Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Je suis au RSA mais je suis UTILE
1
dedifeetboue
Niveau 5
08 octobre 2024 à 11:24:39

Ma soeur ayant un peu de mal à élever ces enfants avec toute les contraintes qu'elle doit cumuler, elle m'appelle 1x par semaine pour venir garder ces 2 enfants et l'aider à bien les éduquer.

Je suis utile à la société,

Étant donné qu'en 2024 on donne des bac +5 aux femmes et on leurs demande d'aller travailler 35h par semaine, avec un mari qui fait du 35h également, elles ont plus le temps pour élever Correctement leurs enfants et doivent faire appel à nous, les Rsaistes :).

dedifeetboue
Niveau 5
08 octobre 2024 à 11:25:15

Imaginez 2 sec MTN si on avait favorisé les ouvriers homme en bac +5 à la place des femmes

Les femmes resteraient au foyer et pourraient faire 10 gosses sans appeler leurs frères à l'aide

Et les hommes arrêtaient de vouloir se suicider car ils ont une vie de merde

Imaginez juste :)

devrig
Niveau 41
08 octobre 2024 à 14:28:45

Donc ça évite l'emploi du baby sitter, d'une crèche ou d'un centre aéré. C'est vrai que c'est pratique le RSA.

Le RSA c'est suivant les revenu du Foyer. Donc si c'est ta sœur, tu peux toujours lui filer un coup de main pour garder les neveux. Sinon c'est pas possible.

Jejesga06
Niveau 48
09 octobre 2024 à 20:48:05

Ils faisaient comment avant les gens sans aides ? Ils se démerdaient et les mentalités étaient différentes comme le rapport au temps.
Tu ne fais pas de bien à la société, juste à ta famille.

bzbzbzzzbz
Niveau 27
09 octobre 2024 à 20:50:55

Tu ne sais pas t'éduquer toi-même et tu cherches à éduquer les autres ? Tu te fous de notre gueule ?

1
Sujet : Je suis au RSA mais je suis UTILE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page