recherche codes ou astuces afin de trouver les clefs secretes pour terminer ce jeu de fou. merci
Quelle clé??? Quel niveau??? Des fois faut faire apparaitre la clé en créant un bloc puis en le détruisant. J´ ai le souvenir d´ un niveau ou justement faut le faire... la clé se trouve dans un endroit symétrique à la porte par rapport à la vertical....Mdrrrrrr...:p)... Mouais c´est pas facile...Ou des clés sont cachées dans des blocs.
merci gabby-jay,peux-tu me donner plus d´informations concernant les niveaux dans lesquels on trouve les clefs.a bientot.
Olala...faut que je rebranche ma NES.... Franchement c´ est pas super difficile,,,
merci beaucoup gabby_jay et a bientot.
J´ai essayé les astuces de ce site, mais apparemment ça ne marche pas. Après 7h de jeu, je suis parvenu au dernier niveau, sans pour autant attiendre le livre. Comment faut-il faire?
Et existe-il des codes?
non pas de code ; )
alors pour le dernier niveau c pas dur
tu peut casser la brique central tout en haut pour passer a gauche. ensuite c la derniere brique en bas a casser de maniere a tomber sur la plateforme du milieu gauche
tu descend en fesant attention au cracheur de feu puis tu vas tout a droite .
arriva la tu fais un escalier et tu detruis la brique la plus a droite de la passerelle du milieu.
tu montes sur cette passerelle et la le truc c que tu dois essayer de mettre une brique sur le truc ou il peut pas y en avoir et grace a ca tu peut casser la brique de gauche ( a droite du livre)
pas tres precis mais bon :p
Pourquoi des qu´une personne arrive pas a finir un jeu, elle veu des codes ?