacement de sa population doit servir à l'hégémonie américaine. l'Europe doit être tier-mondisée, avec seulement à sa tête des élites qui collaborent avec les USA en leur vendant nos meilleures industries, etc. En même temps on smicardise la société, on lave le cerveau des gens par la censure et la propagande, tout cela me semble être lié, ça fait partie du plan de la domination mondiale des États-Unis.

Qu'en pensez-vous? (en débattant calmement... je vois d'ici les commentaires haineux de certains dès qu'on critique l' idéologie "progressiste") et peut-on aller encore plus loin dans le raisonnement? Geopolitique mondiale, les USA prévoient ils la 3ème GM? etc.

Ce que tu dis est vraiment contradictoire : pourquoi les USA iraient promouvoir l'idéologie LGBT pour diminuer la natalité et dans le même temps faire venir des immigrés en Europe ?
En sachant que la natalité chez eux est beaucoup plus élevé qu'en Europe, ça n'a aucun sens...

Sa "théorie" c'est que les usa font la promotion lgbt en Europe pour remplacer la population européenne par des migrants

Bref, encore une fois du complotisme, à base de "grand remplacement". Rien de nouveau dans le paysage politique d'extrême droite.

Les partisans du Z tentent de nous faire passer leurs théories complotistes comme "simplement démographiques", mais on a bien compris la véritable nature de leurs idées . . . On retrouve encore chez eux des discours selon lesquels les élites tenteraient de mettre en place ce "grand remplacement".

Bushi_No_Michi5
Niveau 3
30 septembre 2024 à 18:53:17

Le 29 septembre 2024 à 23:08:48 :

Le 29 septembre 2024 à 18:31:00 :
La clôture officiel des JO s'est terminer sur My Way et non la version original Française : Comme d'Habitude ... j'espère que cela répond à la question.

Logique vu que c'est Los Angeles la prochaine... quoi de mieux qu'une chanson écrite par un français et reprise par les usa ?

Ah c'est logique alors que la France lèche la rondelle état unienne à la clôture de façon dégoulinante selon toi hein !? ou vois t'on une quelconque passation dans celle ci à part un léger jingle très subtil de Claude Debussy https://www.youtube.com/watch?v=PF4b8cOfj_M ^^

L'UE n'est qu'une extension des états unis, le but final n'est pas seulement d'imposer le GR mais aussi d'appliquer l'effacement culturel & linguistique des nations.

Non. Les usa se sont d'anciennes colonies européennes. Et ils connaissent aussi l'immigration.

Tu réponds pas au sujet le génie, qui organise la technique de la pieuvre, les droitardés évangélique de Trump où la super secte du Deep State Woke progressiste de l'état profond financé par BlackRock, Vanguard etc...

Ce nouvel impérialiste à un visage différent allant au dessus du concept des nations, c'est juste la vision du NWO de l'axe Atlantique.

C'est pour ça que deux jeunes pris n'importe où sur la planète n'ont jamais été aussi proche culturellement :fou:

La standardisation des moeurs new world via la propagande télévisuel jusqu’à la mal bouffe ^^

p0uette
Niveau 3
30 septembre 2024 à 19:12:24

Le 30 septembre 2024 à 00:19:02 :

Le 30 septembre 2024 à 00:14:03 :
Il est tellement touchant ce garçon de s'accrocher ainsi à ses représentations imaginaires, alors que la réalité ne cesse de le contredire :oui:

Le voilà maintenant en train d'essayer désespérément de défendre blackrock et l'impérialisme américain :rire:

Toujours les mêmes problèmes de compréhension... ça n'a rien de touchant en revanche.

Salut Dreamonette,

Oui, je vois que tu as toujours les mêmes problèmes de compréhension sur le fonctionnement de la réalité, et notamment sur celui du capitalisme. Et que tu continues à vouloir te représenter le monde selon le schéma binaire et enfantin des gendarmes et des voleurs ou des cowboys et des indiens :(

Cela a aussi ceci de très touchant que tu es un peu comme ces petits garçons ou ces petites filles que nous avons tous ou toutes été, et qui, quand ils ou elles apprennent que le père Noël n'existe pas, ne peuvent s'empêcher de montrer toute leur déception, de piquer leur très grosse colère, puis de se réfugier dans le déni de cette toute nouvelle réalité pour eux, pour continuer à s'accrocher à leur ancien imaginaire :rire:

Mais tu sais, tout comme ces petits garçons ou ces petites filles qui doivent grandir pour arrêter de croire au père Noël, il te faut accepter que le capitalisme ne fonctionne pas sur le modèle des gentils et des méchants, mais plutôt sur celui de l'accumulation des richesses (que l'on appelle aussi les capitaux), et donc sur celui de leur concentration :oui:

Dans ce monde là, tout le monde est contraint d"être un peu un voleur pour pouvoir faire fructifier son capital, si bien qu'en son sein, il n'y a plus que des gros voleurs et des petits voleurs :oui:

Et comme il est plus facile pour les plus gros voleurs de piquer aux petits voleurs que l'inverse, ces derniers se retrouvent alors sans rien, et se voient donc contraints de se mettre à leur service afin d'être exploités, en leur vendant la seule chose leur restant : leur force de travail :oui:

Ainsi les plus gros voleurs pouvant désormais directement ponctionner les richesses que les petits voleurs produisent pour eux, peuvent devenir encore plus riches, accumuler encore plus de capitaux, et donc soumettre encore plus de petits voleurs à leur service :oui:

