salut tout le monde ! je voulais savoir quel était la stratégie pour faire 3 étoiles dans les niveaux ? je fais que des head shot, j'explose tout l'environnement, mais je fais que des 1 étoiles ou deux a la limite ! avez vous des conseils?
je pense qui fau le faire en béret vert faire plein de head shoot et pas mourrir
ok je test et jvois si ca passe
bon bah bilan : 1 étoile ahha ! soit je suis totalement nul, soit y a quelque chose que j'ai pas compris ! je suis pas mort une fois, j'enchaine les head shot, (173 tués, 152 head shots) et je rentre en mode furie tout le temps pour faire les combos, je fais des rechargements parfaits, etc... y a un truc que j'ai pas du comprendre dans le système de combo ?
eh ben oué c bizarre faudrea attendre que des mec le fasse en vidéo pour comprendre comment il faut fer
ton score c été combien a peu prés
heu il me manquait 200 000 pour faire 2 étoiles je sais plus exactement ... :/ la je fais les défis de trautman
ah ouer quand même c vraiment pour les hardcogamer a moins qui fasse une mise a jour pour baisser un peu les scores pour avoir un peu plus facilement les trois étoiles
ouais cest trop extreme j'ai l'impression qu'il faut un skill de fou ! et je suis sur pc et j'ai l'impression de pas trop mal me débrouiller ! a mon avis c'est vraiment sur la jauge de combos qu'il faut taffer !
la difficulté est vraiment étrange dans ce jeu ! on arrive au bout d'un certain temps de jeu a bien maitriser rambo et à ne plus trop mourir, voir à plutôt bien jouer, mais impossible de faire les 3 étoiles, et au contraire, les défis de trautman son plutot faciles ! c'est vraiment inégal à ce niveau là, mais je m'amuse quand même un peu
C est le score par minute qui compte