Et attends, tu ne connais même pas encore le plus drôle dans tout ça. C'est que parmi les petits voleurs, beaucoup continuent à croire que, comme toi, le monde est fait de gentils et de méchants :rire:

Ils se disputent donc entre eux pour savoir qui parmi eux sont les gentils et les méchants, et arrivent même à croire que les gros voleurs sont des gentils et des gens de bien, du seul fait qu'ils accumulent beaucoup de biens :oui:

Et le plus rigolo, c'est que face à tant d'éloges venant des petits, les gros voleurs eux-mêmes finissent par le croire, et donc à accumuler encore plus de capitaux, à piquer toujours plus de parts de marché, à soumettre encore plus de petits voleurs en pensant que tout cela est très bien comme ça et qu'il faut même continuer à encourager cette illusion d'un monde fait de gentils et de méchants si bénéfique pour eux :oui:

Si bien qu'à la fin, les gros voleurs deviennent si énormes et ont soumis tant de petits voleurs à leur service qu'ils peuvent contrôler toute la société, financer des partis et contrôler des appareils d'état directement en fonction de leurs intérêts sans que plus personne ne s'en offusque :oui:

Mais aussi quand au bout d'un moment parmi les petits, certains finissent par s'apercevoir que les gros voleurs ne sont pas des gens de bien, mais bien juste des gros voleurs ; tous les autres petits voleurs refusant toujours de remettre en cause leur illusion, préfèrent les désigner comme de méchants complotistes, et même les combattre avec vigueur, plutôt que d'admettre la réalité et abandonner leur fausse représentation infantile et binaire d'un monde fait de gentils et de méchants :oui:

Sauf que dans tout ça, la réalité est têtue, et qu'il faut accepter de grandir pour arrêter de s'y cogner :rire:

J'espère maintenant, qu'après ce petit exposé, tu auras moins de difficultés de compréhension, et que tu n'hésitera pas à demander si tu ne comprends toujours pas certaines choses :oui:

JaritenHentai
Niveau 5
30 septembre 2024 à 23:42:07

Le 29 septembre 2024 à 18:31:00 :
La clôture officiel des JO s'est terminer sur My Way et non la version original Française : Comme d'Habitude ... j'espère que cela répond à la question.

L'UE n'est qu'une extension des états unis, le but final n'est pas seulement d'imposer le GR mais aussi d'appliquer l'effacement culturel & linguistique des nations.

Ce nouvel impérialiste à un visage différent allant au dessus du concept des nations, c'est juste la vision du NWO de l'axe Atlantique.

Tu tapes à côté.

L'UE vise surtout à détruire l'unité des nations et de leurs institutions afin de briser la souveraineté populaire, l'effacement culturel et linguistique ne sont que les conséquences de cette politique.

Par contre, le GR n'est qu'une théorie fumeuse qui vise à dédouaner les capitalistes de toute responsabilité en jettant tout les maux de la société sur les immigrés comme l'a déjà très bien expliqué Pouette.

Raymond-rey
Niveau 7
01 octobre 2024 à 00:23:17

On peut voir les choses de plusieurs façon dans 1 raisonnement, le GR est tout de même plausible à long terme avec une forte baisse de natalité dans les pays d'europe opposée à une plus forte natalité des immigrés en plus de l'afflux massif de nouveaux migrants.

Néanmoins le projet à court terme avant un véritable GR c'est d'abord promouvoir le multiculturalisme et par conséquent faire baisser la souveraineté du peuple autochtone pour mieux le museler. On voit très bien ce que ça donne en GB où on libère des centaines de criminels pour mettre en tôle à leur place les anglais de souche qui expriment leur mécontentement quand des fillettes se font planter par paquets de 10. C'est vraiment abject, mais je ne veux pas dire que tout est de la faute des migrants mais plutôt des états qui laissent faire ça et ça va dans le sens du "projet" de domination mondiale, des US, des milliardaires, des franc maçons ou de tous en même temps?

800pommes
Niveau 4
01 octobre 2024 à 02:00:51

Le 01 octobre 2024 à 00:23:17 :
On peut voir les choses de plusieurs façon dans 1 raisonnement, le GR est tout de même plausible à long terme avec une forte baisse de natalité dans les pays d'europe opposée à une plus forte natalité des immigrés en plus de l'afflux massif de nouveaux migrants.

Néanmoins le projet à court terme avant un véritable GR c'est d'abord promouvoir le multiculturalisme et par conséquent faire baisser la souveraineté du peuple autochtone pour mieux le museler. On voit très bien ce que ça donne en GB où on libère des centaines de criminels pour mettre en tôle à leur place les anglais de souche qui expriment leur mécontentement quand des fillettes se font planter par paquets de 10. C'est vraiment abject, mais je ne veux pas dire que tout est de la faute des migrants mais plutôt des états qui laissent faire ça et ça va dans le sens du "projet" de domination mondiale, des US, des milliardaires, des franc maçons ou de tous en même temps?

Tu n'es toujours pas capable d'expliquer quel serait l'intérêt des États-Unis à GR les populations européennes, d'autant plus que tu es parfaitement incapable de nous prouver ce que tu avances, donc à partir de là, ton raisonnement ne tient pas la route.

1
Sujet : Peut on définir quel est le projet Black rock par la simple logique?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page